Posté le : 04-01-2008 à 12:00
[quote:a0f5a37004="VALERY30"][quote:a0f5a37004="lilouou"]moi, NUK il en veut pas... on va continuer avec Doddie Mam puisqu'il peut boire 40ml... J'ai peur de le perturber encore plus en réessayant les autres tétines..
Mais pourquoi ne prend-t-il pas plus?
Et toi, ton bébé a-t-il tout de suite bu des bib entiers à la crèche? Peut-être que le fait que je lui donne le sein à midi n'est pas une si bonne idée??? il risque de penser qu'à force de patienter il aura le sein???
vivement que tout ça soit du passé! j'ai tellement hâte qu'il mange à sa faim quand je ne suis pas là![/quote:a0f5a37004]
je suis dans le meme cas que toi sauf que j'ai repris ce matin ça fait 3 semaines que je lui presente le bibi tous les jours et que ma pepete ne le veux pas, j'ai tout essayé de partir pour qu'elle ne sente pas ma présence à la maison, j'ai 4 marques de bib à la maison, je n'en peux plus, j'ai essayé la méthodes douce, mais rien à faire!!
j'ai d'abord essayéde la laisser pendant 1 tété puis 2 puis 3, en me disant qu"elle allait craqué et aujourd hui pour mon 1er jour de boulot, elle n'a pas mangé depuis 6h du mat!! je suis désespérée, heureusement c'est ma mere qui la garde, j'en peux plus, j'ai appelé ma sage femme qui m'a di qu il fallait insister et qu'en rentrant il fallait que je lui donne le bib que j'ai tiré entre midi et deux et que je reprenne l'allaitement mixte quand elle prendra le bib mais c'est un creve coeur d'arreter brutalement, j'aime trop ma pepete![/quote:a0f5a37004]
alors Valery? tu en es où? as-tu eu le coeur à donner le bib en rentrant? Ta fille commence-t-elle à accepter?
Pour moi, je crois que ça va de mieux en mieux: il parait que mon bout d'chou a pris les 60ml que je lui avais préparé pour ce matin! maintenant, va falloir lui préparer des vrais bib!