Retour de couche?????

Discussions

Auteur
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 15:44
voilà j'allaite mon ange depuis bientot 8 mois pour ainsi dire exclusivement, elle mange l'equivalent d'1 pot tous les 2 jours. Et moi je n'ai toujours pas mes regles! pensez vous que c'est normal 8 mois après?
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 15:53
Salut !!! Il me semble que ça peut être en effet aussi long, mais c'est plutot rare je crois. Tu devrais peut-être en parler à un docteur et vérifier dans le doute que tu n'es pas retombée enceinte. Maintenant, je suis enceinte de ma première, donc je connais pas encore comment ça se passe après !!!!
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 15:57
non je suis pas enceinte mais je trouve que 8 mois c'est long! j suis super fatiguée est ce que ça a un lien
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 15:58
j'alaite ma puce depuis 10 mois !!! et toujours pas de regles !!! ma gygy m'a dit que c'etait normale, elles reviennent en general 2 mois apres l'arret de l'alaitement !!! et un peu plus tot si tu n'as plus qu'une ou 2 tetees par jour !
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 16:08
Coucou, Ma puce a 7 mois, toujours allaitée exclusivement (avec petits pots, mais plus beaucoup-voir autre post) et toujours pas de retour de couche. Ma gygy m'a dit qu'il était possible que je n'en ai pas du tout. Alors on verra... Bisous Ln
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 17:12
ouf ca rassure! est ce que vous etes fatiguée? ou est ce le cumul sein exclusif et travail qui me fatigue?
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 17:56
Je n'ai pas l'impression d'être trop fatiguée (ou alors je m'habitue). Par contre il me faut mes 8 heures par nuit sinon, là c'est la cata au niveau fatigue et tirage de lait au boulot... Ln
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.