Bebe allaite et plus de grumeaux dans les selles, normal??

Discussions

Auteur
lola2209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 12:24
Bonjour, Ca va peut être vous paraitre bête comme question mais je me la pose, donc je vous demande votre avis. Voilà mon p'tit Antoine va avoir 3 mois le 14 décembre, je l'allaite jusque là tout va bien. J'ai remarqué il y a peu que dans ses selles, il n'y avait plus les grumeaux laiteux associé aux selles de bébé allaité, il y a juste le "caca" couleur or, comme d'habitude mais tu coup c'est beaucoup plus liquide, et j'ai des fuites monstrueuses avec mes couches lavables.... mais ça c'est une autre histoire!!!! Avez vous déjà eu ça ? est ce normal? dois je changer quelque chose dans mon alimentation? Merci de vos réponses. A priori je ne pense pas que ça soit grave à part ça il se porte très bien... ouf :lol: :shock: :?: :?: :?:
lola2209 43 messages
lola2209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 14:58
personne pour me répondre snifffffffff :gne:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 16:16
Ne t'inquiètes pas, la consistance des selles peut varier d'un jours à l'autre... Comme tu le dis toi-même, tout va bien!!
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 22:58
Salut, C'est pour te dire que c'est pareil pour mon fils qui a 3 mois. C'est normal que les selles changent et qu'il n'y a plus de grumeaux. Il n'y a pas d'inquiétudes à avoir. La consistance change, il ne faut pas avoir peur j'ai eu la même réaction que toi, surtout que mon fils avait et a toujours les selles rares. Bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.