Les autres ... (Page 22)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 22:17
Re, De rien pour les explications. :wink: Oh, 30 langes ce serait trop? :? :lol: Bon, comme j'ai dis j'en ai que 10 là, ben je vais voir alors pour en prendre encore 10 pis je verrai comment je m'en sortirai. :cpa: Qqn utilise des culottes de protection de taille unique? :think: [b:72e11fed92]Alix[/b:72e11fed92], oui je vois ce que c'est les simples et les pré-pliés. Qu'est-ce qui est mieux? J'ai vu les Popolini ou Imse-Mimse (ou qqc du genre), tu connais? Mais j'ai l'impression que y a que les Disana qui vont de la naissance à la propreté. :oops: Ceux-là m'ont l'air pas mal : http://www.espritdelfe.fr/couches-classiques/417-3-langes-a-plier-coton-bio-80x80.html A voir... Merci pour l'info sur DME, je lirai tout ça. [b:72e11fed92]Sabi[/b:72e11fed92], merci pour les diabolos, j'avais jamais entendu parler. :oops: J'espère que ça ira pour Firmin. Super pour la maison!! Vous pourrez emménager quand? Y a des travaux à faire? Bonne nuit, bisous.
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 12:20
bonjour désolé socola mais je n'utilise pas des culottes de preotection taille unique, d'ailleur je ne savais pas que ça existé :lol: Le déménagement est prévu pour la fin du mois, j'emballe les maximun de chose dès maintenant. Mais ce qui est bien ce que l'on va déja amener qq cartons, comme ça il restera surtout les grosses choses. Non il n'y pas de gros travaux, mais plutot du rafraichissement et de la déco a refaire, car la maison était habitée par une mamie donc vive les tapisserie à fleurs!Avant de tout amener un bon coup de menage s'impose!! au boulot! sinon ça va pas trop mal , à part que l'on est malades et que firmin a tjrs son otite avec 39.5 depuis une semaine malgré l'antibio, alors ce matin le doc a changé de traitement....à suivre.... je vous souhaite bon we, nous on reste à la maison.... biz
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 10:12
Un coucou rapido, Ma puce à 2 ans, ça y est... :( Non, c'est cool ! :lol: Journée chargée en perspective, il faut que je fasse un 2ème gateau d'aaniversaire, le décorer, et faire la déco de la table... J'ai pas fini... :lol: Bisous les filles, et bonne journée à toutes !! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 14:19
salut un petit mot pour souhaiter un [b:3fc4777565]bon anniversaire[/b:3fc4777565] à la puce de quiz!!!! je te souhaite une très bonne journée... Ca me fait penser aux 2 ans de firmin qui approche vite aussi :lol: biz en espérant que tout le monde va bien!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 12:30
Coucou les autres, Comment allez-vous? Avec du retard, [b:b38f5712e7]joyeux anniversaire[/b:b38f5712e7] à ta louloute Quiz! :P [b:b38f5712e7]Sabi[/b:b38f5712e7], c'est quand l'anniv du tiens?? Bonne chance pour tes cartons, tu dois avoir hâte de déménager! Euh... t'aime pas les tapisseries à fleurs? :siffle: :mdr: Tu vas t'éclater avec la déco hi, déjà des idées?? Arf pour ton loulou, j'espère qu'il guérira vite, que le nouveau traitement fera effet. Un coucou aux autres "autres"! Bonne journée, bisous.
