Infusion pour calmer bebe....?!

Discussions

Auteur
angel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 14:30
voila mon bébé de 3semaines et un vrai paquet de nerf, elle remu dans tout les sens, aussi j'aimerais savoir si il existe une infision de plante que je pourrais boire et qui passerait dans mon lait, qui pourrait la calmer :oops: :oops: :oops: Biensur je l'allaite!!!!!
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 14:26
[quote:3a7925ffed="angel56"]voila mon bébé de 3semaines et un vrai paquet de nerf, elle remu dans tout les sens, aussi j'aimerais savoir si il existe une infision de plante que je pourrais boire et qui passerait dans mon lait, qui pourrait la calmer :oops: :oops: :oops: Biensur je l'allaite!!!!![/quote:3a7925ffed] bonjour alors moi jai une recette qui et pas mal tu peut lui donner dans un bibe moi j allaite aussi et je lui donne dans un bibe vervene cumin fenugrec entier fleur d'oranger un peut de miel tu prepare ton infision tu met un peut de chaque mais pas tros de cumin juste une pince et le reste une bonne cuiel a soupe tu met le tous dans de l'eau et laisse infuse queque minute ensuite tu verse dans un bibe et tu met un peut de fleur d'oranger et un peut de miel pour donner bon gout tu peut donne a ton bebe le soir ou quand tu veut tu peut aussi en boirs aussi et sa fait du bien au ventre des bebe aussi jespere que sa va marcher pour toi car pour moi sa marcher tu peut aussi le masser avec la fleur d'oranger et lui en metre dans sont bain cest eficase en tous car pour met deux enfant sa a bien marcher :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.