Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:17
Ah je sais pas pourquoi je croyais que tu avais eu des saignements plus tard, enfin je veux dire bien après la nidation, il me semblais que tu doutais pendant un moment de ta grossesse, à un stade plus avancé... J'oubliais, mon taux ce WE était de 43.000.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:24
petit coucou, ici c'est dur,pas pr lui mais pr moi :( j'ai mal au ventre dès que je le pose,alors qu'il est tout content d'aller à l'ecole,et qu'il m'a parlé de sa maitresse tt le week end. Dara :arrow: merci pr la recette,mais tu en avais pas une a base de carottes?j'étais sure que ça se mangeait avec des carottes moi :oops: :lol: le litre de bouillon c juste avec un cube de bouillon? (oui j'assume je suis une quiche :oops: ) mailis :arrow: qd jai fais ma fc,j'avais perdu du sang juste avant mon test +,et une amie du fofo m'a dit qu'elle avait perdu aussi pr son premier (qui a l'age de max) déjà ya eu une évolution depuis la dernière fois,alors no stress,écho faites bien trop tot.Regardes,pr cette grossesse si,ma gygy a pas voulu que j'en fasse une avant 8sa pr pas que je stress pr rien :wink: souris :arrow: super pr tes nuits!je suis jalouse de ton mariage :oops: :lol: :wink: pr souricette :? dur dur... :( Jespère que ça va vite aller mieux car c'est pas cool,ni pr elle ni pr toi :( ninie :arrow: magnifique tes couches 8) j'adoooore! je vs embrasse fort, gros bisous
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:24
[b:dd918867a0]Tcé[/b:dd918867a0] : quelle patience tu as eu pour attendre l'écho des 12SA ... Anxieuse de naissance, je pourrais pas : que ça se passe bien ou mal, je DOIS savoir ! J'aime tout contrôler et ne rien laisser à la chance / au hasard. :roll: [b:dd918867a0]Maïlis[/b:dd918867a0] : la raison me dirait de te dire d'agir comme Tcé : si tu dois faire une FC, tu la feras, que tu ailles aux urgences ou pas. Mais mon coeur de maman angoissée te comprend tout-à-fait :roll: . Au fait, j'ai oublié de vous dire : vendredi, quand j'ai été chercher mon Boutchou à la crèche, il y avait un mot dans son casier. Une réunion des parents est organisée demain soir pour tous les enfants qui rentrent en classe d'accueil en septembre 2011. :cryout: mon bébé rentre dans un an :cryout: et je suis pas encore prête :cryout: . Ils préviennent beaucoup trop tôt ... pffff :roll: Comme ils ont un peu prévenu à la dernière minute, je vais me taper cette réunion en néerlandais toute seule ... génial, j'A-dore !!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:33
ton taux est excellent! dirt :arrow: dur dur meme un an avant :? ça craint non qu'on soit si stressée?! d'ailleurs sur fb j'ai halluciné,la veille de la rentrée javais une dizaine de maman qui disait bonne rentrée aux loulous et bon courage à la maman.et une fille (copine d'un collègue a zhomme qui est assez space) a mis "bonne rentrée,et les mamans KIFFER. je lui dis que j'angoisse à mort et que je veux pas l'y mettre,elle me dit "tu verras on sy fait vite,je ns souhaite que les vacances arrivent très lentement" :shock: je lui réponds que moi j'attends que ça,le week end et les vacances :lol: et là elle me sort "bin oui mais tout le monde sait que j'aime pas mes enfants" :roll: j'ai meme pas répondu tellement je trouve ça niais. :oops: par contre je me fais du soucis,j'ai la gerbe qd je le pose,et ce matin en rentrant j'ai vomit :( alors que tout le week end gt en pleine forme :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:34
Ah oui Tcé, c'est bien ce qu'il me semblait, donc tu as saigné vers 7SA. C'est vrai que les saignements de grossesse, c'est 50/50, pour l'instant tant que ce ne sont pas des vrais saignements, j'essaie de rester positive, mais je m'attend au pire à tout moment. Marion, c'est exactement ce que je me dis, y'a une évolution (taux, embryon), quelque part j'ai envie d'y croire, je pense quand même que c'est un peu tôt. Après le gygy que j'ai vu hier je le sens moyen, il me dit que si j'ai ovulé le 2 août (7sa), ce n'est pas normal de ne voir "que" ça, mais si j'ai ovulé 3/4 jours après, alors c'est possible. Mais bon pour lui, le fait de ne