Fuite de couche la nuit!

Discussions

Auteur
53 messages
Guest626605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 10:28
salut! comme le titre l'indique mon fils a 2 ans et depuis au moins 1 ans il a des fuite la nuit, il faut dire qu'il s'endort avec le biberon et qu'il en réclame au moins 1 autre la nuit. du coup je suis obligé de le changer lui et c draps en pleine nuit et ça le réveil le pauvre! j'ai essayé plein de couche différente et toujours rien de concluant! svp aidez moi :cry:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 10:49
[color=blue:2081a12f34]Bonjour, J'utilise également les couches carrefours discount pour mon fils et je n'ai jamais eu une seule fuite.Il l'a sur les fesses de 19h30 a 9h a peu pres et elles sont bien bien pleine vue qu'il boit beaucoup le soir avant d'aller au lit (2 bib d'eau de 150ml a peu pres) Essaye une autre marque de couches ou change lui sa couche quand il te reclame son bib ou enleve lui le bib de la nuit :wink: Biz[/color:2081a12f34]
Guest626605
53 messages
Guest626605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 11:09
[quote:50d9a2cae6="BabyLove91"]Bonjour, Mes enfants font des nuits de 12h voire plus. Et je suis très satisfaite des couches carrefour discount. Les liddl sont top aussi. Par contre le bib la nuit... tu devrais le supprimer non ? A plus[/quote:50d9a2cae6] ouais mais comment? mon fils n'a jamais eu de tétine donc pour lui c sa tétine!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 11:11
[quote:9caa9653be="angelsofdarknes"]ouais mais comment? mon fils n'a jamais eu de tétine donc pour lui c sa tétine![/quote:9caa9653be] [color=blue:9caa9653be]Faut lui expliquer pourquoi , il doit arrêter dans prendre 1 la nuit. Et ne pas céder une fois que tu as décidé de l'arrêter.[/color:9caa9653be]
Guest626605
53 messages
Guest626605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 11:11
[quote:7269366dac="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:7269366dac]Bonjour, J'utilise également les couches carrefours discount pour mon fils et je n'ai jamais eu une seule fuite.Il l'a sur les fesses de 19h30 a 9h a peu pres et elles sont bien bien pleine vue qu'il boit beaucoup le soir avant d'aller au lit (2 bib d'eau de 150ml a peu pres) Essaye une autre marque de couches ou change lui sa couche quand il te reclame son bib ou enleve lui le bib de la nuit :wink: Biz[/color:7269366dac][/quote:7269366dac] merci de vos réponse mais comme je l'ai dit ça fait un ans et j'ai éssayé plein de couche des moins cher au plus cher donc je ne c vraiment pas comment faire, de plus quand il me réclame un biberon c souvent que justement c fuites le réveil et qu'il en a besoin pour se rendormir!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 11:14
[quote:de982c46a2="angelsofdarknes"]merci de vos réponse mais comme je l'ai dit ça fait un ans et j'ai éssayé plein de couche des moins cher au plus cher donc je ne c vraiment pas comment faire, de plus quand il me réclame un biberon c souvent que justement c fuites le réveil et qu'il en a besoin pour se rendormir![/quote:de982c46a2] [color=blue:de982c46a2] Essaye de lui proposer de faire pipi au pot avant d'aller au dodo pour avoir déjà un pipi en moins dans la couche. As tu essayé de lui proposer autre chose qu'un biberon en guise de repas du soir ?[/color:de982c46a2]
Guest626605
53 messages
Guest626605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 11:24
[quote:0a277b1cc4="Cécile M@thys M@élys"][quote:0a277b1cc4="angelsofdarknes"]merci de vos réponse mais comme je l'ai dit ça fait un ans et j'ai éssayé plein de couche des moins cher au plus cher donc je ne c vraiment pas comment faire, de plus quand il me réclame un biberon c souvent que justement c fuites le réveil et qu'il en a besoin pour se rendormir![/quote:0a277b1cc4] [color=blue:0a277b1cc4] Essaye de lui proposer de faire pipi au pot avant d'aller au dodo pour avoir déjà un pipi en moins dans la couche. As tu essayé de lui proposer autre chose qu'un biberon en guise de repas du soir ?[/color:0a277b1cc4][/quote:0a277b1cc4] le biberon n'est pas son repas, c en plus! ça remplace la tétine en quelque sorte!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 11:24
Bête question peut-être mais est-ce que le zizi de ton fils est bien placé dans la couche le soir ? Quand le papa met la couche à notre fils, il ne fait pas attention et parfois son zizi n'est pas "droit" mais vire à gauche ou à droite ou même carrément vers le haut. Là, c'est fuites assurées ! Pour ce qui est du bib la nuit ... j'en ai donné un à notre fils demandeur jusqu'à ses 17 mois. Il a arrêté tout seul, quand il le sentait. Maintenant, de temps en temps, il en redemande un la nuit (pourtant il a bien mangé le soir + son bib du soir). Et on lui donne sans réchigner. Il est en pleine croissance (27 mois) et je me vois mal le lui refuser. On a déjà essayé la méthode à "la dûre" : lui expliquer que la nuit on dort, on ne mange pas, et bla bla bla ... mais ça ne marche pas et il met 2 heures à se rendormir !
