Posté le : 19-04-2011 à 10:19
Coucou !
Désolé pour mon absence, toujours assez occupée ces temps ci, surtout avec la recherche de maison ...
Ca le fait pas avec la première coloc qu'on a rencontré, les proprios ne veulent pas. Nous avons fait une autre visite, nous attendons des nouvelles et ésperons que ça va marcher parce que c'est vraiment une super maison, et très bien placée en plus ! Donc voilà, je vous en dirais plus sur la maison si on est prit !
Sabi, super, tu as l'air vraiment enthousiaste à l'idée de décorer et d'habiter cette nouvelle maison, en même temps je te comprend, je serais pareil si c'était moi !!
Pour les découvertes gustatives, tout va bien à ce niveau !! Ulysse est très content, il mange de plus en plus, hier midi il a mangé une moitiée de carotte !!!
Sandrine, bah comme je disais pour le moment on attend des nouvelles de la deuxième visite ! Jeudi on visite 2 maisons mais cette fois pas en coloc, on va voir ...
bon courage avec les cascades de Titouan !! Et toi, ca va ?
Quizz, bon annif à Thaïs ( en retard :oops: ) !! 2 ans ... j'ose même pas imaginer le jour où Ulysse fêtera ses 2 ans !!
Sophie, non je n'ai pas de culotte de protection TU, je n'ai jamais testée, mais je me demande si c'est le mieux quand même ... :think:
Pour les langes, je n'ai jamais testée d'autres que les langes à nouer alors je ne peux pas trop te conseiller. Je sais que les prépliés il faut certaines culotte de protection mais pas d'autres et qu'il faut changer de tailles. Pour les langes à plier, il me semble qu'il existe plusieurs pliages, une fois que tu les a bien en main, ca se fait vite aussi !
Je t'aide pas beaucoup enfaite !! :lol:
Mais sur la bourse aux couches y a pleins de post où tu pourras trouver des réponses !
Bises les filles et les autres !!
a+