Allaitement - Un sein plus gros que l'autre

Discussions

Auteur
ibisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 20:59
Hello tout le monde, depuis que j'allaite mon fils j'ai constaté que j'ai un sein plus gros que l'autre. Comment faire pour rééquilibrer la taille de l'autre sein? Quelqu'une a déjà eu ça ? Je vous remercie de vos conseils.
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 21:37
oui c'était aussi mon cas. Mais je pense que tu ne peux pas y faire grand chose. Mon allaitement s'est très bien passé comme ça. bisous

Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 22:49
Fais-tu téter bébé sur les deux seins? Moi aussi ça me fais ça lorsque l'un est plein et l'autre "vide"... tu peux essayer de réequilibrer ça en faisant sortir du lait du sein le plus gros le matin sous ta douche, mais ça devient vite contraignant... Enfait, y'a pas grand chose à faire... Bon allaitement! :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 23:54
comme l'ont dit les filles je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire, moi j'essayais de faire teter bébé la ou le sein semblait plus "gros", puis a force je n'y ai plus fait attention, petit a petit ca c'est reequilibré
ibisa 50 messages
ibisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 12:26
Merci les filles pour vos réponses. Je vais continuer à allaiter avec les deux seins. Ils finiront bien par se rééquilibrer. :lol:
BETTYBOOPDIAB 5 messages
BETTYBOOPDIAB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 10:52
pourrais tu me dire stp si maintenant ta poitrine a retrouvé ses mensurations correctes car j'ai ce problème là aussi mais c'est très flagrant et du coup je ne me trouve plus féminine et en cache même ma poitrine à mon mari.
BETTYBOOPDIAB 5 messages
BETTYBOOPDIAB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 10:53
ton blog est adorable et fait pétillé les yeux. un vrai délice à lire
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 15:21
Bonjour ! Tu peux aussi prendre de l'homéopathie. Moi j'avais le sein gauche plus engorgé que le droit et mon homéopathe m'a donnée du lachesis si je me souviens bien. Bon courage ! :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.