Les autres ... (Page 17)

Discussions

Auteur
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 13:59
bonjour! effectivement très belles couches....je craquerais presque mais bon j 'ai mon stock de couches....soyons raisonnable :lol: socola: en fait firmin est dans son lit à barreaux dont un coté est amovible,. Donc pas changement de taille mais juste qu'il peut sortir de son lit tout seul. Le lit une place sera pour plus tard, après ses deux ans. On décide d'attendre car on deménage dans un mois et demi et l on ne veut pas tout changer d'un coup.Dès qu'il sera habitué à sa nouvelle maison , on vera pour un lit une place. Par contre je ne prendrai pas de lit évolutif. ici aussi cest pluie, donc cet après midi on va faire un gateau pour passer le temps. a plus les filles
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 20:20
Coucou, [b:34bd3031ce]Alix[/b:34bd3031ce], merci pour l'info! Quand j'avais posté il était marqué prochaine ouverture dans 4 mois. J'ai vu que ça a changé. :lol: Cool, j'irai voir le 23! Elle a expliqué comment faire à une autre nana hi. :D [b:34bd3031ce]Sabi[/b:34bd3031ce], c'est comme un ptit lit alors? C'est bien. Nous on a pris une chambre avec lit évolutif pour la ptite, ça doit être un peu le même genre en fait vu que quand elle sera plus grande on pourra aussi enlever les barreaux et mettre des pans de transformation (ou chépu le nom exact :hum:) AS, Morgane, Gwen, Chouquette... Vous allez bien? Bonne soirée! :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 20:50
[quote:01f90ba2be="socola"]Coucou, [b:01f90ba2be]Alix[/b:01f90ba2be], merci pour l'info! Quand j'avais posté il était marqué prochaine ouverture dans 4 mois. J'ai vu que ça a changé. :lol: Cool, j'irai voir le 23! Elle a expliqué comment faire à une autre nana hi. :D [/quote:01f90ba2be] Alors tu vas craquer ?? La mienne est en photo sur le post si tu veux la voir, c'est la noir avec des ptits monstres ! Ici aussi mauvais temps toute la journée, on est rentré de noter mini périple à toulouse. Je traine pas, Ulysse râle, je crois qu'on va faire " tétée - dodo " !! Bises :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 21:02
Une en fruit me tenterai bien c'est trop joli, je verrai bien les modèles qu'elle a! En tout cas elles sont super sympa ses couches! Par contre faudrait que je vois ce qu'elle a comme taille aussi. Juste une question, ça veut dire quoi "delisnap", "delitransat", etc? Ce sont juste des modèles? Bon, j'en saurai peut-être plus lorsque la boutique sera ouverte. Bon têté-dodo. 8) :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 21:11
[quote:e2ca181d87="socola"]Une en fruit me tenterai bien c'est trop joli, je verrai bien les modèles qu'elle a! En tout cas elles sont super sympa ses couches! Par contre faudrait que je vois ce qu'elle a comme taille aussi. Juste une question, ça veut dire quoi "delisnap", "delitransat", etc? Ce sont juste des modèles? Bon, j'en saurai peut-être plus lorsque la boutique sera ouverte. Bon têté-dodo. 8) :cop:[/quote:e2ca181d87] Oui " delisnap " et " elitransat " ce sont des modèles de couche, n'hésite pas à lui demander à l'avance pqarce que le jour de l'ouverture ça ne reste pas ouvert longtemps. Enfaite la veille ca ouvre pour faire son panier et puis le jour même ça ferme assez rapidement à partir de l'heure ou tu peux commander ! je sais pas si c'est tres clazir ...
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 09:38
[quote:affc3ef4e8="<3 GwenN a Elle <3"]Un bisous les filles, je n'ai pas le temps de bien posté :oops: mais j'ai mon homme qui est la alors je profite de lui et ma puce de son papa il était partis 17jours et la il repart mardi donc on profite !!! Gros bisous les "autres" laveuses :cop:[/quote:affc3ef4e8] Profite bien de ton homme :cop: tu viendras nous parler plus tard !! Bisous à toutes, et une belle journée à vous !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 19:45
Coucou les autres, Vous avez passé un bon WE? [b:43391e565d]Gwen[/b:43391e565d], tu as profité de ton homme? Il bosse en déplacement? Pas trop dur les séparations? :( [b:43391e565d]Alix[/b:43391e565d], oui j'ai cru comprendre qu'il fallait être assez rapide. :? J'espère que j'aurai quand même le temps de regarder après avoir créer mon compte. :mdr: Tu les as acheté d'occaz les tiennes? Les autres "autres" (:mdr:) j'espère que vous allez bien. Bonne soirée, bisous.
