Teterelles

Discussions

Auteur
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 15:21
Bonjour a toutes, Je me pose une question. J'allaite avec des teterelles (bouts de seins en sillicone) et je me demandais quelle est leur durée de vie. Certaines n'adhèrent déjà plus à la peau et n'ont qu'une semaine, c'est embêtant pour bb. A la maternité, on m'a conseillé de juste les rincer à l'eau claire, certaines d'entre vous les lave autrement? Je pose la question parce que je me demande (trop tard, je sais) si il ne vaudrait pas mieux les stériliser..
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 15:24
Si ton bébé a grossi, pris des forces et sait maintenant bien teter, tu peux aussi essayer de t'en passer...
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 15:35
J'essaie de temps en temps, mais on dirait qu'elle ne sait plus comment faire. Elle ne sait pas attraper mon sein et s'enerve. J'ai essayé au milieu d'une tétée pour que mon téton soit bien sorti, mais elle ne l'attrape plus.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 15:57
moi je les lavé avec du produit de vaiselles... je nai jamais rien sterilisé! je pense que tu peux tenir plus longtps quune semaine avec meme bien plus longtps... Moi jai allaité un mois et je nen ai jamais racheté
sarabanjina 60 messages
sarabanjina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 17:28
Salut, j'utilise les téterelles depuis le début cad depuis 6 semaines. Je les rince ou je les lave avec du savon pour les mains après chaque utilisation. (je n'ai jamais stérélisé ) On conseille de les changer ttes les 6 semaines. En fin de TT, j'enlève la téterelle et le pti arrive à boire mais c'est quand même pas génial. Et ça ne marche que sur le sein droit qui est un peu plus gros..Pareil, il se sent perdu!
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 18:16
Ca fait deux mois que j'allaite avec des teterelles à un sein (ça me fait trop mal sans, mais rien qu'à un sein...). J'ai changé une fois. Je les stérilise une fois de temps en temps, quand ça se goupille bien. Sinon, rinçage à l'eau claire avant et après la tétée. Oui, ça ne tient pas très fort, et je dois parfois la remettre pendant la tétée, mais ça n'empêche pas Joachim de bien boire et de bien grossir, donc, je continue comme ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.