Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 21)

Discussions

Auteur
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 15:01

hello a toutes

alor audray je suis du gard pres de nimes et je suis agent administratif dans la mairie de ma ville je m occupe de geré les depense de mon service! je connais bien ton job j'ai aussi fait sa pendant 1 ans et demi

c'est pour quel type de produit?

nous avons eu un tremblement de terre cet nui apparement mai on c rendu compte de rien lol

thyllian fai ausii de belle colere surtout pour mangé a la cuillere en general il crache sa puree lol

en se moment aussi il aime beaucoup sortir et rentré dans sa coquille piscine qui est rempli de balle, il veu toujour touché a tou et quand on cede il te reconpense d un merveilleux sourire lol

RoseCactee 132 messages
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 15:13

Coucou les filles,

Bienvenue Audrey dans notre petit groupe, je m'appelle Pricylia, et j'ai un fils Solann qui est né le 30 septembre. j'habite en auvergne pres de Clermont ferrand. Solann est un petit garçon gentil, meme si il a du mal a accepter le NON. Il nous fait des petites colere mais ça lui passera.

Chez nous les vacances approchent, nous partons le 13 pour la vendée et manque de chance mes probleme de santé qui s'etaient un peu amélioré sont revenus. ça me deprime un peu j'ai pas envie d'etre comme ça pendant les vacances. J'essaye de pas trop y penser mais ça m'aide pas a préparer les vacances sereinement.

Nous avons invité des amis qui ont un petit né le 28 septembre ce week end, j'espere que Solann est lui font bien jouer ensemble et qu'il ne pleuvera pas pour qu'il puisse aller dans le jardin. C'est quand meme plus agreable.

Je vous dis a plus tard les mamans bisous aux petits

Devenir maman ça change la vie !!!
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 17:58

Bon, de retour de la pharmacie, Louise a son Zyma et moi un remède miracle pour mon angine (dixit la pharmacienne, y parait que ça a marché sur elle !!!;-)

Pricylia, ces petites vacances vont te faire le plus grand bien, ça va te permettre, enfin je te le souhaite, de te changer les idées. Le fait de changer d'air ça aide à vider son esprit. Cette année j'ai pris beaucoup de plaisir à me balader sur la plage avec Louise, je la mettais dans le sling et on profitait toutes les deux du bon air marin. Cela ne va probablement pas résoudre tes soucis de santé mais tu vas nous revenir plus forte que jamais, capable de déplacer le puy de Dôme !!! lol

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 18:24

coucou les filles, bonjours Audray, alors moi c est Karine, maman de 3 enfts, Sandrine 19ans, Jeremy 15 ans et Alexandre qui a 10 mois il est né le 27 sept. Je suis de Niort dans le 79. Je suis en congé parental jusqu au mois d Octobre. Moi Alexandre est un enft tres calme, mais quand il est pas content il sais se faire comprendre, lol. Moi aussi il pousse des petits cris, vivement qu il parle ! Oui Tatiana a raison, Pricylia, changer d aire et s évader du quotidient te feras le plus grand bien. Profite de te reposer et de passer de bon moment avec ton mari et de ton petit garçon. Et Tatiana tu as changé ta photo, trops rigolotte ta puce, elle a unepetit bouille de chipie, mdr.  Aplus tards , gros bisous a vous  toutes et vos ptits bouts.