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 12:59
salut!! [b:40112ff6bc]socola[/b:40112ff6bc]: oh oui il nous tarde de déménager. Pour la deco on a quelques idées,mais encore rien de sur. Le salon, salle à manger sera ds le style campagne avec des tons taupe(les poutres sont apparentes) car on a une grande table en bois, et plus tard on veux faire apparaitre les pierres du mur. La cuisine sera plus moderne avec des tons rouge et gris( couleurs de mon mari, car c'est lui le cuisto!!), sdb assez colorée mais,on ne sais pas encore comment, par contre on doit y mettre un baignoire.La chambre a firmin sera de 2 verts differents(un flash et un plus pastel). Puis notre chambre et celle de bb 2 , on ne sais pas encore.....Ce qui est bien c'est que maintenant on peut refaire à notre gout car on est chez nous.. Firmin fait ses deux ans le 4 juin...jai encore un peu de temps mais entre le déménagement et son opération, le temps va vite passer..... alors [b:40112ff6bc]nanako[/b:40112ff6bc] cette coloc?t'as des nouvelles? et les decouvertes gustatives d'ulysse? en espérant que vos loulou vont bien! biz
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:59
Bonjour les "autes" [b:df6a4220f0]Sabi [/b:df6a4220f0]bonne déco et demenagement :D Firmin se fait operer quand alors? [b:df6a4220f0]Socola [/b:df6a4220f0]ça va? profite de ton arret repose toi bien :D [b:df6a4220f0]Nanako [/b:df6a4220f0]alors cette recherche de maison? [b:df6a4220f0]Quiz[/b:df6a4220f0] bon anniversaire à ta puce avec du retard :oops: Sinon Titouan arrete pas de vouloir se lever ou essaie de s'enfuir en rampant :lol: même s'il avance presque pas :siffle: il fait le cascadeur :lol: Bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 10:19
Coucou ! Désolé pour mon absence, toujours assez occupée ces temps ci, surtout avec la recherche de maison ... Ca le fait pas avec la première coloc qu'on a rencontré, les proprios ne veulent pas. Nous avons fait une autre visite, nous attendons des nouvelles et ésperons que ça va marcher parce que c'est vraiment une super maison, et très bien placée en plus ! Donc voilà, je vous en dirais plus sur la maison si on est prit ! Sabi, super, tu as l'air vraiment enthousiaste à l'idée de décorer et d'habiter cette nouvelle maison, en même temps je te comprend, je serais pareil si c'était moi !! Pour les découvertes gustatives, tout va bien à ce niveau !! Ulysse est très content, il mange de plus en plus, hier midi il a mangé une moitiée de carotte !!! Sandrine, bah comme je disais pour le moment on attend des nouvelles de la deuxième visite ! Jeudi on visite 2 maisons mais cette fois pas en coloc, on va voir ... bon courage avec les cascades de Titouan !! Et toi, ca va ? Quizz, bon annif à Thaïs ( en retard :oops: ) !! 2 ans ... j'ose même pas imaginer le jour où Ulysse fêtera ses 2 ans !! Sophie, non je n'ai pas de culotte de protection TU, je n'ai jamais testée, mais je me demande si c'est le mieux quand même ... :think: Pour les langes, je n'ai jamais testée d'autres que les langes à nouer alors je ne peux pas trop te conseiller. Je sais que les prépliés il faut certaines culotte de protection mais pas d'autres et qu'il faut changer de tailles. Pour les langes à plier, il me semble qu'il existe plusieurs pliages, une fois que tu les a bien en main, ca se fait vite aussi ! Je t'aide pas beaucoup enfaite !! :lol: Mais sur la bourse aux couches y a pleins de post où tu pourras trouver des réponses ! Bises les filles et les autres !! a+
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 15:07
coucou, Je vous oublie pas mais j'ai de gros gros pb dernierement donc... je résoud tout ca (si c'est possible biensur) et je reviens apres! Moi j'ai des lange préformés... et je changerais pas pour le moindre du monde.... par contre la culotte de protection taille unique.... j'aimerais bien des infos...; (la j'ai pas le temps de tout lire je suis au taf!) Si vous voulez savoir ce qu'il m'arrive..... regarder par rapport a mon pseudo.... vous comprendrez peut etre! Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 21:17
