Il avale de travers, que faire ,

Discussions

Auteur
moilinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 15:14
Bonjour ! voilà mon petit bonhomme a 11 jours aujourd'hui, je l'allaite et depuis qq jours, il s'étouffe presque à chaque tétée, c''est à dire qu'il avale de travers. Il se passe la même chose quand on lui donne sa vitamine (avec une pipetteç.Il nous fait peur à chaque fois. Je précise que notre bébé est arrivé 3 semaines en avance. Avez-vous déjà été confrontées à ce pb ? merci de votre aide!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 15:42
tu peux vider tes sein un peu avant la tt sera plus facile pour lui,quand tu sens le réflexe d'éjection monter(ca picote ds les sein) retire bb du sein pour quil es le temps de respirer...tu peux aussi allaiter bb en position assis(en califourchon),bb es assis sur ta cuisse face a ton sein,toi tu es semi allongé semi assise,ventre a ventre avec bb,le lait coulera directement ds sa gorge(boire coucher quand ca coule vite pas facile) voila!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.