Selles vertes ?

Discussions

Auteur
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 21:09
Coucou, Ma fille fait des selles vertes foncées depuis 4-5 jours et a commencé un exema facial depuis cete même période. Fait-elle une intolérance a quelque chose que je mange, est ce que les deux sont liés? Ou sont passées les selles jaunes d'or?? :D Merci pour vos conseils :wink:
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 21:21
Coucou, J'avais remarqué à "l'époque" que suivant ce que je mangeais, la couleur de ses selles variaient. Par contre elle ne faisait pas d'ecséma. SI tu as un doute appelle le pédiatre. Ln
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 10:53
Tom fait des selles vertes chaque jour ( 1/2 avec les jaunes d'or à présent!). J'en ai parlé à la pédiatre qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était signe que le foie travaille bien et qu'il faut s'inquiéter si elles sont décolorées! voilà! biz :wink:
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 12:17
Décolorées? :shock: tu penses que ça ressemble a quoi ? Merci!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 12:34
[quote:c80555149b="ascarlette"]Décolorées? :shock: tu penses que ça ressemble a quoi ? Merci![/quote:c80555149b] Blanches! :wink:
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 14:11
Salut, les selles vertes sont générées par le lactose, qui est présent en grande quantité dans le lait de début de tété. Parfois cela s'accompagne par des maux de ventre du nourisson. Dans ce cas il faut le laisser plus longtemps au sein, voir le stimuler pour que bébé est du lait plus gras à la fin. Les selles redeviendront alors jaune or. A+
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 15:46
[quote:1f3aaec1a0="Nathalie 25 ans"]Salut, les selles vertes sont générées par le lactose, qui est présent en grande quantité dans le lait de début de tété. Parfois cela s'accompagne par des maux de ventre du nourisson. Dans ce cas il faut le laisser plus longtemps au sein, voir le stimuler pour que bébé est du lait plus gras à la fin. Les selles redeviendront alors jaune or. A+[/quote:1f3aaec1a0] Merci pour l'info! :lol: C'est vrai que depuis qqs Jours Tom semble avoir un peu mal au ventre, ce qui est nouveau! Je vais donc le laisser + sur le même sein! Encore merci! :wink:
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 20:00
:D Merci pour le super tuyau entre temps j'avais tel a ma pédiatre qui m'a confirmé pour la lactose et vu que j'en suis une grande consommatrice j'ai mis un frein!LOL et ton conseil de bien vider le sein pour arriver au lait gras m'a bien servie, resultat "caca jaune" aujourd'hui :lol: A+ et bonne tetee
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 09:07
Je suis contente que cela ai bien fonctionné pour vos bébés. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.