Seins qui ne grandissent pas pndt la grossesse?pq??

Discussions

Auteur
Angielov
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 00:10
je m explique pas d où j aurai du lait pr nourrir mon BB si a 5 mois mes seins sont tjrs petits!!qlq un a eu ce meme probleme?comment s est passe apres l accouchement?et puis? Merci les filles :lol:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 09:34
[b:a3ddada94f][color=orange:a3ddada94f]Coucou Actuellement j'allaite et je ne fais que du 90 B :wink: ne t'inquiètes la taille ne compte pas !!!!! Poiu une fois les petits seins n'ont pas à complexer !!!![/color:a3ddada94f][/b:a3ddada94f]
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 10:02
Je suis partie d'un petit 90A pour finir à un timide 95 B et c'est venu très progressivement, c'est d'ailleurs mieux pour éviter les vergetures, elles ne sont apparues qu'à la 1ère montée de lait, quand mes seins ont explosés sous la pression :lol: :lol: Avant de ne le vivre soi-même, on n'imagine pas un seul instant la taille que peuvent prendre les seins sous l'effet de cette montée de lait, j'avais l'impression d'avoir eu une augmentation mammaire : les seins tout ronds, tout gonflés et surtout immobiles, drôle d'impression...mais ça ne dure pas, je te rassure. Si tu es au 5e mois de grossesse, il te reste encore 4 mois pour voir l'évolution de ta poitrine, chaque chose en son temps, ne sois pas trop pressée de ressembler à Pamela Anderson! :lol:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 11:52
petit 85b, mes seins n'ont pas grossit pendant la grossesse, mais deux trois jours apres l'accouchement par cesarienne, j'ai eu des montees de lait, c'est hallucinant,t'as le sein tout rempli, tout dur.malheureusement, j'ai tout perdu.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 11:53
petit 85b, mes seins n'ont pas grossit pendant la grossesse, mais deux trois jours apres l'accouchement par cesarienne, j'ai eu des montees de lait, c'est hallucinant,t'as le sein tout rempli, tout dur.malheureusement, j'ai tout perdu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.