[b:e074e5b4c2]Isa[/b:e074e5b4c2] J'éspère que tu te remetras vite donc d'aprés ton pseudo je suppose que tu as des pertes de mémoires :? tu vas surement passer des examens je te souahite aue tout s'arrange au plus vite Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 10:01
Coucou les filles, [b:c5253b36ca]Isa[/b:c5253b36ca], +1 avec AS. J'espère que ça va aller pour toi. Bon courage. :cop: [b:c5253b36ca]Alix[/b:c5253b36ca], flute pour la colloc. :? J'espère que parmi les prochaines visites vous trouverez votre nouveau chez-vous. :wink: Merci pour ta réponse sur les langes. J'ai bien regardé un peu partout pis bon, je me demande comment si c'est vraiment top ce système de langes prépliés. :think: Par contre pour les TU je pense en tester une, au pire j'essayerai de la revendre. :cpa: :oops: [b:c5253b36ca]Sandrine[/b:c5253b36ca], alors tu profites du beau temps au bord de la plage avec ton loulou? :D Comment va-t-il? Et toi? Bon les filles, encore une question. :siffle: Est-ce que certaines d'entre vous utilisent des couches classiques 'Ptits Dessous" ?? J'ai vu les So Fun, elles ont l'air pas mal du tout et sur un autre site j'ai trouvé plusieurs avis positifs mais j'aurai aimé savoir si parmi vous il y avait des utilisatrices (ou des testeuses :lol:) Merci pour vos réponses. :wink: Bonne journée, bisous. :cop:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 14:16
[b:75ad1fbbc8]Socola[/b:75ad1fbbc8] Les couches petits dessous j'utilise la so bambou nuit pour la nuit avec culotte de protection je la trouve trés bien ,0 fuites même avec les 13h de nuit de Titouan et elle séche trés vite :wink: Sinon pour la pllage on y est^pas encore retourné :oops: :lol: mais je vais bien merci je vanais moins parceque petite baisse de moral mais rien de grave :wink: Bisous
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 15:00
salut! je souhaite plein de boost a toutes celles qui ont un petit coup de mou.... et un bisou de plus pour isa.... :cop: prenez soin de vous pour répondre a [b:7c2f6bce68]A+S[/b:7c2f6bce68], firmin se fait opérer le 4 mai(jour de ses 23 mois), la date approche très vite. Il a compris que qq chose se passait au niveau de ses oreilles car quand il soigne ses peluches, il regarde dans leurs oreilles et dis"nounours il est malade, il a mal aux oreilles" Je commence doucement à lui parler de son opération, mais jattend encore un peu pour lui en dire plus. Je verrai ça après le déménagement. [b:7c2f6bce68]nanako[/b:7c2f6bce68]: que tu dire de plus que"bonnes recherches", je croise les doigts.... [b:7c2f6bce68]socola:[/b:7c2f6bce68] désolé connais pas ces couches... :D bonne journée!!biz
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 22:20
[b:d5c1a9b855]saby [/b:d5c1a9b855]c'est trop migon de soigner les oreilles de ses peluches allez courage tout devrait bien se passer même si je me doutre que ce doit e^tre stressant :roll: [b:d5c1a9b855] Nanako [/b:d5c1a9b855]alors ces recherches? Nous on as des visites la semaine prochaine il y a duplex pour lequel j'ai eu un coup de coeur sur photo visite mercredi j'ai hate :D et finalement on se rapproche de nîmes :wink: les tarifs sont bien plus abordables :wink: Bisous
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 14:04
salut les filles A+S: j'espère que ce duplex vous plaira tout en restant dans votre budget, car c'est pas facile dans le sud! on attend mercredi :lol: Tu déménagerais bientot? ici tout va bien, j-7 avant le déménagement alors en "cartonne" à fond! Mercredi je vais chez l'anesthésiste avec firmin, Je commencerais à plus aborder le sujet de l'opération avec lui après ce rdv...j'ai essayer de trouver un livre sur ce sujet mais dans ma librairie ils ne font rien pour des enfants si petits. Je lui expliquerai avec ses peluches. bon we de 3 jours et bonne recherche d'oeufs!!! biz a toutes!! en attendant de vos news!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.