Karine
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 21:59

coucou les filles et les bout'choux

bienvenue Audray; je m'appelle Brigitte et je suis en HAUTE LOIRE ; ma puce Ludivine a 10 mois ; c'est un clown ; toujours souriante (on n'a pas encore eu de maladie et ses dents ne l'ont pas trop travaillée ; elle en 3 en bas et celles du haut sortent ) ; elle est super sociable avec tout le monde et va facilement de bras en bras ; samedi soir on était invité chez nos voisins qui ont un petit garcon du même age que Ludivine : on pensait les marier + tard mais c'est pas gagné ; comme Ludivine est très vive et que lui c'est un pépère elle lui faisait peur et du coup il pleurait ; on a quand même résussi à les mettre dans le parc mais Ludivine (petite peste !!!) lui piquait tous ses jouets et poussait des cris !!!! il a du se dire mais c'est qui cette voisine folledingue car il la regardait bizarrement ; avec les parents on a bien rigoler car on s'est dit que le mariage n'était pas encore au programme !!!!! Priscillia j'espère que tes ennuis de santé ne sont pas trop graves et que tu vas pouvoir profiter de tes vacances ; il faut que tu en profites pour te REPOSER et profiter de ta ptite famille ; Tatiana la nouvelle photo de Louise est trop mimi; j'ai essayé de télécharger une photo de LUDIVINE d'après mon numérique mais ça n'a pas marché !!!! pour le moment elle rampe sur le tapis du salon et en trotteur elle ne sait faire que reculer !!!! karine, ludivine fait comme Alexandre : elle crie ; aie nos tympans !!!!lol. bon je vous laisse ; à plus de lire vos messages. propriane j'espère que la terre va s'arrêter de trembler !!!!! même si vous ne vosu êtes rendus compte de rien ça fait bizarre quand même !!!!! BIZ A TOUT LE MONDE

AudLily91 39 messages
AudLily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 22:10

Bonsoir à toutes,

J'espere tatiana que le remede miracle pour ton mal de gorge fonctionne!!! C'est vraie qu'avoir une crèche c'est bien pratique mais quand il n'y en a pas comme tu dit il faut se débrouiller autrement.Je pense aussi que les colères lui passeront mais c'est derniers jours c'est pour un oui ou un non. En plus, elle a deux dents qui sortent donc je pense que sa doit jouer sur son humeur!!

Sinon Sarah je ne vend aucun produit je suis teleconseillere pour la CAF, je suis sur une plateforme pour les étudiants, c'est tout récent, j'ai commencé depuis le 7 juillet et avant ça je travaillais pour la maison d'arret de Fleury, je prenais des rendez vous pour les parloirs.

Pricylia je pense également que les vacances et le changement d'air te feras beaucoup de bien. J'espère également que tes soucis de santé vont s'arranger!!

Karine sa se voit qu'il a l'air calme ton pti bou, sur ta photo il est tout sage!! Ma fille c'est une vraie pile électrique, lol elle tient pas en place!!!

Bon je vous laisse bonne nuit à toutes et gros bisous

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 23:04

bonsoir les filles,

on dirait que nos filles sont pleines d'énergie, c'est le trio des drôles de demoiselles : Ludivine, Lilya et Louise !

Louise aussi a tendance à faire peur à ses congénères et notament parce qu'elle s'agite et pousse des petits cris quand elle voit d'autres enfants.

Ce soir nous sommes allés dans un resto chinois et elle essayait de charmer tout le monde avec de grands sourires.

Ensuite elle a moins rigoler car il a fallu lui retirer un petit tas de cire qu'elle avait dans l'oreille , c'était pas drôle, ni pour elle ni pour nous. Heureusement la pharmacienne m'a donné des gouttes à lui mettre dans l'oreille pour que cela vienne plus facilement.

Ce soir, comme hier elle a du mal à s'endormir, ça doit être du au retour de la chaleur.

A demain les filles

RoseCactee 132 messages
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 09:43

Bonjour a toutes,

Merci pour vos messages, j'espere bien que les vacances me feront du bien et qu'on arrivera à en profiter pleinement.

Solann lui peut etre tres calme comme tres excité. Souvent c'est quand on est a la maison qu'il se lache et des qu'on va quelque part il est tout calme. il est assez patient et s'occupe facilement. il ne tend pas les bras pour aller avec les gens mais ne dit rien pour y aller. il est quand meme assez sociable. il sourit facilement aux gens, c'est un bébé gracieux. depuis quelques jours des que son papa part au travail ou ferme la porte pour aller dans la salle de bain ou aux toilettes il pleure. hier soir il est juste sortie pour aller vider la poubelle et il pleurait derriere la porte. des qu'il revient c'est la fete c'est trop mignon a voir.

