Taille et poids de vos bout'd'choux de 4 mois? (Page 2)

Discussions

Auteur
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 16:03
Thibaut pesait 3.800 Kg à la naissance pour 50 cm et à 4 mois : 7,400 Kg et 64 cm dire que certains jours je me demandais si mon lait était assez nourrissant ...! :lol: :lol:
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 15:35
kikou, mon loulou est hors norme parmi toutes les crevettes asiatiques qui nous entourent, mais totalement dans la norme française ! à la naissance : 3.620kg pour 52cm 4 mois (-1semaine): 7.5kg pour 64 cm bon week end Nanie
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 11:19
quand j'ai introduit 1 bib de LA, je me suis aussi posé beaucoup de questions et puis mon bb continuant quand même à bien téter le reste de la journée, mon allaitement a bien continué. j'ai commencé à donner 1 bib/jour quand il avait 8 semaines et maintenant, il a 4 mois, on est toujours au même rythme (1 bib + tétée à la demande) et il grossit parfaitement. Mon lait ne s'est pas tari et il a une excellente courbe de croissance (presque 8 Kg pour 65 cm). si tu choisis de passer à l'allaitement mixte, dis-toi que tu restes [b:4df80b624f]la meilleure des mères[/b:4df80b624f] pour ton enfant et que ça ne l'empêchera pas de grandir, entouré par tout l'amour de ses parents. Quand je donne le bib à mon fils, j'ai le même regard rempli d'amour pour lui et j'adore sentir sa petite main serrer mon doigt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.