Posté le : 20-06-2008 à 10:45
coucou, alors je suis pas une experte ( j'ai allaité exclusivement 7 mois + diversification, j'aurais voulu plus mais ça a foiré :cry: ), mais je pense d'après mon expérience que si tu veux continuer longtemps encore ton allaitement, il faudrait que tu donnes d'abord le sein puis les légumes ou fruits, un peu à la fois, et un fruit ou un légume à la fois et pendant plusieurs jours le même. pourquoi le sein en premier , pour continuer de stimuler tes seins, pour moi, c'est à cause de ça que ça a foiré, mon bb aimait tellement manger à la cuillère qu'après il ne voulait plus du sein, donc il n'avait plus que 2 tétées par jour, d'où baisse de production, réveils fréquents la nuit pour boire, maman crevée donc encore moins de lait, j'ai fini par donner un bib de complément, puis 2 etc, et arthur a vite compris que c'était plus facile au bib, donc n'a plus voulu du sein, et là ça fait 2 semaine qu'il n'a plus tété, :cry: , mais il boit super bien ses bibs, donc ça va mais j'ai qd même du mal à l'accepter :?
bisous et bonne continuation :wink: