Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 30)

Discussions

Auteur
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 15:40

coucou les filles et bonnes anniversaires aus ptits bouts, avec du retard, lol. Alexandre aussi ça approche, j ais du mal a y croire, c est fou quand meme. Quand on sort de la maternitée, on est fatiguée, les nuits sont dures, on dit j y arriverais pas , et les mois passent, on suit l évolution de notre bébé chéri , et puis le jours J arrive , déjà un an ! Meme moi qui en est eu deux avant , cà fait toujours drole. Le principal c est qu ils aillent bien, meme si nous on viellit a coté, lol. Aujourd hui encore une belle journée avec un beau soleilça fait toujours du bien , surtout que les matins et les nuits sont fraiches maintenant. Alexandre a fait sa rentrée chez la nounou , mardi matin, ça c est tres bien passé. Je le remet demain matin, et moi je vais en proffiter pour allez voir mon employeur car je reprends début Octobre. Sarha , je vois que tu est gourmande toi aussi, une tropezienne c est pas mauvais hum!!

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 16:05

moi gourmande non non c'est juste une impression lol

et j en connai un autre qui l est lol il est comme un fou quand je lui donne un biscuit quand il voi que je m approche avec il fai un grand sourire et se met a crier et a rire lol c trop chou lol

c 'est un grand fan de curly aussi lol chez le cousin de mr il a mangé tou un tuper qui ete a sa porté sans qu on le voi faire lol une vrai petite souri toute discrette lol

et c quand on l a vu avec le tuper dans la bouche qu il essayé de se renversé sur le nez qu on a compri qu il l avai vidé et qu il verifié seulement si plus rien allé venir en le renversant comme un bol lol

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 17:51

Coucouc les mam's. j'espère que vs allez super bien et vos petits bout's aussi.

joyeux anniv à tous nos bb du forum!! et sorry pour ceux dont jsuis en retard. Allan-Michel aussi a eu un an hier. les vaccins c'est pour cette semaine.on a partagé un gateau avec quelques membres de la famille. la marche n'est pas encore en place mais vu qu'il arrive déjà à tenir un peu debout je me dis que c'ets pour pas très loin.

je reprendrai le boulot lundi prochain et là je suis venue dire au revoir à A-M qui va repartir avec sa grand mère pour le Gabon sous peu. snif snif mais bon j'essaie d'être forte!

boe semaine et à très bientôt!!bisous à vos bout'de chou

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 22:03

coucou les mamans ; enfin !!!! après multiples essais j'ai quand même réussi à mettre une photo de ma puce !!!! sinon à part ça la reprise du boulot s'est bien passée et pour la nounou ludivine était super contente de la revoir ; encore bon anniversaire à ceux et celles qui vont souffler leur première bougie ; une chose me rassure : je ne suis pas la seule à aimer les gateaux : entre le chocolat, le gateau au citron et la tropézienne ; je vois qu'il y a des connaisseuses !!! qui dit mieux ? LOL ; ghinel je t'embrasse fort pour te donner plein de courage ; il y aura des lendemains meilleurs j'en suis sure !!! ton bout'choux comprendra quand tu lui expliqueras plus tard ; tatiana tu as vraiment une puce surprenante : déjà soucieuse de son age !!!!! LOL!!!!! heureusement que les jouets l'ont consolée !!! karine effectivement c'est énorme de les voir évoluer !! j'ai l'impression que sa venue au monde était hier !!!! maintenant c'est une petite puce qui s'émerveille de tout, qui bouge, qui vit quoi !!!! par contre j'ai eu mon moment de tendresse ce soir : ludivine était fatiguée et s'est endormie dans mes bras en finissant son biberon ; je n'avais pas envie de la mettre dans son lit ; j'aurait aimé la garder contre moi toute la nuit !!!!! ça n'est pas dans ses habitudes de s'endormir comme ça ; trop chou : bon je vous laisse ; biz à toutes et à vos trésors ; à bientot

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 22:11 - Modifié le : 07-09-2011 à 22:16

ahhh cool moi aussi j'ai réussit à mettre une photo !!

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 22:15 - Modifié le : 07-09-2011 à 22:17

Oui bribri, ca fait ellement plaisir quand ils s'endorment comme ça... Moment à savourer pleinement, c'est sûre !!

