Les autres ... (Page 20)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 21:58
Bonjour les "autres" [b:4597c09c9e]Sophie[/b:4597c09c9e] Merci pour les noeuds et on comprend trés bien que tu ne puisse pas tout le temps passer :wink: [b:4597c09c9e]Nanako[/b:4597c09c9e] c'est vrai qu'il fait un temps superbe ça fait du bien :D Sinon Titouan va mieux sa dent est toute proche je la sent bien et je commence à la voir :D c'est aprés midi on est passé voir notre potager et on va commencer à planter surement ce w-e :D bisous
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 13:57
salut les filles et oui super temps en ce moment ça sent l'été :lol: Nous on profite du jardin avec firmin, il s'éclate avec la terre.. Par contre il me fait galérer pour les siestes, il fait des aller retour sans cesse de sa chambre à ma chambre. Je perd patience, et quand je m'énerve il rigole............. Et pour le décalage horaire, vos petits ne sont pas trop perturbés? [b:19924e15d4]A+S:[/b:19924e15d4] super pour les plantations, j'adore les débuts du potager quant on commence à planter,déja impatient que ça pousse. Bon we J'espère que la dent de titouan va vite sortitr et qu'il n'aura pas trop mal. Sa roséole ne l'a pas trop fatigué? [b:19924e15d4]socola[/b:19924e15d4]: merci pour les noeuds en tout cas ça m'interresse... bisous a toutes, profitez bien du beau temps et attention aux coups de soleil ( :wink: nanako)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 18:44
Bonjour :hey: [color=violet:b1414ab818]Cécile[/color:b1414ab818] oui il faut essayer plusieurs marques de couches car elles ne vont pas toutes à tous les bébés :wink: [color=violet:b1414ab818]Alix[/color:b1414ab818] tu sais jusqu'à sa première dent Mélina avait souvent mal aux gencives, ça travaille depuis ses 2 ou 3 mois ! Et au moment de percer la dent plus rien, depuis elle ne s'est plus jamais plaint de douleurs dentaires donc tu verras pour Ulysse les douleurs passeront peut-être aussi ! Je compte faire maman relais le temps d'avoir assez d'argent pour ouvrir ma boutique en ligne. J'ai arrêté mes études quand j'étais enceinte de Mélina et je n'ai pas envie de les reprendre :lol: Pour le sèche-linge chez moi ça dure environ 1h30 aussi ! Pourquoi tu veux acheter une écharpe courte si tu as déjà une longue ? Pour moi c'est sergé croisé mais je ne suis pas objective comme je ne suis pas fan de la jpmbb. [color=violet:b1414ab818]Chouquette[/color:b1414ab818] j'espère très fort que l'opération sera une réussite ! Il n'y a pas de raisons que ça se passe mal :wink: [color=violet:b1414ab818]Sandrine[/color:b1414ab818] ce n'est pas encore mon travail, pour l'instant je me renseigne juste :lol: J'attends de passer mon permis pour les appeler. Regardes sur le site de brindilles il y a un onglet mamans relais avec toutes les infos ! Bon courage pour Titouan, soignes le bien ! [color=violet:b1414ab818]Sabrina[/color:b1414ab818] grrr les virus :evil: Comment vas tu ? Et ton fils ? Ici Mélina n'a pas du tout été dérangée par le décalage horaire, je n'ai rien changé aux habitudes en fait je faisais tout aux mêmes heures que d'habitude ! Mélina ces derniers jours évolue à vitesse grand V ! Elle rampe, essaye de faire du 4 pattes, fait bravo... Tout ça en 2 jours ! Il fait super beau depuis hier, 30 degrés en plein soleil ! Bisous :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:24
Bonjour les filles [b:98d9caf9f9]Sabrina[/b:98d9caf9f9] Titouan va bien mieux il à été fatigué tans qu'il avait de la fiévre mais maintenant il est en pleine forme de nouveau :D Pour le décalage horaire titouan n'a pas du tout été perturbé il s'ait mis de suite à la nouvelle heure :D Pour le potager c'est vrai que c'est agréable j'adore sauf p ê la cueillir les haricots :lol: :lol: [b:98d9caf9f9]Nanako[/b:98d9caf9f9] pour les dents Titouan à pleurer presqua toute la nuit pour la premiére cette semaine mais elle à pas totalement percé la gencive mais il ne dit plus rien et je commence à sentir la deuxiéme :shock: déjà et il ne se plaint pas non plus pour le moment :cpa: [b:98d9caf9f9]Morgane[/b:98d9caf9f9] merci pour le renseingnement j'irais regarder ça :D et :bravo: pour les prorés de ta puce Sinon Titouan commence à jeter ses jouets quand il est sur sa chaise haute et rigole quand on les ramasse :wink: , il essaie de ramper et à de grands fou rire que d'évolutions en si peu de temps :D Demain je l'ammene à l'ophtalmo pour son rdv de controle du 9éme mois vous l'avez fait? Bisous les filles
