Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 49)

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 10:06
bonjour snoop????alors?????? :lol: pour enzo,t'as raison,je le vérai bien dans un cirque :lol: :wink: pefff :roll: maintenant c'est en mode je monte sur une chaise pour me promener sur la table :roll: tiens l'autre jour,j'ai pensé à val,il nous a allumé le four(éléctrique). gouaron,pour les suppo,je les utilise pour enzo est jamais eu de probléme.bien sur je fais attention de ne pas en méttre partout.les suppos sont au HE est fondent trés vite,alors j'évite de lui en méttre partout sur les fésses,ou alors je lave bien aprés. je sais pas si je suis clair là :oops: delo,M... pour les plaques wéka,ça va?les enfants? bon aujourd'hui,c'est plus cool(enfin j'éspére).il fais beau,pas de vent,alors on va pas trop en faire(enfin j'éspére aussi 8) ) A+ les filles :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 13:23
coucou les enfants? euh que dire je raconte juste la dernière? :roll: Je me lève je vois les filles qui ont mis des feuilles blanches partout au salon, je vais dans leur chambre, la fenetre ouverte qui ne tient plus que part un gond, en fait c'est une fenetre qui peut s'ouvrir soit comme un velux en tirant vers le bas soit sur côté et si on tire mal ça détache les 2. Et bien Nana a ouvert le rideau électrique (pourtant le matin elle le fait pas souvent) et a réussi à l'ouvrir... et devant ça fait une avancée comme si le mur est très épais donc elle a du monter dessus et arrivée au bout a fait tomber le bb de mimi sur le toit qui se trouve un étage au dessous où elle aurait pu atterrir aussi, comme les étages sont haut ça fait une certaine distance... bizzbizz J'vais coucher jules qui s'endort
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 07:03
Bonjour, Bah j'ai fais un test et résultat ... négatif Bon c'est pour le mois prochain alors :lol: sauf si toujours pas de débarquement j'appelai mon gygy. Gouaron ok merci des précisions. Caro, enzo devient gogo dancer :lol: Weka oh la vache la trouille que tu as du avoir en voyant la fenêtre et encore plus en voyant la poupée. :shock: Vous entendu hier soir aux infos les échanges de LM qui passent sur le net...Je trouve ça dangereux surtout si on ne connais pas les antécédents de l'autre femme. :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 16:07
bonjour weka :choc: pu;;; la trouille que t'as du avoir.j'ai eu des frissons,rien que de te lire. snoop,t'as peut étre fait le test trop tot? :cop: pour le gogo dancer :mdr: (j'y avais pas pensé :lol: ),pour le moment c'est du 4 pattes sur la table.mais une fois debout,ça peu le faire :lol: j'ai pas entendu pour le LM.mais éfféctivement,vu se que tu dis,je trouve aussi que ça craint. alors tu t'es occupé de tes rosiers? et les autres?????vous oubliez d'écrir?? :lol: içi tous est calme. enzo dort :top: chéri se repose :top: thibault,parti chez un copin :top: marine,à la féte du village à coté avec ces copinnes :top: grégoire,parti faire du vélo :top: (j'oubli personne là? :think: ) et moi,ben je me bois un thé en mangeant des fruis sec,au calme 8) (avant la tempétte) que du bonheure :love:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 21:51
bonsoir bonsoir comment allez vous?????????? ça y est j'ai retrouvé mon PC, en fait c'est la batterie qui faisait court circuit, je pense que l'orage de l'autre soir ne lui a pas plu :? caro alors tu as bien profité du calme??? :lol: snoop j'espère que rien ne va venir et que c'est juste le test qui aura été fait un peu tot :wink: oui j'ai vaguement entendu l'histoire avec le LM sur FB il me semble,je trouve que c'est du grand n'importe quoi :roll: weka :shock: la trouille :shock: tu arrives à tenir le coup avec des frayeurs pareil?? je sais plus pour les autres :oops: ici super week end, on a fait la traditionnelle omelette à l'aillet, le samedi préparation et le dimanche le grand jour donc service, cuisson tout en surveillant les loulous c'est sport :lol: heureusement que la grande m'a aidée pour suveiller la puce :oops: je vais manger un petit bout et après dodo car il faut recommencer la semaine demain :lol: :lol: :cop: à toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 22:27
Bonsoir ! Petit passage rapide ! Week-end bricolage : déménagement de chambres ! Gros chantier heureusement mon frère est venu nous aider car avec les filles c'était du grand n'importe quoi vu la surface de misère qu'on a ... Snoop : j'espère que c'est juste un test fait trop tôt (les rrr sont supposées débarquer quand déjà ? parfois on est trop impatiente :lol: ) Weka : Oh la trouille ! Remarque mon frère a surpris Maddy penchée par sa fenêtre sensée être fermée en train d'appeler une "tite fille" en bas ... Vu qu'elle ouvre les fenêtres en montant sur le montant du lit à barreaux il est temps qu'on lui prenne son lit de grand ! Bon je file au lit je suis claquée ... à demain :cop: à toutes !
