Posté le : 30-06-2007 à 19:24
[quote:6f6ba42eae="Eeva-Leena"]Donner le sein une fois ds la journée fait fermenter le lait ? :shock: :shock:
Pfff encore des gens qui n'y connaissent rien et qui se permettent d'ouvrir leur g****e !!!!!!
Non c'est tout à fait faux :wink:
Lollie ne doute pas, met ta fille au sein aussi souvent qu'elle le souhaite, et tu verras que ta production de lait va augmenter.
Je suis passée par là aussi, plus assez de lait, j'ai introduit à contre coeur des bib... puis je le vivais mal, alors j'ai décidé de reprendre exclusivement l'allaitement, j'ai mis mon fils très souvent au sein (je te raconte pas, j'avais les seins mous, vraiment l'impression qu'il tétait ds le vide).
Et j'ai réussi à relancer ma lactation comme ça (je n'ai gardé que le bib de 23h que j'ai réussi à supprimer hier soir).
Courage, tu peux y arriver aussi.[/quote:6f6ba42eae]
Ho merci beaucoup pour tout ton soutien, ça me fait plaisir!
Je ne lache pas malgré tout! là, je viens de tirer 80ml de lait :D (au bout d'une bonne heure :? )...
J'ai acheté ma boite au cas où, mais ce sera vraiment en dernier ressort! J'ai pris Gallia Calisma 1 "Relais à l'allaitement maternel", et je tiens à ce que ce soit vraiment un relais, un bib vraiment de secours!!!
Je vais faire dodo tôt ce soir, et je viens de picoler 1,5 litre d'eau minérale! Je vais y arriver j'espère!!! :D
Allez courage Lolo!!! Y'a des bas mais y'a aussi des hauts!!!