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:27
Bonjour à toutes !! Comment va en ce dimanche grisâtre ( qui n'est pas pour me déplaire j'avoue !! ) ? [quote:3633fb8b16="*Morgane's family*"][color=violet:3633fb8b16]Alix[/color:3633fb8b16] tu sais jusqu'à sa première dent Mélina avait souvent mal aux gencives, ça travaille depuis ses 2 ou 3 mois ! Et au moment de percer la dent plus rien, depuis elle ne s'est plus jamais plaint de douleurs dentaires donc tu verras pour Ulysse les douleurs passeront peut-être aussi ! Je compte faire maman relais le temps d'avoir assez d'argent pour ouvrir ma boutique en ligne. J'ai arrêté mes études quand j'étais enceinte de Mélina et je n'ai pas envie de les reprendre :lol: Pour le sèche-linge chez moi ça dure environ 1h30 aussi ! Pourquoi tu veux acheter une écharpe courte si tu as déjà une longue ? Pour moi c'est sergé croisé mais je ne suis pas objective comme je ne suis pas fan de la jpmbb. [/quote:3633fb8b16] Ulysse aussi à mal depuis qu'il a 2 - 3 mois, enfin du moins ça travail, après il y a différentes phases de douleurs et de " travail ". Ohhhh j'aimerais bien que ce soit comme pour Mélina, surtout pour lui, c'est pas chouette pour eux ! Je comprends pour tes études, moi j'ai arrêté tôt, ça ne me convenait pas ! C'est quand que tu passe ton permis ? Je veux une courte pour plusieurs raisons, déjà moins de tissu sur moi en été, et puis je suis petit gabarit, pour porter dans le dos je serais bien moins encombrée avec une courte ! Je sais que tu n'accroche pas avec la JPMBB, je vais faire un test de toute façon ! Enfaite du coup ce week end j'ai testé avec les chaleurs, et bon ya un moment ou il était dans le dos, mais il faisait vraiment très chaud, et là j'avais un peu chaud, mais bon c'était le genre de chaleur ou normalement tu sors pas avec bébé quoi !! Sinon hier il faisait chaud aussi, mais moins, et ça m'a pas tenu trop chaud quand il était dans le dos ! Je vous tiendrais au courant de mon choix final ! C'est quand que tu passe ton permis ? Mon homme s'y est mit aussi, il en est au code pour le moment ! Mais il va transféré son dossier car nous allons déménager vers toulouse bientôt ! [b:3633fb8b16]Sabrina[/b:3633fb8b16], non pas de soucis avec le décalage horaire ici !! C'est chouette que firmin puisse jouer au jardin ! Hi le petit coquin qui se releve du lit !! Merci de penser à moi pour les coups de soleil, mais ça va, il est pas trop trop mauvais ! [b:3633fb8b16]Sandrine[/b:3633fb8b16], super pour la dent !! et le potager :D Je vous envie, il me tarde d'avoir un jardin !! Je vous embrasse, ici on fait un vrai dimanche en famille au lit !! ( enfin va quand même falloir faire un peu de ménage !! )
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 11:02
[b:437040ce81]Nanako[/b:437040ce81] je rpofite du jardin maintenant parceque l'on doit demenager vers montpellier et vu le prix des loyers ça va ête dur de mouer une maison donc pour le jardin :? du coup la on le fait aves les parents de mon homme et ils prendrons la suite quand on aura déménager :wink: je pourrais quand même faire quelques conserves pour c'est hiver :D tu va vivre sur toulouse même? j'adore cette ville (j'habitais pas trés loin étant jeune enfin 70km à Albi) :D par contre il y fait trés chaud l'été :wink: bon w-e j'éspère qu'Ulysse aura moins mal
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 11:55
En ce moment je vis à 50 km de toulouse, on voudrait se rapprocher pour être à environ 20 km ou alors dans toulouse mais loin du centre, dans un endroit ou on peut avoir un jardin pour pas trop trop cher !! Profite bien de ton jardin !! Tu est ou en ce moment ? Les loyers sont cher a coté de montpellier !!?
