Selles rares avec petits pots et allaitement

Discussions

Auteur
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 10:04
Coucou, J'ai commencé les petits pots avec ma fille il y a une dizaine de jours (à un peu plus de 6 mois). Par ailleurs je continue de l'allaiter exclusivement. Les 1ers jours il y avait des selles chaque jour (qui sont un peu plus solides, normal), mais depuis dimanche il n'y en a eu qu'une (et petite d'après la nounou). Elle a des gaz (comme d'habitude). Elle ne parait pas du tout souffrir et apparemment n'a pas le ventre dur (je ne suis pas médecin). Mais je m'inquiète quand même... Autant quand elle n'avait que du lait, il lui arrivait de ne pas avoir de selle pendant plusieurs jours, je ne m'inquiètait pas trop, mais maintenant qu'elle reçoit aussi du solide... Avez-vous connu ça ? Merci pour vos expériences, Bisous Ln
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 02:30
Coucou ! Je ne sais pas mais comme la question m'intéresse :wink: up ! up ! Cela me fait plaisir de voir que tu continues d'allaiter malgré le travail. De mon côté, je persiste également même si parfois c'est fatigant de concilier les deux :? A+
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 07:28
Salut, Moi aussi ca m'interesse, surtout que je vais commencer la diversification. Est ce que tu fais des pots maisons ou utilises tu des pots deja faits? Je ne sais pas si ca change la frequence des selles.
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 15:54