Lily a commencé avec sa nouvelle nounou lundi (sa nounou précédante est arrêtée pour grossesse difficile) tout se passe très bien, mais curieusement le matin elle a du mal à me quitter depuis lundi... En temps normal, elle me fait aurevoir de la main en 2min ou m'oublie complement lol

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 22:58

coucou les filles,

ghinel, je suis admirative de ton courage. Je suis certaine que tout va s'arranger, il faut du temps mais tu vas y arriver, c'est sure !

Louise fait de plus en plus de calins et j'adore ça ! Il lui arrive de s'endormir sur moi quand on veille un peu trop mais c'est rare, uniquement lorsqu'on est invité. Sinon elle s'endort très facilement dans le sling, elle le préfère à la poussette.

J'adore les photos de vos pèpettes elles sont trop chou !

Après sa petite soirée d'anniversaire Louise ne voulait pas dormir, dès qu'on la mettait dans son lit elle hurlait, on la prenait avec nous et tout allait bien mais à force de faire des colères elle a vomit !!!! Enfin elle a fait le cirque jusqu'à 1h du matin ! Du coup ce matin elle a dormi jusqu'à 9h30. Ce soir je l'ai couché à 21h30 et pour le moment ça roupille !!!

Ce week end nous allons fêté l'anniversaire de ma petite nièce Cassandre qui aura 9 ans demain (petit repas vendredi soir) et samedi soir nous fêterons de nouveau les un an de Louise mais cette fois ci avec mes parents, mon frère, et ma belle famille. Du coup je vais devoir me mettre aux fourneaux.

A demain les mam's

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 09:26 - Modifié le : 16-09-2011 à 11:00

Coucou les filles!!!   Pas facile de vous suivre...  Lol J ai un peu de retard ds les message.

Merci Chuppi pour tes felicitations, sa venue est prevue pour fevrier et je me languie deja, je me doute que ca va etre chaud à gerer mais je n y ^pense pas trop...

Le gateau chocolat etait tres bon et ethan l a adoré ainsi que ses cadeaux, c t cool!!!

Joyeux anniversaire à tous les bébés de ce mois et courage aus mamans qui ont reprit le boulot.

A bientot

Isa

Isabelle
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 10:12

coucou les filles et beaucoup de courage a ghinel!

c 'est tellement du de voir partir les petits!

nous on se separe a chaque vacances de ma belle fille qui vie a 900km de chez nous et je ne peut reternie mes larme a chauqe fois meme si cela fait deja plusieur années que c 'est comme sa et que ce n 'est pas "ma fille"( meme si je la concidere comme tel) et qu elle reste en france!

j 'imagine ta souffrance et je suis de tout coeur avec toi!

isa meme si c 'est encore un peu to tu sais deja si sa sera un pti frere ou une petite soeur pour ethan?

moi thyllian s endor quasiment tout les soir dans mes bras sur son bibe et si ce n est pas le cas on s allonge tout les 2 pour histoire et chansons jusqu'a se qu il tombe dans les bras de morphé

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 09:06 - Modifié le : 16-09-2011 à 11:00

Hello!!!  Comment vous allez toutes?

C vrai que c t un peu tot pour l affirmer, mais d apres le doc ce serait une tite fille, on aura la confirmation à la fin du mois, et j espere de tout coeur que ne se soit pas trompé...

Pour mon doudou, il s endore de suite ds son lit le soir quand je le couche, vers 20h30, pourvu que ca dur, je pense qu ils ont des periodes, je me rappelle que ca n a pas tout le temps ete le cas...

A + les filles

Isa

Isabelle
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 12:21

Hello les mam's. merci pour votre soutien, ça redonne de l'énergie. j'ai été avec Allan-Michel pour ses vaccins mais il semble que dans mon village où nous sommes actuellement , ils ne suivent pas le même calendrier qu'à Douala où nous étions. du coup il n'a eu droit qu'à de la vitamine.