voir "que" ça, + les saignements, je vais faire une FC. Il m'a aussi dit que si ma grossesse s'était arrêtée, elle s'est arrêtée il y a 15 jours (je ne sais pas pourquoi 15 jours), et je ne sais pas non plus pourquoi je le vois finalement une semaine après si elle s'était arrêtée. Je sais bien qu'il faut attendre, mais ce qui m'énerve un peu, c'est que j'étais prête à faire une FC vendredi, je me sentais "prête" à l'affronter, et voilà que ça s'arrête et que je suis à nouveau dans le doute. Pour moi, c'est clair, si ça doit se passer comme ça, c'est que quelque chose n'allait pas, qu'il vaut mieux que ça se passe maintenant, et que j'ai de la chance de tomber enceinte facilement, que ce n'est qu'une question de mois, mais justement maintenant faut que je sache pour savoir à quoi m'attendre.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:40
bonjour bonjour!!!!!! comment allez vous ce matin, je lirai dans la matinée car pas le temps maintenant, je passais juste pour dire : [size=24:2206f11348][color=violet:2206f11348] JOYEUX ANNIVERSAIRE THEMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:2206f11348][/size:2206f11348] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:43
[quote:bb0ada60f5="*~Tcé~*"]Céline, :oops: je ne comprend âs pourquoi tu bois 3L/jour c'est trop !!! Et puis boire autant coupe la faim et il faut que tu manges pour assurer l'allaitement !![/quote:bb0ada60f5] Je bois car j'ai soif :lol: Dans l'appart il fait chaud (ce matin par ex j'ai 25° dans la salle à manger fenêtres ouvertes), la nuit la puce dort sur moi ça doit pas aider ...j'arrive mieux à manger depuis 3j (j'ai faim au réveil ou en cours de nuit et presque à chaque repas)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:56
Euh juste 2 questions les filles : 1) je me suis brûlée hier en sortant mon poulet du four... C'est tout marron aujourd'hui je peux mettre quoi dessus ? (pas de cloques) 2) Une question qui me turlupine depuis que je suis rentrée de la clinique il y a 10j... Mes 2 filles me l'ont fait et je ne comprends pas pourquoi... A la clinique aucun souci pour dormir mais depuis le retour à la maison elle ne dort pas dans son lit ni nacelle (juste hier pm elle a dormi dedans on est sorti à la Folie des Plantes au Parc du Grand Blottereau et en promenant nickel elle a dormi presque 1h ... ) Ca vient de quoi ce changement entre la clinique et la maison ? (je sais je fais un peu une fixette là dessus mais ça me tracasse)... Si vous avez des avis ...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 10:07
[quote:427cbd3ddb="*~Tcé~*"]Céline, liniment !!!![/quote:427cbd3ddb] Ok merci ;) j'hésitais entre beurre de karité, lipikar et liniment :lol: c'est parti pour une couche de liniment !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 10:32
Pffff ... j'avais écrit un message et ... "Critical Error" !!! :evil: Je disais donc : [size=18:ab5b15701f][color=violet:ab5b15701f][b:ab5b15701f]Joyeux Anniversaire, Thémis !!! [/b:ab5b15701f][/color:ab5b15701f][/size:ab5b15701f] [size=7:ab5b15701f](comment faites-vous pour vous souvenir de toutes les dates anniversaire? Vous tenez un agenda secret?)[/size:ab5b15701f] [b:ab5b15701f]Marion[/b:ab5b15701f] : :shock: sympa, ta connaissance sur FB. J'avoue que je ne dirais pas non d'avoir une fois de temps en temps du temps rien que pour moi, mais genre 1 ou 2 fois sur l'année me suffiraient. Car, comme toi, j'attends aussi avec impatience, les WE et vacances pour pouvoir passer du temps de qualtié avec mon Boutchou. Pour l'école, un an à l'avance, je trouve ça aussi tôt. Et j'en ai déjà mal aux tripes de penser qu'il devrait aller à la garderie 1h le matin et 1h le soir. :cry: Changer de travail ou diminuer mon temps de travail? :think: [b:ab5b15701f]Gouaron[/b:ab5b15701f] : moi aussi, je peine avec mon 1,5L d'eau :roll: . J'ai l'impression de me noyer parfois. :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 11:04
