Je l'allaite et devrait le faire garder d'ici un mois:aide

Discussions

Auteur
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 14:56
ça va me briser le coeur, mais faudra bien que je m'habitue... je dois le faire garder au mois de novembre, il aura environ deux mois.a ce jour, je n'arrive en une journée a tirer que 60ml de mon lait.j'ai congelé 3 petits bibs pour le moment de 60ml. mais il boit deja plus, je suppose, 90/100ml...et puis, je me dis qu'il est habitué a rester environ 30mn sur moi, il boit tranquille. et le bib, il le boit d'un trait, et 60ml, ça ne lui suffit pas.dans un mois, ce sera pire niveau quantité.que me conseillez vous? je pense que c'est pas bon de melanger plusieurs bibs qui sont de jours differents, pour avoir la quantité necessaire. dois je tenter le lait artificiel?juste pour une journée?j'ai peur qu'il ne veuille plus de moi apres, qu'il reste sur les bibs, et est ce que s'il a la quantité necessaire, il va arriver a se calmer, etant donné que je ne serai pas là, et aussi qu'il a l'habitude de rester un moment au sein? j'angoisse, besoin de vos conseils, merci!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 15:25
ce que tu peux faire c'est alterné un biberon de lait et la tété comme sa tu y vas doucement et il garde l'habitude d'avoir son calin journalier ! :wink: ou alors la journée le biberon , et pour la tété le matin et le soir !!!
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 15:36
oui, mais je veux pas alterner.c'est ponctuel, juste une journée ou je ne serai pas là, la nuit et je le recupere le lendemain. galere...
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 16:16
que me conseille tu pour ce jour ou je vais le faire garder par mes parents? je dois tester avant le bib?quelle quantité alors?faudra malanger les bibs congelés pour faire la quantité? est ce que vous avez deja tester les bibs congelés?ça se passe bien?quand faut il les mettre au frigo pour les decongeler?il va pas avoir mal au ventre?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 16:46
tu peux donne rle lait a la tasse voici un site intéressant http://www.mamancherie.ca/fr/info/seinoubouteille.htm
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 17:08
salut moi g fait des stocks et des stoks a chaque grossesse lol et j'utilisé les sachet avent qui n'existe pas plus mais qui etaint fort pratique enfin..... pour decongeler effectivement tu eux utiliser le bain marie sinon lefrigo au minimum 24h avant voir plus selon la quantité apres ton bébé n'aura pas mal au ventre car tu auras mi le lait maternelle a température ambiante ou chauffé selon ton envie tu peux aussi utiliser une pipette typedolipranne pour li donner bien plus pratque que la tasse t'en fou moin a coté lol et ca a le meme but tu pourra par lasuite s'il le faut lui administrer le lait maternisé (artificiel) pareil a la pipette pour lui eviter de connaitre la faciliter et la confusion sein /tetine et tu peux aussi tirer ton lait juste apres la tétée ce qui que redonnera une plus grandelactation sans tirer sur ce que prend deja bébé voila bon courage , tu verras ca va aller!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.