Posté le : 27-03-2007 à 13:35
Salut à toute,
Je me demandais si on était aussi fertile lorsqu'on allaitait que lorsque on donnait le bib. J'ai entendu dire qu'il était possible, sous conditions d'être infertile pendant la durée de l'allaitement
Je me pose cette question car depuis quelques jours, j'ai la terrible sensation d'avoir des symptômes qui ressemblent fortement à ceux que j'avais au début de ma grossesse (j'ai un petit garçon de 2 mois)
Quand je suis sortie de la mater, on m'a proposé une pilule que j'ai refusé car j'avais pas du tout la tête à reprendre les rapports
Mais il a bien fallu s'y remettre un jour et n'ayant pas de contraceptif, (j'ai été voir la gynéco 8 semaines après l'accouchement pour la visite post natale, j'ai voulu lui demander une pilule mais c'était trop tard, si j'avais su, j'aurais bien évidemment accepter celle que l'on m'avait proposé le jour de la sortie de la mater) nous avons donc fait la méthode 'je me retire avant d'éjaculer".
Alors peut être que je me crée mes propres symptômes car ma plus grande peur serait de retomber enceinte (c'est bcp trop tot et j'ai trop d'amour pour mon fils pour le mmt!) mais je vous avoue que je flippe un peu : j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, je suis extrêmement fatiguée, hypersensible
Enfin bref, j'ai besoin devotre avis !!!!!
Merci d'avance !!