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 21:04
salut! ben oui plutot bon we avec le soleil!!jardinage et visite au tonton.... ici tout va bien, firmin s'est bien habitué à son lit sans barreaux, il tente de se lever pour échapper aux siestes mais c'est encore gérable.Il me dit firmin réveillé " alors qu'il n'a pas dormi...il croit m'avoir mdr. et vous comment allez vous?j espère bien.... gwen tu as raison de profiter de tous les moments avec ton homme le temps passe si vite :wink: biz a plus
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 22:24
Bonsoir, Encore une fois, je passe en coup de vent, la semaine prochaine devrait être plus calme :D Sophie, le site ouvre la veille pour que tu fasse ton panier, et le jour des commandes tu as juste à valider et faire le paiement ! J'ai acheté une couche neuve à la dernière ouverture, mais toutes mes autres TE2 sont d'occaz' oui, ca fait quand même chere neuf ! Sabrina, petit coquin le bonhomme !!! C'est chouette en tout cas si ça se passe bien, une nouvelle étape de passer :top: !! Bonne nuit ! Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 13:05
Coucou les filles, [b:3555d333cc]Alix[/b:3555d333cc], merci. J'irai voir ce soir, apparemment il était marqué que ce serait ouvert lundi, donc je verrai. [b:3555d333cc]Gwen [/b:3555d333cc]alors, ça va? :lol: [b:3555d333cc]Sabi[/b:3555d333cc], lol pour ton loulou. Cool s'il a adopté son lit sans barreaux! :D Les autres: :hey:! Dites, à tout hasard vous connaissez les culottes de protection Ventobravo de Popolini? Si oui, vous en pensez quoi? :think: Bonne journée ensoleillée. 8) Bisous
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 13:39
bonjour pour répondre a socola, je ne connais pas les ventobravo mais j'utilise les popowrap ;que j aime bien malgré le fait qu'au bout d'un moment (trop court pour moi)elle s'abime en meme temps il les porte souvent :D ; Par contre j'ai justement commandé hier une bravowarp(c'est comme la ventobravo apparemment mais a scratch) pour la tester car elle est moins chère que la popowrap...Donc je peux pas taider pour lemoment et j'attend aussi de voir ce que te réponde les filles. Ben comme tu vois nanako, tout compte fait je suis restée au PUL,on a pris l'habitude comme ça, ça marche bien alors pour le moment on change pas(puis le papa n'étais pas trop motivé...)Merci pour les renseignements! peut etre pour bébé 2 ..! au fait morgane , l'opération de ton frère s'est bien passée? pov' petit loup, il a pas eu trop mal? biz aux autres!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 14:13
Merci [b:7b938253d3]Sabi[/b:7b938253d3]! Dis c'est quoi le différence entre pressions et scratch? L'un des 2 est-il plus pratique? Bon, on verra si on a d'autres réponses. :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 17:45
Bonjour :hey: Ça fait quelques jours que je ne suis pas passée désolée, en ce moment c'est la course! [color=violet:4c9a90de71]Alix[/color:4c9a90de71] la jpmbb est en strech, c'est justement la particularité de cette écharpe, les autres ne sont que des pales copies :lol: Et donc j'avais lu que c'est bien seulement les 6 premiers mois, même la jpmbb, mais je connais plein de mamans qui portent avec encore après et à qui ça convient donc je pense que c'est une question de goût. [color=violet:4c9a90de71]Sophie[/color:4c9a90de71] si tu fais confiance à ce médecin gardes le pour ta fille c'est important. Mais comme c'est un vieux médecin c'est possible qu'il ne s'y connaisse pas en allaitement donc il faudra prendre les bons et jeter les mauvais conseils :lol: Mélina je l'emmène chez une pédiatre pro allaitement et homéopathe. Je ne connais pas ces culottes, la marque popolini ne m'a jamais attiré! [color=violet:4c9a90de71]Gwen[/color:4c9a90de71] tu as bien raison de profiter de ton homme! [color=violet:4c9a90de71]Sabrina[/color:4c9a90de71] oui il vaut mieux changer une chose à la fin, le déménagement sera un gros chamboulement pour lui donc il vaut mieux attendre pour le lit! L'opération s'est bien passée merci de demander! Il pétait la forme après :D Ça y est, fini le cododo pour nous! Nous lui avons fais sa chambre hier donc elle y a passé sa première nuit et surprise, elle a fait sa nuit, la première depuis sa naissance! 23h -> 9h30 8) Je pensais que ça de passerait mal mais non! Sinon je vous avais parlé de mon projet d'ouvrir une boutique en ligne et bien je repousse un peu ce projet, je n'ai pour le moment pas les moyens de me constituer un stock! Mais je ne me laisse pas abattre, je pense devenir maman relais pour le site brindilles, histoire d'avoir une activité et de mettre des sous de côté pour ouvrir ma boutique! Bisous.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 19:55
Bonjour les filles, Désolée pour la désertion mais en ce moment le moral n'est pas au beau fixe! J'espere que tout va bien! J'vous suit mais de loin meme si la j'ai beaucoup de retard! Gros bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 21:44
Bonjour les autres :mdr: Je m'excuse de mon absence ces derniers jours :oops: j'ai pas eu le temps de vous répondre mais j'ai essayé de vous lire quand même :D [b:39e1d8befd] Socola[/b:39e1d8befd] j'ai une culotte popolini je t'avouerais que quand je l'ai reçu la matiére m'a surprise mais au final je l'ai adoré (ben oui Titouan peut plus la mettre :( ) elle est trés fine, d'adapte bien à toutes les couches, jolie et elle séche super vite :D Pour les velcro ou scratch je prefere les velcro plus faciles à ajuster mais je pense qu'ils s'abiment plus que les pressions :wink: [b:39e1d8befd] Saby [/b:39e1d8befd] :top: pour le lit de Firmin :D vous avez bien profité du jardin nous on va devoir attendre un peu le terrain sur lequel on jardine étais innondé la semaine derniére (75cm d'eau ) alors ça va être légérement boueux :? [b:39e1d8befd]Morgane [/b:39e1d8befd] :top: pour les nuits pourvu que ça dure :D [b:39e1d8befd]Chouquette et guigui [/b:39e1d8befd]on est là si tu veut parler Sinon Titouan va bien à part qu'il à passé 1 semaine à hurler tous les soirs dés qu'on le laissait dans son lit et depuis 2 jours ça va mieux mon homme à la grippe+angine+ un virus on ne sait lequel qui lui donne des grosses plaques rouges :? et pour couronné le tout mon lave-linge me lache :evil: du coup demain c'est lavomatic :evil: pendant la sieste de ma crapule parceque rdv pédiatre le matin J'essaierais de passer demain Pour l'atelier deliK je pense que c'est trop tard pour cette fois ci temps pis Bisous les "autre" bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.