La taille du soutien gorge d'allaitement

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 17:33
Hello! J'étais en train de voir pour me commander au moins deux soustifs d'allaitement et j'ai une petite question. On dit qu'il faut prendre une taille de bonnet en plus par rapport à ce que l'on fait en fin de grossesse. Mais concernant le tour de poitrine ça grossit pas? Moi actuellement je fais du 105D, je devrais donc prendre du 105E, mais il me semble que ça me sert un poil sous les seins, suis je susceptible de faire du 110E après l'accouchement? Je voudrais pas les prendre trop petit surtout! :?
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 17:37
Je te conseille 110E car moi je suis passée du 90B à 95C pour mes soutifs d'allaitement

PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 18:16
Ok c un peu ce que je pressentais, vaux mieux être à l'aise dedans en plus! Par contre c'est cher ces trucs purée :shock:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 18:24
moi perso jai attendu d'avoir accouché 1 parce que au départ on a la montée laiteuse ce qui évidemment ne reste pas et en plus loin est l'envie de mettre un soutif en montée!! 2 les seins peuvent reprendre facilement au bout de 6 semaine la même taille qu'avant la grossesse et ce tout en produisant plus de lait qu'au départ !! jai donc acheter une camisole sport avec un croisé a lavant pour le départ et ensuite quand mes seins sont redevenu souple je me suis rendu en boutique en choisir des parfaitement adapté voila!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 19:24
Pour ma part, j'en avais acheté un pas cher en 95C (pendant la grossesse je faisais un 90B) que j'ai utilisé uniquement à la maternité. (d'ailleurs au bout d'une semaine, il s'est tout déformé, c'était une horreur :x ). Puis une semaine après la sortie de mater je suis allée dans un magasin pour en acheter 2 bien adaptés (en microfibre: c'est pas super sexy mais je trouve vraiment plus confortable) en 90B. Vu qu'ils sont en microfibre, ils sont bien extensibles et s'adaptent au changement de volume des seins. Par contre pendant la montée laiteuse, j'ai porté un soutif pour mettre des coussinets d'allaitement car sinon c'était l'inondation :roll: ...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 23:07
[quote:2f2aeaa898="Chenillepro"]Ok c un peu ce que je pressentais, vaux mieux être à l'aise dedans en plus! Par contre c'est cher ces trucs purée :shock:[/quote:2f2aeaa898] va a carrefour ou leclers, ils en ont de la marque tigex, d'une ils sont pas cher (environ 20 euros) et de 2 ils sont super car hyper reglable! je te les conseilles!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.