Du lait uniquement dans 1 sein?

Discussions

Auteur
sarabanjina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 13:41
Bonjour, Mon pti bout à 10 jours. Je l'allaite avec un embout car il mettait sa langue au palais. Les têtées au sein gauche sont longues et lorsqu'il a fini il n'y a que qqes goutes de lait dans la téterelle. Par contre, du côté droit, les têtees sont plus courtes et le téterelle est gorgée de lait. Mon sein continue à perdre du lait après la têtée. Est-ce normal? Comment faire pour avoir plus de lait à gauche? help...
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 14:26
on a toujours un sein qui donne moins. Mon fils s'enervait plus a gauche qu'a droite. je savais deja que j'avais moins de lait dans un et quand j'ai commencé a tirer mon lait je me suis rendu compte que je tirais 2* plus a droite qu'a gauche. mais bon ca n'empeche pas d'allaiter. par contre je compensais en le mettant plus souvent a gauche pour stimuler la lactation.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 14:30
exact commence par le sein le moins productif pendant quelques tt le sein sera stimuler et augmentera sa production..c important de toujours commencer par le sein donné en dernier lors de la tt précédente... pklace une épingle..on es toujours plua a laise dun coté et il faut se conditionner a donner celui ou c,est moins confo!
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 15:10
Bonjour à toutes! C'est mon cas : mon sein gauche donne plus que le droit. Il est aussi pas mal plus gros. En commençant systématiquement par le plus "faible", on peut vraiment corriger le tir ou ça restera comme ça? Bises.
sarabanjina 60 messages
sarabanjina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 19:17
Merci bcp pour vos réponses. Je vais essayer à la prochaine têtée. Je vous tiens au courant...
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 19:41
ca corrigera a condition de par la suite donner = de chaque sein en commencant pas le dernier de la tt précédente..placer une épingle ou canger son bracelet de coté a chaque tt pour savoir par lequel on a finit...
sarabanjina 60 messages
sarabanjina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 15:52
ça a l'air de marcher!! Il faut dire qu'en + de stimuler mon sein "faible", je bois un pti verre de bière brune à midi et je prend du galactogil.. Je ne sans pas vraiment de montée de lait mais je vois bien qu'il y en a! Encore merci pour les conseils.
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 14:20
super!!c toujours plaisant de voir que cela fonctionne!
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 22:08
Salut les filles! Eh bien, ton truc fonctionne pour moi aussi, Petitedoula! Je me suis rendu compte qu'en sachant que le gauche donnait plus, je lui donnais systématiquement celui-là en premier, pour être sûre qu'il mange assez...j'ai donné le droit d'abord quelques fois, et maintenant en alternance, et ça fonctionne super! Encore merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.