Posté le : 03-01-2008 à 15:47
Coucou,
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site qui m'a pourtant suivi pendant toute ma grossesse et m'a permis de rencontrer des mamans formidables.
Moi, je viens remonter les moral: mon fils a bientôt 13 mois et je l'allaite encore 5 voir 6 fois par jour qd je suis avec lui, voir plus qd il est malade. Je travaille depuis avril 2007 et je tirai mon lait jusqu'à ce que la loi ne me l'autorise plus sur mon lieu de travail.
Mon enfant va très bien, il est rarement malade (il a eu en 1 an 1 laryngite, la roseole et une gros rhume en ce moment)
Ce que je ne vous ai pas dit c'est que g eu un streptocope ap l'accouchement à la mater dc ..g failli ne jamais tenir l'allaitement, et j'en ai entendu des conneries genre parce que ma montée de lait tardée ( pas de lait ap 3 jours quel drame pffffff) dc fallait des complements car mon fils avait perdu ses 10% du poid. Nourrir, gaver, faire grossir..voilà les maitres mots des mater afin que le bb sorte vite de la mater pour laisser place à un autre...
G craqué g donné des complements en plus de la tétée car je persistais et la puéri est venue me dire: pesez le avant et ap chaque tétée et pesez le avant et ap chak bib....hist de me faire douter de mon lait, de ma capacité à le nourir moi sa mère et que seule le lait de la gentille vache pourra le sauver. g eu l'excellent reflexe de tel à ma belle soeur qui allaite encore sa fille de 2 ans et qui faisait partie de la leche league qui m'a dit...non ne le pèse pas, c normal, continue à stimuler le sein, et fuis leurs conseils. Un efois que je n'ai plus eu de perf mais un bouchon, je leur disais merde et basta..je suis sortie de cette prison, guérie pas seulemetn grace aux antibio mais aussi grace a l'amour et l'obstination.
Pourant j'en ai eu des doutes..genre mais mon fils ne va-t-il pas choper mon truc ???
bref PERSEVERENCE, SOUTIEN, CONFIANCE EN SOI, AMOUR, AMOUR et AMOUR