Les laveuses au grand complet - Tome 29 (Page 80)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 16:57
bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui?????????? caro super l'accro branche :wink: bon courage pour le repas de demain midi :lol: weka la soirée de mimi s'est bien passée??? :wink: sinon, grande nouvelle ici, j'ai enfin trouvé ma voiture!!!!!! le prêt a été accordé ce matin et nous allons la chercher mercredi matin, nous l'avons trouvé à 3h 3h30 de route mais elle me plait :oops: 8) gros bisous à tout le monde :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 18:13
gouaron,ben dit donc nanou a bien dormi :top: .la méthode marche :wink: delo :youpi: super pour la voiture :lol: mais c'est quel model :oops: me souvien plus :oops: nous avons si mauvais temps que pour se soir j'ai préparé une soupe :oui: .incroyable,une soupe en juillet :roll:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 19:09
coucou super nuit [b:54670546e2]Gouaron[/b:54670546e2] [b:54670546e2]caro[/b:54670546e2] super l'acrobranche! Sympa l'idée de repas de ta fille, tu nous raconteras [b:54670546e2]delo[/b:54670546e2] soirée bien sympa, ravie de sa guitare et de son appareil photo et une petite lampe torche dynamo en forme de pingouin. Aujourd'hui c'est celui de mon homme on est train de lui faire une forêt noire, il adore ça moi je suis pas fan du mélange cerise chocolat et crème fraiche mais j'ai quand même fait avec de la crème fraîche pour la chantilly puisqu'il adore ça. Par contre l'année dernière j'avais fait avec des framboises et j'avais trouvé ça pas mal et là je n'ai trouvé ni framboises ni cerises fraiches donc j'ai pris en boite, il n'y avait même pas en conserve et ya 2 sales colorants dedans :evil: bon tant pis pour aujourd'hui mais ça m'énerve! Bon pas de cadeau pour lui, on verra quand yaura du mieux niveau finances Jules qui en était à une dizaine de pas avant de tomber il y a 2 jours, n'a pas arrêté de la soirée à faire des va et viens de l'un à l'autre en marchant, ça fait bizarre de le voir marcher dans l'espace lol Bon le gateau doit avoir refroidi je vais faire le montage
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 20:20
re caro merci, c'est une 807 en 7 places des vrais places cette fois ci :lol: weka Joyeux anniversaire à ton homme :wink: un peu plus et mimi aurait été du même jour que son papa, elle aurait pu patienter la coquine :lol: trop mimi de voir les loulous faire leurs premiers pas, ça passe vite j'ai l'impression que tu as accouché hier :lol: j'ai été voir ton blog, j'adore l'image du haut :love: perso j'suis pas gâteau du tout donc une forêt noire maison ou pas c'est pas moi qui lui ferai mal :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 20:34
[color=blue:d81d9261d6]Coucou les filles, Désolée, je suis un peu déconnectée en ce moment, c'est pas trop la sauce, Cunégonde ne fait toujours pas ses nuits, je galère et je suis crevée :? Donc je vous ai lu mais pas retenues :oops: En plus le temps est pourri, c'est limite si on remettrait pas un coup le chauffage dans la SDB pour se laver :shock: Il a fait 12° au meilleur de la journée, c'est nul :cpavre: En plus je suis en vacances, et il fait moche c'est LA déprime :cry: Du coup, je vais peut-être ne profiter pour essayer des trucs pour que Cunégonde dorme, comme éviter de la prendre en cododo à 3h, mais pour ça, faut que je puisse faire la sieste l'après midi :lol: A part ça, j'ai arrêté de tirer mon lait le midi au taf, je vais aller rendre mon TL, les TT continuent quand je suis présente, on verra bien où ça va me mener tout ça :lol: Bon, je file les miss Biz :cop:[/color:d81d9261d6]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 22:30
j'ai oublié [b:befdc33a7b]delo[/b:befdc33a7b] c'est super pour la voiture!!! :bravo: :bravo: :bravo: ça va te changer la vie! merci pour mon homme ;) moi j'aime pas ça mais sinon je suis très desserts mais dans d'autres styles. Oui c'est clair, d'un côté j'ai plus profité de lui en ne bossant pas cette année mais j'imagine pas que dans 1 mois ça fait déjà 1 an. [b:befdc33a7b]Inès[/b:befdc33a7b] trop mignon Cunégone assortie à la cuisine ! :lol: clair que ce temps est pourri quasi depuis que les filles sont en vacances... Ma pauvre je compatis pour la fatigue et la course. Bon on va coucher les poulets
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 22:44
Inès : Je compatis ! Même en CPE avec les réveils nocturnes réguliers je suis décalquée (là 2 nuits sans réveils en 3j ça m'a fait du bien mais ça ne dure jamais) ... alors en bossant ! Profite un peu des vacances pour te reposer ... Ici j'ai fait qqs siestes avec la puce je tenais plus ! Caro : la méthode est pas mal mais on est rendu qu'au début ! meilleur sommeil de jour grâce au dodo sur la peau => moins de réveils la nuit ... Mais elle ne s'endort JAMAIS seule (sauf en voiture ... Maddy est malade en voiture donc bon ...) ... Là je n'y arrive pas ! Bon bonne nuit les filles Morphée m'appelle !
