Cloque sur la levre superieure

Discussions

Auteur
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 22:37
bonjour, mon fils est né le 05/05 et est allaité exclusivement au sein mais voila se matin j'ai remarqué qu'il avait une cloque au milieu de la levre supérieure et je voulais savoir si certaine d'entre vous on remarqué ca chez leurs petits et ce que c en plus il y a des moment il ne fait que tété et c comme si je n'avais pas assez de lait pourtant a la mater on a fait un test et on ma dit que je produisait beaucoup mais j'ai peur qu'a la force de tété si c une cloque il ne veulent plus etre allaiter car ca lui ferait mal. merci
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 22:46
coucou la cloque sur la levre superieur est normal. Ma fille aussi l'avait et maintenant elle suce son pouce et souvent elle l'a encore (apres avoir sucé son pouce) bye
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 22:49
merci donc il n'y a rien a faire alors? et ca ne leurs fait pas mal?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 23:00
[quote:000ea920a5="jenny1604"]bonjour, mon fils est né le 05/05 et est allaité exclusivement au sein mais voila se matin j'ai remarqué qu'il avait une cloque au milieu de la levre supérieure et je voulais savoir si certaine d'entre vous on remarqué ca chez leurs petits et ce que c en plus il y a des moment il ne fait que tété et c comme si je n'avais pas assez de lait pourtant a la mater on a fait un test et on ma dit que je produisait beaucoup mais j'ai peur qu'a la force de tété si c une cloque il ne veulent plus etre allaiter car ca lui ferait mal. merci[/quote:000ea920a5] coucou jenny1604 donc sa y est tu as accoucher , moi toujour enceint mais travail en route ya juste a surveillee si jai plus mal d aller a la mater, il pouvait pas me garder hier car plus de place. ta accoucher a gonnesse cest ca
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 10:22
oui j'ai du etre césarisé car tout compte fait apres 1semaine de travail et de contraction il se sont décidé a me faire une césar et heureusement car bébé faisait 3.950kg et il ne serait pas passé . sinon ca a été bon j'espérait vraiment accouché normalement mais tant pis. si vraiment tu n'en peux plus te géne surtout pas et vas y quitte a les forcé un peu moi c mon pere qui a gueulé sinon je serait ptet toujours enceinte.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 12:03
[quote:18ba23482c="jenny1604"]oui j'ai du etre césarisé car tout compte fait apres 1semaine de travail et de contraction il se sont décidé a me faire une césar et heureusement car bébé faisait 3.950kg et il ne serait pas passé . sinon ca a été bon j'espérait vraiment accouché normalement mais tant pis. si vraiment tu n'en peux plus te géne surtout pas et vas y quitte a les forcé un peu moi c mon pere qui a gueulé sinon je serait ptet toujours enceinte.[/quote:18ba23482c] parce que moi jy suis allee dimanche la et contraction toutes le 5 minutes et il m ont dis le travail commence. la jai beaucoup moins de contraction, parfois jen ai beaucoup. et aucun effet sur le col en plus quand jy vais l autre fois je suis tomber sur une petasse qui me dis toute facon vous allee bien accoucher un jours. jai de super grosse douleur de regles par moment a men plier en deux . et quand tu as insistee il ton rien dis ?
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 16:29
Bonjour, Pour répondre à ta question, ma fille aussi avait une cloque quelques jours après être sortie de la mat'. Ca a fini par partir tout seul. J'étais même allée à la maternité pour leur demander si c'était normal, mais je m'inquiétais vraiment pour rien. Ca va passer tout seul, ne t'inquiète pas.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.