Tire lait manuel ou electrique?

Discussions

Auteur
cristina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 20:43
coucou les filles, Quel type de tire lait et le plus pratique le manuel ou l'électrique? Merci d'avance pour vos réponses A bientôt
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 20:51
Coucou, Perso, j'ai loué un tire-lait électrique (ordonnance de ton médecin et c'est remboursé par la sécu), et j'en suis super contente. Je n'ai pas eesayé le manuel. Le choix peut aussi dépendre de ton utilisation : quotidien (pour permettre à papa de donner le biberon ou reprise du boulot, c'est mon cas), l'électrique peut être bien ou exceptionnel et le manuel peut suffire. J'espère t'avoir aidée. Bonne soirée Ln
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 20:54
salut les filles! moi j'ai opté pour le tire lait manuel! je pense qu'il est suffisant et il ne coute pas cher!!! bonne continuation :wink: bises [url=http://www.pour-bientot.com][img:6927bcae35]http://www.pour-bientot.com/3621351-1176986216.png[/img:6927bcae35][/url]
cristina95 67 messages
cristina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 21:07
Merci les filles pour vos conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.