Posté le : 03-04-2011 à 10:27
Bonjour à toutes !!
Comment va en ce dimanche grisâtre ( qui n'est pas pour me déplaire j'avoue !! ) ?
[quote:3633fb8b16="*Morgane's family*"][color=violet:3633fb8b16]Alix[/color:3633fb8b16] tu sais jusqu'à sa première dent Mélina avait souvent mal aux gencives, ça travaille depuis ses 2 ou 3 mois ! Et au moment de percer la dent plus rien, depuis elle ne s'est plus jamais plaint de douleurs dentaires donc tu verras pour Ulysse les douleurs passeront peut-être aussi !
Je compte faire maman relais le temps d'avoir assez d'argent pour ouvrir ma boutique en ligne. J'ai arrêté mes études quand j'étais enceinte de Mélina et je n'ai pas envie de les reprendre :lol:
Pour le sèche-linge chez moi ça dure environ 1h30 aussi !
Pourquoi tu veux acheter une écharpe courte si tu as déjà une longue ? Pour moi c'est sergé croisé mais je ne suis pas objective comme je ne suis pas fan de la jpmbb. [/quote:3633fb8b16]
Ulysse aussi à mal depuis qu'il a 2 - 3 mois, enfin du moins ça travail, après il y a différentes phases de douleurs et de " travail ".
Ohhhh j'aimerais bien que ce soit comme pour Mélina, surtout pour lui, c'est pas chouette pour eux !
Je comprends pour tes études, moi j'ai arrêté tôt, ça ne me convenait pas ! C'est quand que tu passe ton permis ?
Je veux une courte pour plusieurs raisons, déjà moins de tissu sur moi en été, et puis je suis petit gabarit, pour porter dans le dos je serais bien moins encombrée avec une courte !
Je sais que tu n'accroche pas avec la JPMBB, je vais faire un test de toute façon !
Enfaite du coup ce week end j'ai testé avec les chaleurs, et bon ya un moment ou il était dans le dos, mais il faisait vraiment très chaud, et là j'avais un peu chaud, mais bon c'était le genre de chaleur ou normalement tu sors pas avec bébé quoi !! Sinon hier il faisait chaud aussi, mais moins, et ça m'a pas tenu trop chaud quand il était dans le dos ! Je vous tiendrais au courant de mon choix final !
C'est quand que tu passe ton permis ?
Mon homme s'y est mit aussi, il en est au code pour le moment ! Mais il va transféré son dossier car nous allons déménager vers toulouse bientôt !
[b:3633fb8b16]Sabrina[/b:3633fb8b16], non pas de soucis avec le décalage horaire ici !! C'est chouette que firmin puisse jouer au jardin !
Hi le petit coquin qui se releve du lit !!
Merci de penser à moi pour les coups de soleil, mais ça va, il est pas trop trop mauvais !
[b:3633fb8b16]Sandrine[/b:3633fb8b16], super pour la dent !! et le potager :D Je vous envie, il me tarde d'avoir un jardin !!
Je vous embrasse, ici on fait un vrai dimanche en famille au lit !! ( enfin va quand même falloir faire un peu de ménage !! )