Soutien-gorge d'allaitement

Discussions

Auteur
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 13:28
Salut!!!Je souhaite allaiter ma puce et j'ai fait la bêtise d'acheter 2 soutien gorges et ils sont juste à ma taille!!! Je n'ai pas prévu de laisser la place pour le coussinet ni pour la montée de lait!!! Quand faudrait-il que je prévoie d'en acheter d'autres et quelle taille prendre?! Merci d'avance de vos réponses!!! Biz!!
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 13:43
salut !! moi ce que je fais c'est que je prend une taille et un bonnet au-dessus de ma taille habituel pour l'instant sa tjs fonctionné ! je t'explique car j'ai peur de m'avoir mal exprimé : je fais du 95 c et j'ai pris pour mes soutif d'allaitement 100 d et franchement je suis bien dedans !!! Pour ma part je les ai commandé chez kiabi ils sont pas trop cher à l'aise et en plus un peu plus fantaisie que les autres !!! (on peu bien etre sexy meme quand on allaite...) voilà j'espère t'avoir aider... bon courage pour l'allaitement bonne journée
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 15:12
voila c est ce qu il faut une taille en plus. mais sinon au pire si tu as vraiemnt un doute achetes en un une taille en plus, et apres uen fois l allaitement en place tu verra quelle taille prendre. pour info a lma halle aux vetemetns ils sotnvraiment pas cher moins de 15 euro grand max les 1ers prix a 9 euro en gros il me semble donc a la rigueur sa ne demande pas un gros investissmeent et au omins tu seras a l asie. mais tupeux pas les echanger tes soutien gorge ?
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 15:29
Et bien moi c'est l'inverse, j'ai fais la bétise d'acheter une taille de plus et c'est trop grand !!! j'ai pris du 100E car je faisait 95 D, au bout d'1 semaine (montée de lait faite + perte de poids) c'était trop grand. je suis donc retourné au 95 D de chez H&M (pas trop cher et pas trop moche). Réflexion faite, j'aurai du prendre une brassière d'allaitement un peu plus grande pour la maternité et la garder pour la nuit ensuite (car même trop grand c'est pas grave) et attendre 1-2 semaines pour aller acheter des nouveaux soutien-gorges (ou faire du repérage avant et envoyer le papa :lol: )
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 19:09
bah moi je fais exactement la même taille qu'avant ma montée de lait et j'avais deja rien pris du tout pendant la grossesse :( je me suis un peu faite avoir sur ce coup là....
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 20:17
nan c est pas toi ki t ai fais avoir c est ton homme ! il peut pas profiter de regarder un decolleté plus avantageux que d habitude :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 21:20
coucou pour moi j'ai pris 2 tailles de plus moi 'avais prevus une taille au dessus pour la marterniter car si il te sert de trop tu vas pas etre bien j'en avais acheter deux puis en sortant je suis aller en acheter d'autres.Voila pour mon experiense
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 21:22
[quote:9a746a4d15="sbtnm62"]nan c est pas toi ki t ai fais avoir c est ton homme ! il peut pas profiter de regarder un decolleté plus avantageux que d habitude :lol:[/quote:9a746a4d15] :D grave le pauvre, toute la grossesse je lui ai dit "attend l'allaitement ça viendra", et bah non, rien :shock: :D :D :D :D :D :D :D
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 11:14
Merci à toutes de vos réponses!!! J'irai donc en acheter un d'une taille au-dessus et je verrai pour après car l'expérience de Lilyangel81 prouve qu'on peut maigrir même des nénés!!! sbtnm62 , non, je ne peux pas les échanger mes soutifs car j'ai fait la bêtise de couper les étiquettes et de jeter les tickets de caisse!!! Bonne leçon, ça ne m'arrivera plus!!! Biz à toutes et à bientôt!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.