Posté le : 27-09-2008 à 17:01
[quote:433343496a="la pianiste"]Bravo pounkette, les mères (ou belles-mères!) y vont parfois de leurs conseils bidons sur l'allaitement, c'est pénible et surtout quand on doute, on n'a pas besoin de ça!
Hier, pour nous ça s'est un peu mieux passé, j'espère que mon fils va un peu prendre du poids, parce que la pédiatre insiste pour que je donne des compléments et je ne veux pas du tout!Je suis sûre que mon lait lui convient parfaitement, si ça se trouve c'est un maigre constitutionnel (comme son frère et sa soeur!),mais je serais rassurée de le voir grossir quand même!!
J'arrive tj pas à tirer plus de 30 ml et ça m'énerve, mais bon avec la pratique je ne désespère pas, je ne reprends le travail qu'en décembre, j'ai encore le temps de m'améliorer.
bises[/quote:433343496a]
Juste un mot pour te dire que pour mon fils qui a 7 ans maintenant je n'avais jamais réussi à tirer mon lait ... pourtant je pouvais nourrir deux bébés mes seins coulaient en permanence et je devais parfois finir de vider mes seins à la main après les tétés...
Aujourd'hui j'allaite aussi et j'arrive à tirer mais l'allaitement est moins facile car ma puce est très irrégulière