Posté le : 21-01-2008 à 17:12
[quote:c262971e4f="rolain"]Ma belle-famille me harcèle depuis que j'allaite ma petite (de 2mois et demi maintenant), la gd-mère de mon chéri m'a dit de tirer mon lait pour que lui puisse donner le biberon :shock:
elle me donne tout le temps de pseudo conseil, elle dit tout le temps que je vais plus avoir de lait, ou alors que quand elle aura des dents çà me fera mal :( ... elle dit qu'il faut Absolument lui donner la cuillère bientot etc.etc. çà n'a pas l'air de lui plaire! Pourtant avant on avait de bons rapports...je ne comprends pas cet acharnement...Bon mais elle encore elle a 78 ans, alors que mon beau-père non! Lui quand elle avait deux semaines et que tout se passait à merveille il me dit : "faudrait pas lui donner des biberons??"...j'enrage! et moi qui me suis donner tellement de mal pour que tout se passe bien!
Enfin ma belle-mère n'arrête pas de parler diversification ( elle me parle de çà depuis le debut!!) pour le bien être de la petite soi-disant!!
J'en ai plus que marre de cet harcelement moral, je ne comprends pas ce que je fait de mal, quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Pourquoi veulent-ils absolument me faire arreter?? En plus tout se passe trés bien ma petite pousse à vue d'oeil!![/quote:c262971e4f]
tout simplement parce que ds leur temps, le lait maternel étais considéré comme étant moins bon pour le bb que le lait artificielle..
les femmes se fesait dire dallaiter au 3h pendant 20min..
les femme qui tardait a avoir une monté de lait navait pas de lait..
les femme qui se blessait durant lallaitement étais laissé a elle même si elle continuait le sein...
les femmes ne pouvais pas avoir de relation sexuelle durant lallaitement poour cause de tarissement de celui ci....
si la femme retombais enceinte en allaitant son bb serais mal vu... enfant du diable!|!
alors ne te surprends pas de leur commentaires, leur éducation sur l'allaitement es complètement ridicule!!!
laisse parler tout seul, acquiesce sans broncher, oui,oui,oui..
et conitnue comme tu l'entends!!
tu sais ce que tu dois faire et tu a confiance en toi!
pourquoi gaché tout cela!
aller ma belle ne te laisse pas abbatre par des ignorants!!
fais ton ptit chemin et bientot il vont se taire juste a voir a quel point tout se passe bien pour toi et ton bb!!
trouve toi des personne ressource qui vont tappuyer ds ton allaitement et qui vont te conseiller pour bien continuer comme tu l'entends...
et a la belle famille parle leur seulement des bon coups ,quand ca va mal oublie les!
bonne continuation!!