Tatiana, jte souhaite djà de faire de très bon repas pour tes multiples diners.

pour ce qui est du sommeil, Allan-Mchel se fait toujours bercer.et ces deux dernières nuits il a le sommeil plutôt agité je sais pas trop pourquoi. coté progrès, i a magé presque comme un grand mardi soir. je metais son repas dans sa cuillère et il la dirigeait dans sa bouche. jk'étais très fière de lui.

boe fin de semaine à vs et excellen wkend

bisous à vous et surtout à nos trésors!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 15:57

coucou les filles, aujourd hui on a droit a un beau soleil. Alexandre a commencé chez la nounou, tout ce passe bien, maintenant il me tarde de reprendre le travail. Mais bonça va venir vite maintenant , plus que trois semaine. Ghinel tu est une maman tres courageuse, ton fils seras fier de toi quand il seras a l age de comprendre, je te fais de grosse bises !!  Alexandre pete la forme, il est tout le temps entrain de danser, mdr, des qu il entend dela musique, il fait tout le temps bravo meme quand il met ses jouet partere et que je le gronde. Je lui donne une petite tape sue la main, mais ça lui fait rien, je pense qu il va etre dur en caractere.  bon a plutard , bisous a vous toutes et vos boutchous!!

Karine
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 16:55

coucou les filles ; journée ramollo chez nous ; on était de bringue hier soir ; pas de baby sitter dispo pour ludivine qui a donc suivi ; à la soirée deux petites filles de 8/10 ans nous l'ont kidnappée pour lui faire faire des tours de poussette !!!!!!!!!!!!autant vous dire qu'elle était ravie et qu'elle a distribué des sourires en veux-tu en voilà !!!!! par contre au moment de dormir ça a été un peu dur : un local où on avait mis le lit pliant : il a fallu s'y reprendre en plusieurs fois avant qu'elle s'endorme (tard) : ensuite on l'a réveillée à 3 h 30 pour rentrer : du coup elle a dormi jusqu'à 11h30 .... et nous aussi !!!!! donc pas de repas à midi juste un bib et après grosse sieste !!!!!!!!! elle se réveille juste maintenant ..... et moi depuis 1/4 d'heure ; on ferait pas ça tous les jours !!!!!!après le gouter  je vais lui préparer un petit plat maison pour demain : feuille de blettes + patate + viande au baby cook ; il faudrait aussi que devant le film je lui repasse son linge sinon demain matin elle part en body !!!!!!! LOL ; et vous votre week ???? biz à toutes et aux bout'choux ;

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 17:26

coucou les filles,

pour nous aussi week end mouvementé ! Nous avons fêté les un an de louise avec les tontons les tatas les grands parents les cousins/cousines brefs nous êtions 20 réunis chez ma belle mère. Mon petit frère est arrivé le samedi matin pour nous aider à faire la popote et heureusement qu'il était là car mon homme à le dos bloqué et moi j'avais louise dans les jambes !!!! En tout cas nous avons passé une super bonne soirée et louise a été gâtée : quelques joujoux et pleins de fringues. Aujourd'hui ça a été cool vu qu'hier nous sommes rentrés à 1h du matin, mes parents, mon frère et ma nièce viennent de repartir. Louise est couchée, elle a peu dormi ce matin et n'a pas voulu dormir cet aprés midi.

Demain c'est boulot ! Il faut absolument que je trouve un baby cook d'occasion.

Question repassage j'ai de quoi faire aussi mais là j'ai trop la flemme on verra ça demain en rentrant du boulot.

A plus les filles

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 17:36

Hello tout le monde, 

Pour nous week-end mouvementé aussi. On était de mariage à Bordeaux ce wee-end... Le mariage d'une anicienne collegue de boulot devenue une tres bonne amie. Son mariage était tout simplement ma-gni-fi-qie !!! Elle et son mari était radieux et tout plein d'amour... De plus ils attendent un heureusement évènement après 2ans de galère ! Donc ce mariage, émouvant au possible, à été une très belle réussite... Je les félicite encore du plus profond demon coeur.

Nous sommes rentrés à 11h ce matin, après avoir fait la fete jusqu'à 4h du matin... Et Liya aussi était de la partie. Elle nous a suivi durant ce week-edn au rythme ultra speed. Elle a fait une sieste hier midi et une autre le temps du trajet pour se retrouver au domaine ou se passait les festivités. Un ptit dodo a 20h (environ 45min) et après elle a passé toute la soirée/nuit avec nous a rire, et jouer avec les autres petites filles présentent.

C'est marrant parce que tout le monde était impressionnée qu'elle tienne aussi longtemps et sans pleurer no s'énerver !!! et je dois avouer, que j'étais très fiere de ma fille qui a fait forte impression auprès des invités.

Enfin voila, je suis encore sur mon petit nuage, suite au mariage et aussi à la grosse fatogue accumulée... 

Très bonne fin de week end a toute et bonne semaine à celles qui reprennent lundi.

Des bisouuus

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.