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:10
bonjour val,tiens tu as pensé la méme chose que moi (M6,les pommes et ...).j'ai trouvé ça un peux(beaucoup)abusé :roll: super pour les vacances souricette tjs plus de CL la nuit? et souriceau? comment était il chez BM?pas trop de bétisse 8) delo,super le wekk end 8) le repos n'a pas duré,ils sont arrivés les uns dérriére les autres 8) gouaron,tjs en travaux? bon je vous laisse car se matin on va faire quelque course :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 15:08
bonjour bonjour comment allez vous???????????? gouaron alors déménagement terminé?? :lol: Val cool pour les vacances :wink: j'espère que tu t'es bien reposée :wink: caro tu as fait tes courses??? moi je dois y aller ce soir et c'est pas l'envie qui me pousse a y aller :lol: sinon j'ai ENFIN reçu les résultats de la puce pour le prélèvement qui avait été fait le 18 mars. Résultat: absence de spore et de filament mycélien
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 18:03
Coucou ! Delo : Oui on en voit le bout ! Reste encore les cartons des nouveaux meubles à sortir de la cave et qqs cartons à vider et on en aura fini ! Enfin presque car en démontant l'ancienne armoire pour installer la nouvelle on s'est aperçu que l'infiltration a touché un mur de la nouvelle chambre :twisted: donc cet pm j'ai dû signaler ça aux HLM et ça semble compliqué pour mettre ça sur le même bon de travaux que ceux qui doivent être fait bientôt on verra bien ! En gros le résultat de la puce c'est quoi ? Pas de mycose non ? Val : Cool que les vacances se soient bien passées ;) Le truc de l'échange de LM c'est une assoc sur FB qui propose de mettre en relation des mamans allaitantes qui tirent leur lait pour le donner à d'autres qui n'allaitent pas (le temps d'un traitement par ex) ou autre (je sais plus trop) mais en gros c'est ça ! Bon ça grogne ... Je file !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 21:19
Val : Non Seb a eu envie d'échanger notre chambre et le bureau. Notre chambre devient une sorte de bureau/petit salon et l'ancien bureau devient notre chambre (au passage il a profité de sa prime de participation aux bénéfices de l'entreprise pour changer le lit/sommier/matelas et la grosse armoire contre une plus haute et moins large) ... Les travaux des murs/plafonds WC/SDB/Cuisine on attend le coup de fil pour fixer le rdv ... Apparemment ce mois-ci puisque le bon de travaux a été édité le mois dernier ... Bon les filles sont couchées... Je vais plus tarder à y aller aussi : pleins de courbatures, comme une tendinite qui pointe aux poignets. Au bain j'ai remarqué un petit rond qui ressemble à de l'eczéma sur la jambe de Nanou j'espère me tromper (je la montrerai à l'allergo en attendant j'ai mis du cicalfate dessus). A demain !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 22:34
Val/gouaron j'ai bien l'impression que ça veut dire qu'il n'y a pas de mycose 8) gouaron cool pour l'investissement de zhom avec sa prime :wink: Val tu m'étonnes avec tout le sommeil en retard que tu as, que tu ne ferai que dormir :? weka, tcé, ninie, ines, snoop, lise, anne claire, mona, my-li.....ça va???????? vous désertez :(
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 06:49
Salut! Je déserte un peu oui.... avec la reprise du boulot c'est un peu la course ici, en plus mes jours de repos une semaine sur 2 mon père vient à la maison, donc je ne passe pas trop de temps devant le PC.... Dès que les garçons dormiront mieux je repasserai plus, mais là c'est un peu le bronx à la maison... Maxence ne veut plus se coucher le soir, et son frère dort quand il en a envie :lol: Donc des fois il n'y a qu'un réveil par nuit, des fois 5! Alors j'anticipe, je me couche tôt :lol: Sinon tout le monde est en forme, on profite de ce magnifique temps! J'espère que vous allez toutes bien! Bises à toutes!
