Changer bebe avant ou apres la tete? (Page 2)

Discussions

Auteur
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 18:32
Coucou! Dis leur que c'est bien connu que le lait de vache est bien meilleur pour ta fille que ton lait c'est d'ailleurs pour ça que la vache ne court pas au supermarché pour nourrir son petit :lol: :lol: Les gens sont vraiment trop c... sérieux il y a des gens qui n'ont vraiment rien compris et qui se sont tellement fait bouffer de neuronnes par la télé et les spots publicitaires qu'ils ne jurent que par le chimique ça fait peur sérieux!!! En tous cas je te souhaite un bon et long allaitement!! Chez nous on tétouille depuis 13mois et j'espère que ça continura encore pendant plusieurs mois voir années!!!! :lol: Biz
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 19:51
pourkoi donne t-on du lait maternel aux grands prématurés plutot que du lait en poudre?parce qu'il est meilleur!!!!!
karinia 162 messages
karinia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 14:58
même si je suis comme vous facilement énervée par les remarques débiles, je pense que si on est zen par rapport à notre allaitement tout peut bien se passer, je pense qu'il y a plus de gens ignorants et maladroits que de gens hostiles (moi j'ai rencontré un seul vrai connard alors que j'allaitais ma fille dans la salle d'embarquement à l'aéroport, il était indigné, j'ai eu l'impression d'être une criminelle...); si on prend le temps d'expliquer je suis sûr que ça peut éclairer les lanternes et faire avancer las choses. Dans ma famille l'allaitement n'allait pas de soi, ma mère avait plein de clichés très cons (je vous épargne la liste), et bien de voir comment ça se passait, ça la convaincue...je pense même qu'elle a eu un petit regret de ne pas nous avoir donné le sein! globalement je crois que les choses évoluent, pensez qu'il y a trente ans il y avait très peu de bébés nourris au sein...je pense que si on présente les choses simplement et sans agresser ni se justifier, le message passe... surtout que vos bébés se délectent de votre lait, de votre chaleur, de votre odeur et de votre amour, c'est sûr il n'y a rien de mieux! Caroline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.