Piercing et allaitement

Discussions

Auteur
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 10:29
Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 10 mois que j'allaite toujours (en complément de sa nourriture solide) et j'aimerais me faire faire un piercing. Pensez-vous qu'il peut y avoir des risques ? Merci pour vos réponses :)))
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 21:07
personne n'a d'avis sur la question ? :( :( :(
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 21:22
Euh... un piercing sur le sein? Moi j'attendrais la fin de l'allaitement. Tu risques tout d'abord de ne pas pouvoir nourrir bébé sur le sein concerné pendant qqes jours (aie aie aie le risque d'engorgement), et en plus je doute que ce soit trés agréable pour bébé de teter un sein avec du metal dessus...
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 09:34
Nonon je voudrais un piercing à la langue. Et je me demande ce qui se passe en cas d'infection, est-ce que ça passe dans le lait, est-ce que c'est mauvais pour bébé.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.