Posté le : 15-09-2008 à 20:47
Coucou,
Voici quelques news de moi, Boubi, je vois que toi aussi, t'as eu le même problème que moi, quand il a faim, il hurle alors c'est dur de le mettre au sein, car il pousse sa tête en arrière et hurle, moi, je le berce et l'embrasse sur la tête en l'emmenant doucement vers mon sein, ça marche, car là, tu appuis un peu pour qu'il a le goût du lait. Tu vas voir, il va vite prendre ton sein et téter.
Maintenant, quand il a faim, il cherche le sein et le fait sur tout le monde, papa, les grands mères, même les taties.
Sinon, là, j'ai du lait, Ethan boit que 4 biberons par jours au lieu de 5 voir 6.
En plus, il fini jamais et j'ai toujours pas augmenté la dose, il est toujours à 150 ml. (il est à 3 mois et demi)
Là, hier soir il a bu un biberon de 150 ml et il a pas fini, reste 60 ml et il n'a pas bu d'autre biberon pour le moment, car j'ai encore du lait.
Mais à chaque fois qu'il boit mon titi, il s'endort très vite, alors il tient pas 3-4 h et réclame au bout de 1h30 voir 2h.
Et s'est pas comme le biberon, où lorsqu'il boit, et que je touche son estomac, c'est dur, quand il tète le sein, c'est pas dur. C'est parce qu'il ne mange pas bien ?
Pourtant, il lâche vite, bon, c'est parce qu'il dort aussi.
Mais Quand il est réveillé, il joue, il tète, puis lâche et retète...
Voilà, Bisous et bonne continuation pour ta relactation.