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 08:54
bonjour weka,bonne anniv à ton homme :wink: tu lui as pas offért ton corps :hinhin: ummmmh une forêt noir :love: . bravo à jule :top: pour c'est 1ére petit pas inés,cunégonde est superbe :love: courage :cop: .je crois qu'on est toutes comme toi 8) Marine viens de nous montrer le menu/ apéro:diversité entrée:salade verte plat::tout en rond dessert:mousse au chocolat bon,ben ça ma l'aire pas mal 8) se qui est bien c'est que pour une fois maman va méttre les pieds sous la table :mrgreen: .rien que ça c'est :top: avec chéri ce matin on se disait qu'il fallait vraiment la laisser se débrouiller seul.d'ailleur elle est déjà au fourno :lol: et vous quel journée vous attend? j'édit: une pensée à wéka 8) Marine fouétte de la créme fraiche(je pense que c'est la mousse :think:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 08:58
Coucou ! Nuit correcte ... Aujourd'hui on doit aller à planète sauvage ... Journée entière au parc avec animaux de la savane ... Maddy devrait aimer ! (et en plus pique-nique ça elle adore même si elle ne mange rien :lol: )
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 09:00
moi aussi j'adore les pique nique :lol: quel belle journée gouaron :hey:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 09:03
wéka,je viens de ton blog(je suis curieuse,je voulais voir.DELO :wink: ) :love: :love: :love: (la photos du haut) petite question:c'est possible un sarouel pour ma gaufrétte (14kg,92cm)?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 10:31
bonjour bonjour comment allez vous?????? adeline, courage pour les nuits :cop: c'est clair que le temps est pourrit enc e moment, fallait bien qu'on le paye à un moment ou un autre :? Weka déjà un an le temps passe très vite en ce moment je trouve, je n'ai pas vu passer les 2 ans et demi de ma puce, je n'ai pas vu passer mon CPE et ça fait déjà 3 semaines que les loulous sont en vacances Caro, il a pas l'air mauvais ce repas tu nous diras ça après manger :lol: gouaron bonne journée :wink: JOYEUX ANNIVERSAIRE LN!!!!!!!!!!!!!!!!( je sais pas si tu passeras par là :wink: )
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 11:57
coucou! bonne journée [b:b1c3fbb349]Gouaron[/b:b1c3fbb349]! [b:b1c3fbb349]Caro[/b:b1c3fbb349] :mdr: sisi je fais des cadeaux en nature :lol: merci pour mon blog, oui bien sûr c'est possible pour ta gaufrette. Sympa de rien avoir à préparer, ça lui fait du boulot pour 6. [b:b1c3fbb349]delo[/b:b1c3fbb349] clair que ton congé parental m'a semblé filer mais tu as eu combien à peine 1 an non? [size=18:b1c3fbb349][color=indigo:b1c3fbb349]JOYEUX ANNIVERSAIRE LN![/color:b1c3fbb349][/size:b1c3fbb349] comment va poupette? c'est bien ça son pti nom?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 12:14
[quote:6040ca283d="Mama Weka"] [b:6040ca283d]delo[/b:6040ca283d] clair que ton congé parental m'a semblé filer mais tu as eu combien à peine 1 an non? [/quote:6040ca283d] coucou, oui j'ai eu 10 mois de CPE et c'est fou ce que le temps file :shock: bon je me bouge un peu sinon je vais passer ma journée devant l'ordi :lol: :lol:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 17:53
le repas était super 8) ma fille c'est débrouillé comme un chef :lol: . pour l'apéro elle avait fait des petit croissant dans lequel elle avait mi du saumon fumé.elle a aussi préparé des petit roulé avec des saucisses et des tartine de tartare avec une tomade cerise. en entrée,nous avons eu une salade verte avec des dé de bleu et des tomates cerise.le tous sérvi individuel et on avait chacun un petit verre pour la sauce. pour le plat,c'était steack haché avec des galettes de pomme de terre(coupé comme des carottes rapé) elle avait mi du pérsil... mais ma pauvre chérie avait oublié de salé.pour elle,à la place du steack haché, elle c'était fait un oeuf au plat(tjs végét). pour le dessert,une mousse au chocolat. elle s'est très bien débrouillée :love: MA FILLE :love: :youpi: delo,ben c'est sur que maintenant tu auras de la placee avec un 807 :top: . selement 1ans de CPE :( dis moi?t'as puce va allé à l'école à la rentrée?ça va te faire drole,ta grande en 6éme , et ta toute petite :cry: .c'est dure. weka,super pour le sarouel.tu peus , juste me dire combien ça me reviendrais avec les FDP? 8) et quel tissu tu as? ( tu peus me MP si tu préfére). gouaron,alors se pique nique?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.