Guest626605
53 messages
Guest626605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 11:28
[quote:589ebfa968="^Lumpy^"]Bête question peut-être mais est-ce que le zizi de ton fils est bien placé dans la couche le soir ? Quand le papa met la couche à notre fils, il ne fait pas attention et parfois son zizi n'est pas "droit" mais vire à gauche ou à droite ou même carrément vers le haut. Là, c'est fuites assurées ! Pour ce qui est du bib la nuit ... j'en ai donné un à notre fils demandeur jusqu'à ses 17 mois. Il a arrêté tout seul, quand il le sentait. Maintenant, de temps en temps, il en redemande un la nuit (pourtant il a bien mangé le soir + son bib du soir). Et on lui donne sans réchigner. Il est en pleine croissance (27 mois) et je me vois mal le lui refuser. On a déjà essayé la méthode à "la dûre" : lui expliquer que la nuit on dort, on ne mange pas, et bla bla bla ... mais ça ne marche pas et il met 2 heures à se rendormir ![/quote:589ebfa968] oui le ziz est bien en bas mais effectivement au début, le papa( et moi même) oublions se petit détail ( on c vite corrigé) sinon comme toi je me voie mal refuser le biberon a mon fils, surtout que je suis a ma 41 sa de grossesse donc lui imposer un changement aussi important maintenant c pas super! :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 11:38
[quote:20005740a5="angelsofdarknes"]oui le ziz est bien en bas mais effectivement au début, le papa( et moi même) oublions se petit détail ( on c vite corrigé) sinon comme toi je me voie mal refuser le biberon a mon fils, surtout que je suis a ma 41 sa de grossesse donc lui imposer un changement aussi important maintenant c pas super! :lol:[/quote:20005740a5] [color=blue:20005740a5]C'est pas forcement super mais toi meme tu dis que c'est pour se rendormir qu'il le demande et qu'il s'en sert un peu comme une tétine. Donc comme la tétine c'est une habitude , un besoin de réconfort et non pas vitale parce qu'il a faim. Sans forcement , le faire de façon "à la dure" propose lui autre chose qui pourrait remplacer le biberon la nuit quand il se réveille. Mon fils a une tétine collée a la bouche nuit et jour donc je sais ce que c'est de se lever pour lui retrouver a 3h du mat car elle est enfoui je ne sais ou dans le lit :lol: :lol: [/color:20005740a5]
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 11:42
[quote:fc19a4489a="Cécile M@thys M@élys"]Mon fils a une tétine collée a la bouche nuit et jour donc je sais ce que c'est de [b:fc19a4489a]se lever pour lui retrouver a 3h du mat car elle est enfoui je ne sais ou dans le lit [/b:fc19a4489a]:lol: :lol: [/color][/quote:fc19a4489a] :twisted: :twisted: je connais aussi ... et mon homme ne trouve rien de mieux à faire alors que d'allumer le plafonnier pour mieux la chercher et la trouver :evil: ... j'te jure !!! Par contre, je ne suis pas enciente pour le moment, alors je me doute que pour vous (soit bibi soit tetine), ça doit être dûr dûr :? On me l'avait conseillé mais je n'ai pas voulu essayer : mais un bib d'eau placé dans son lit le soir ? Comme ça, s'il a soif ou besoin de réconfort, il se sert (par contre, s'il ne le trouve pas comme la tetine, ça risque de ne servir à rien :lol: )
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 12:04
[quote:c1cb52aae6="^Lumpy^"] :twisted: :twisted: je connais aussi ... et mon homme ne trouve rien de mieux à faire alors que d'allumer le plafonnier pour mieux la chercher et la trouver :evil: ... j'te jure !!! [/quote:c1cb52aae6] [color=blue:c1cb52aae6] T'as de la "chance" car le mien ne se lève pas :twisted: :twisted: c'est toujours moi :roll: :roll: [/color:c1cb52aae6]
Guest626605
53 messages
Guest626605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 12:54
moi aussi mon homme se lève, mais il est plus délicat!lol sinon j'ai la chance que mon fils ne prenne pas de tétine de jours car quand on l'oublie...... allez, on garde courage les filles, bientôt ils seront grands et ne voudrons même plus qu'on rentre dans leur chambre! :lol:
Guest626605
53 messages
Guest626605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 13:50
eh! mon fils viens de se coucher pour sa sieste, sans biberon il la refusé de lui même, vous m'avez porté chance les filles! merci lol :D
melaniejocelin 101 messages
melaniejocelin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 15:14
salut! mon fils a des "baby dry " de p..mpers la nuit, de 21h à 10h, la couche est trèèès pleine le matin, mais j'ai rarement eu des fuites (les fuites c'est quand le papa ou la grand-mère avait pas super bien mis la couche!). as-tu essayé cette marque? elles sont d'une grande capacité. la taille de la couche est-elle bonne? pasque je trouve qu'il y a une difference entre "9-18kg" et "12-24kg" par exemple! ça fait un moment que mon fils met la taille 4+, il a 17 mois mais est grand et lourd...alors peut etre voir pour changer la taille de couche de ton fils?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.