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 11:58
je suis à côté de Beziers et on doit trouver un logement entre montpellier et nimes le probléme c'est si on s'éloigne de montpellier, on se rapproche de nimes et les prix remontent mais bon je pense que sur Toulouse c'est pas donné non plus :?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 12:12
[quote:5ce6b2d0c7="A+S=Titouan"]je suis à côté de Beziers et on doit trouver un logement entre montpellier et nimes le probléme c'est si on s'éloigne de montpellier, on se rapproche de nimes et les prix remontent mais bon je pense que sur Toulouse c'est pas donné non plus :?[/quote:5ce6b2d0c7] D'accord vous partez pas très très loin !! Non, toulouse n'est pas donné non plus !! Surtout que pour moi c'est hors de question de prendre un logement sans jardin ( nous n'en avons pas dans notre maison actuelle ! ) du coup on cherche un peu en ce moment !! j'espere décrocher la perle !
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 15:09
salut bon ben apparemment il n'y a que mon crapaud qui à été perturbé par le décalage lol. Il s'est décalé pour le sommeil mais pas pour manger :lol: A+S: alors tu vas à montpellier, j'ai habité la bas, en fait j'ai quitté montpel il y a 4 ans pour venir dans le limousin. Effectivement les loyers sont un peu élevé ,comme partout dans le sud...... ah oui le ramassage des haricots, pff quelle galère, mais c'est un tel régal de pouvoir faire des conserves et de se régaler en hiver que l'on oublie vite En ce qui concerne le controle chez l'ophtalmo, je ne l'ai pas fait,...j'en parlerai à mon pédiatre.Tu nous dira comment ça se passe? bon courage pour les dents de vos petits.... et bravo à titouan et mélina :bravo: , ça pousse, ça pousse :wink: . biz
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 21:15
Bonsoir les autres On à eu les rdv à l'ophtalmo pour Titouan en fait il regarde qu'il n'y ait pas de strabisme, vérifie sa préhension des objets et il vérifie pour les hypermétropes Pour Titouan tout va bien on recontrôle pour ses 2 ans 1/ donc en janvier 2013 parceque son papa est myope :wink: [b:66f14a9f89]Nanako[/b:66f14a9f89] je te souhaite de trouver ta perle rare j'ai une cousine qui vit à Gragnague entre montastruc et Toulouse s'est un village pas mal mais pas donné il me semble :roll: Pour notre recherche on à fait un compromis avec mon homme on va vivre dans un appartement à Montpellier pour le moment et on essaieras de demenager quand j'aurais un boulo ou pour acheter dici 3/4 ans donc du coup je relativise si j'habite dans Montpellier j'aurais moins de trajet pour ma future grossesse surtout pour l'accouchement ça me stressait un peu de vivre à 30 min de la mater mais bon je m'avance on en est pas encore là :wink: Bon je vous laisse les filles Bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 10:05
[quote:60d16c951f="sabi87"] [b:60d16c951f]quizz[/b:60d16c951f]: tu as une idée de prenom pour ta puce à venir?:wink: ah moins que tu préfères garder le suspense :P Tu t'y prend comment pour l'acquisition de la propreté de Thaïs? [/quote:60d16c951f] Coucou, Pour le prénom, c'est encore plus difficile que pour Thaïs. Nous n'arrivons pas, avec chéri, a nous mettre d'accord ! :roll: Je compte garder le prénom secret pour la famille... Pour la propreté de Thaïs, j'ai essayé à plusieurs reprises de la laisser sans couches, et avec le pot à proximité, mais elle n'est pas prête... Elle s'assoit juste sur le pot... Les premiers temps, elle partait en courant dès qu'elle le voyait :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 10:16
