Posté le : 26-07-2007 à 12:54
un conseil:n'ecoute que ton envie,si tu souhaite allaiter fait le!pour les seins tros petit pas d'inquietude,moi j'etait plate :lol: mais ca ne m'a pas empecher d'allaiter et d'avoir beaucoup de lait(j'aie allaiter mon premier jusqu'a 9mois,et mon second jusqu'a 6mois :D ),certe ca fatigue un peu donc il faut du repos,et surtout le moins de stress possible,mais la nuit c'est bien pratique,car pas besoin de chauffer les biberons pendant que bebe pleure,tout est deja pres a l'emplois,et donc comme bebe pleure moins il se rendort plus vite car il est moin enervé :wink: !
pour la pudeur ca ne me derange pas,quoi de plus naturel qu'une maman qui allaite,c'est tellement beau et j'aie plus souvent des regards d'admiration qu'autre chose(pourtant je suis tres pudique a la base mais pour ca non,vas comprendre :roll: )!a toi de faire ton choix,c'est le tient et celui de personne d'autre,ne te laisse pas influencé par les mauvaises langue,tu risquerais de le regretter plus tard surtout si tu en as tres envie!