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:13
bonjour delo,super pour les résultats,mais alors,ça n'aide pas trop,pour en savoir plus sur c'est plaques? oui,les courses sont faite 8) et se matin repos(j'suis toute cassé,d'hier la salle de spor) gouaron,punaise rien en te lissant(pour les travaux)ça me fatigue 8) .ma pauvre,je te souhaite bon courage :cop: snoop,ça va ? tes régle sont là? val,dormir... 8) OH,oui 8) un grand bravo à souricette.pas de CL la nuit,ça c'est :top: (surtout,qu'elle n'était pas chez elle). et souriceau,c'est plutot hand? ou foot? 8) tu cours tjs? lise :hey: t'as bien raison de te coucher plus tot.avec petit chat,c'est mieux 8) wéka?? tcé?? et??? bon,ce matin,téte dans le gaz.j'ai passé une mauvaise nuit.et mes aprés midi à la salle de sport,me casse.mais ça me fait un bien fou(surtout moralement). enzo est à la créche pour le matin.j'en profite pour prendre en peu de temp calme avec un bon thé 8)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:27
Bonjour, bonjour, Non je ne déserte pas mais je suis très occupée, comme je prépare la rencontre avec les octobrettes donc je suis dans les papiers, les mails, les sms... Ici toujours pas de débarquement (c'était normale pour le [b:b0c02c0cd5]Lise [/b:b0c02c0cd5]contente que ta famille chat se porte bien !! [b:b0c02c0cd5]Val[/b:b0c02c0cd5], pour ce est qui des échanges de lait, en faite c'est un groupe qui a été crée pour éviter tous problèmes, informer les mamans... http://www.santenews.eu/2011/05/03/echanges-de-lait-maternel-via-facebook/ Tu n'as toujours pas passée d'annoncer sur Ebay pour souriceau :lol: [b:b0c02c0cd5]Delo [/b:b0c02c0cd5]super pour ta puce !!! Moi il faudrait que je retourne voir le dermo, je refais des plaques d'eczéma qui me démanges !!! [b:b0c02c0cd5]Gouaron[/b:b0c02c0cd5], bonne fin de travaux !!! [b:b0c02c0cd5]Caro[/b:b0c02c0cd5], tu as bien profitée de ton repos ??? Pff les courses, on doit y aller mais doudou n'est pas vraiment décider, la on a être obliger ya plus grand chose dans le frigo...Remarque il m'a dit "oh il y a encore des boites et des congelés, donc il y a ce qu'il faut" :roll: Bon je file il faut que je mail les octobrettes !!! :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 08:35
[color=blue:d2b664a29e]Coucou les filles, Pff désolée de ne passer plus souvent mais avec le boulot...Vous allez dire c'est la bonne excuse, mais bon c'est vrai que le temps nous manque dans ces cas là. Et puis on profite aussi du soleil dès qu'on le peut... Et puis Cunégonde ne fait toujours pas ses nuits, so... :hum: En plus, les 2 dernières ont été particulièrement pourries puisqu'elle perce 2 dents à la fois (elle va donc en avoir 6 :choc: ) et qu'elle a eu une éruption de boutons qui ressemble à la roséole... :lol: Je prépare aussi ma page FB pour mettre en vente toutes les fringues d'enfants qui ne me serviront plus, et ça prend aussi du temps tout ça ! Bref, plus beaucoup de temps pour fofoter mais je ne vous oublie pas les copines :cop: [b:d2b664a29e]Tcé, Aurore[/b:d2b664a29e], faudrait qu'on arrive à prévoir une petite journée en RP sympatoche au soleil 8) 8) 8) Je ne peux rien faire avant Juin mais bon, on est pas loin, ce serait sympa 8) Gros bisous mes copinettes :cop:[/color:d2b664a29e]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.