Coucou les filles, Je suis désolée de ne passer passer souvent. Je suis très fatiguée en ce moment, ma puce me demande ++, et la coquine nous a sorti une canine... Les autres ne sont pas loin... :wink: Je commence à préparer tout doucement les 2 ans de ma fille Je continue aussi à regarder pour les couches, mais j'en prendrai avec la prime de naissance :wink: Je galère déjà assez avec la sécu et la caf.... Et vous les filles, ça va? Quoi de neuf? Bisous à toutes !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 12:53
Bonjour les filles ! Quizz, pas de soucis tu passe que tu peux et quand tu veux :wink: C'est la première dent de Thaïs qui sort ??? Le prénom de la ptite chou sera secret pour nous aussi ?? :siffle: en tout cas j'aime beaucoup Thaïs !!! :love: Sandrine, bah du coup on est partit pour de la coloc ... et ça se goupille bien au final, beaucoup mieux que ce qu'on ésperait ! Samedi on a une visite pour une maison à 15 - 20 minutes de Toulouse, dans une coloc avec 2000 m² de jardin :love: donc j'ai hâte d'être à samedi pour les rencontrer ( c'est 2 filles ) ! Et puis sinon on à rencontré une nana qui cherche aussi donc ( si ça marche pas samedi ) on va chercher ensemble, et c'est assez urgent car elle doit déménager au 8 mai dernier cara !! Cool que tout aille bien pour les yeux de titouan !! Vous déménagez quand ? Et les autres, comment va ? Moi je suis très très impatiente d'être à demain, j'ai commander des nouveau langes et 1 paires de jambières en laine sur lil*nappy et ça arrive demain !! Euh ... voilà pour ma joie de la journée ! Sinon on commence la diversification dans 14 jours, et on va faire de la DME, vous connaissez ? Des bises à toutes
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 14:30
Coucou les autres [b:60d6951709]Nanako[/b:60d6951709] 2000m² :love: le rêve un jour peut être pour nous aussi :wink: oh une commande en attente bonne découverte d'habitude ça arrive trés vite avec ce site :D guette bien le facteur :siffle: Bonne diversification j'ai adoré le voir réagir à chaque nouveau gout,texture bon le moins drole c'est le nombre de bavoirs à laver et les t-shirt,voire pantalons et pas que les siens :siffle: La DME j'en ai entendu parler je ne la pratique pas vraiment de temps en temps je lui donne un oeu de ma compotte si ça lui fait envie,de banane et le pain il adore :love: [b:60d6951709]Quizz [/b:60d6951709]ahlala les prenoms dur dur on est pas encore en essai de bb2 que l'on en parle déjà :lol: pour une pepette ce seairs Elisa ou Capucine et un garçon Augustin ou Gabin :wink: enfin pour le moment :lol: on risque de changer d'avis s'ici là [b:60d6951709]Saby [/b:60d6951709]oui dynamique c'est sur surement trop pour moi aussi je viens d'un village de 400 habitants déjà Beziers c'était trop urbain mais bon c'est un compromis jusqu'a ce que l'on achete un chez nous et ce sera pas à Montpellier :lol: et poour le tram c'est sur je ne supporte pas les bouchons :lol: vive le tram et l'écharpe de portage Félicitation pour votre chez vous nous nous comptons acheter vers fin 2014 début 2015 on à encore le temps :wink: ça y est titouan à 2 dents pfff en 1 semaine ça à été rapide :lol: c'est aprés midi on va à la villa des enfants c'est une structure que je viens de decouvrir dans ma vile en fait il s'ait d'un lieu d'accueil parents /enfants pour discuter, permettre aux enfants de jouer ensemble,... ils accueillent des enfants de 0 à 4 ans 3 aprés midi par semaine alors on va tester et en rentrant on va essayer de trouver des chapeaux àTitouan il commence à faire soleil :D J'éspère avoir oublié personne :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.