Brigitte nous ne sommes pas tres loin l'une de l'autre en fait puisque tu es en haute loire et moi dans le puy de dome. meme si ça fait un tit bout quand meme :) .

Devenir maman ça change la vie !!!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 10:08

hello les mamou!

sa va?

oui c 'est vrai bribri que sa fai bizarre de pensé que la terre a tremblé lol mais bon sa me perturbe pas plus que sa quand meme!

mon titou aussi est un vrai ver de terre il ne reste pas en place il est en mouvement perpetuel il se leve marche d un meuble a l autre en se tenan sinon il fai du 4 pattes comme un chef il traverse la piece en 3x rien de temps lol

il veu tjs touché a tou et evidement tou mettre a la bouche lol

sinon c 'est un bebe tres sociable qui va avec tout le monde fai plein de sourrire un vrai charmeur!

il di deja quelque mot comme maman papa atta ( attend) non tate ( tape)

quand tu lui di comment il fait le cheval thyllian il te fai pffuuuu lol trop chou

il dance aussi quand tu lui chante une chanson stle la dance des canard il se met sur c pied s accroche a la table ou autre et remu son popotin lol

tatiana Louise avai un petit ta de serumen ou de cire dans l oreille?

pricilla repose toi bien pendant tes vac si t bien dans ta tete la moitier du travail de guerrison est fait!!!!

AudLily91 39 messages
AudLily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 11:12
Coucou les filles, Ce matin je suis au chomage technique,lol depuis 9 heures on a pas de d'ordinateur. Ma fille c'est pareil,touche à tout,met tout à la bouche. Elle est super sociable, va avec tout le monde sans problème,un peu comme ta fille Brigitte ma fille adore piquer les jouets des copains, à la crèche elle embeter les plus grand,ça promet pour plus tard...C'est une vraie chipie, quand on lui dit non,elle vient nous faire des calins pour nous attendrir. Elle a deja tout compris,lol. En revanche,Brigitte moi ma fille m'a fait pas mal de maladie et récemment j'ai eu le droit à la varicelle mais sa ne la pas dérangée plus que ça. Sinon le coucher sa va mais là ça fait 2 nuits qu'elle se réveille en hurlant vers 4 heures et mademoiselle ne veut plus dormir donc c'est dur dur le matin!!! Gros bisous à toutes et à vos ptit bou
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 14:31

coucou les filles,

Et oui sarah Louise avait un petit tas de sérumen dans l'oreille.

Audrey c'est clair que qu'un réveil à 4 heures du matin ça doit être dur !!

Louise en a après le chat de la maison en ce moment, elle l'adore et essaie de l'attraper. Elle aime beaucoup les animaux, ma belle mère a deux chiennes et louise est en extase devant les deux toutous !!!

Et vous les filles, vous avez des bestioles ? (nous avons un lapin aussi)

A tout' les filles

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 14:37

ah je comprend mieux lol

je pensé qu elle avai reussi a ce collé de la cire  de bougie dans l oreille lol

sinon moi j'ai une chienne que thyllian essay sans cesse d attrapé mais des quelle le voi arrivé elle s en va lol

1 poisson rouge qu il admire avec facination et mes parent on 2 minettes qu il veu tjs caressé

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 15:14

Louise n'essaie pas de caresser le chat mais plutot de l'épiler !!!! Elle l'empoigne fortement, on a du mal à lui faire lacher prise !!!!

Elle aime bien les poissons aussi, il y a un aquarium chez la nounou, et quand nous allons dans un magasin de bricolage je l'emmène au rayon animalerie, elle regarde toutes les bèbettes !

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 15:27

lol moi je lui tien la main quand il caresse les chat chez mes parent car y en a 1 qui est pas commode lol donc je voudrai pas qu il soi borgne si to!

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 15:32

Tu m'étonnes !!! On essaie d'expliquer à Louise, en lui tenant la main aussi, mais au bout d'un moment on sent ses petits doigts se crisper sur la fourrure toute douce de Marley. Le chat nous regarde en ayant l'air de dire : " eh retenez votre gosse !!!!"lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.