Posté le : 19-06-2008 à 15:43
Hello,
Moi j'en ai pris chez Gémo (tant pis pour les "astérix!" hihi!), ou Halle aux vétements d'ailleurs (ça a changé entre temps).
Donc j'ai pris une taille de bonnet au-dessus (et j'ai déjà largement ce qu'il faut à la base!!!). Par contre j'en ai pris avec armarures que je mets la journée, pour un meilleur soutien, ben oui quand même! et sans armatures la nuit, pour un meilleur confort du coup. Et si je n'en mets pas la nuit, de mes lolos sans soutif' le lait coule...
Avec nuit et jour des coussinets d'allaitement, de la marque du Super U près de chez moi, pas trop chers et pas trop épais, et efficaces, pour les petites fuites, pas méchantes, mais qui suffisent pour se trouver mal à l'aise avec le pull juste mouillé aux niveau de tétons!
Le truc c'est que les seins sont quand mêms plus lourds, au début, donc prends en qui te maintienne bien. Mais bon, 90 B , en même temps, ça va, ils ne finiront pas sur tes genoux, même si tu va jusqu'au 90 C!! :lol:
Imagine moi je suis au 100 D! Et ça se tient pas trop mal tout ça! :wink:
Voilà, bonne emplette, et attends les soldes! (ha quoi que tu seras peut-être à la mater' !) Bonne fin de grossesse, profites-en! :D
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-