[color=green:245db4fa4f][size=18:245db4fa4f][b:245db4fa4f]Joyeux Anniversaire à Thémis.[/b:245db4fa4f][/size:245db4fa4f][/color:245db4fa4f] :bravo: :bravo: [quote:245db4fa4f="Dirt79"] [b:245db4fa4f]Tika[/b:245db4fa4f] : :hey: , contente de te voir. Si la position assise ne te va pas, mets-toi avec ton portable dans le canapé :siffle:... ...Tu as pensé à une ceinture de grossesse? [/quote:245db4fa4f] Point de Laptop et point de WiFi à la maison donc problème réglé. :roll: :cryout: Et vi j'ai une ceinture de grossesse que je porte dès que je suis debout et que je m'active. :wink: [quote:245db4fa4f="Dirt79"] Si jamais vous avez une petite fille, on vous achètera des vêtements estampillés "Charlotte aux fraises" :wink: :mdr: [/quote:245db4fa4f] Don't even think about it girl... :non: Bizzz à vous toutes les filles :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 11:49
[b:69903f05ee]My-Li[/b:69903f05ee] ce matin j'ai fait la rentrée d'ilana au jardin découverte (un truc en collectivité pour les enfants de 2 ans), et une maman se plaignait justement qu'en maternelle c'était hyper impersonnel, pas de compte rendu détaillé de la journée de l'enfant ni rien :? [b:69903f05ee] Bon anniversaire Thémis [/b:69903f05ee]:D :D Pour l'allaitement j'ai une copine qui a besoin de boire 4L par jour, ça me surprend pas que tu sois à 3 !! Sinon ça va, un peu dur de me retrouver toute seule sans ma biquetti chez moi, mais ça me permet de me reposer et de penser aussi un peu au futur bébé, il est temps :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 12:47
re toujours pas eu le temps de lire :? une petite question pour [b:b4789b6afb]Dara[/b:b4789b6afb] si tu passes par là :wink: est ce que si tu as testé ta MAP, elle fait des bips irréguliers en fn de cuisson???? vers les 40/45 minutes avant la fin du cycle hier soir j'ai fait une brioche, elle a biper à partir des 40 minutes restantes et ce toutes les minutes voir 2 minutes voir 5 minutes (rien de régulier) et ce matin pareil avec le pain!! là je suis en train de faire un cake aux olives elle a "biper" vers les 35 minutes restantes et pour le moment elle ne l'a pas refait je trouve ça étrange!!!! pour le 1er pain et la 1ere brioche que j'ai fait, je n'étais pas là pendant la cuisson donc je ne sais pas si ça a fait pareil!!!!! en plus vu de là ou elle vient ça m'étonne qu'ils me la changent :? merci du renseignement :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 13:15
[quote:9401e8bb46="*~Tcé~*"] ben ni une ni deux la chipie l'a défroqué !!! :mdr: [/quote:9401e8bb46] Débrouillarde la chipie :mdr: va falloir surveiller ça :lol: Bon ici ça sent bon le coup de gueule quand le responsable de l'entreprise va rappeler ! faut pas pousser quand même j'ai appelé le 13/08 pour rdv ce matin et nada !!! Oh faut pas exagérer !!! sinon les puces dorment : une sur mon lit, l'autre sur moi (oh la délinquante)... ca donne envie d'e faire autant j'y vais bizzz
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 13:20
[quote:ad628addc7="maman d'amour"]re toujours pas eu le temps de lire :? une petite question pour [b:ad628addc7]Dara[/b:ad628addc7] si tu passes par là :wink: est ce que si tu as testé ta MAP, elle fait des bips irréguliers en fn de cuisson???? vers les 40/45 minutes avant la fin du cycle hier soir j'ai fait une brioche, elle a biper à partir des 40 minutes restantes et ce toutes les minutes voir 2 minutes voir 5 minutes (rien de régulier) et ce matin pareil avec le pain!! là je suis en train de faire un cake aux olives elle a "biper" vers les 35 minutes restantes et pour le moment elle ne l'a pas refait je trouve ça étrange!!!! pour le 1er pain et la 1ere brioche que j'ai fait, je n'étais pas là pendant la cuisson donc je ne sais pas si ça a fait pareil!!!!! en plus vu de là ou elle vient ça m'étonne qu'ils me la changent :? merci du renseignement :wink:[/quote:ad628addc7] Même si ma MAP est différente, elle ne "bipe" qu'une seule fois (pour un pain), au bout de 20-30 min, pour rajouter un dernier élément si on le souhaite. Pour ce qui est de la rendre, tu serais bien étonnée. Téléphone ou rends-toi sur place. Lidl ne fera peut-être pas l'échange, mais la firme le fera certainement. [b:ad628addc7]Tcé[/b:ad628addc7]: va falloir se méfier de ta Chipie dans une 10aine d'années aussi. Quelle délinquante, elle finira mal, cette petite. [b:ad628addc7]Gouaron[/b:ad628addc7] : bonne sieste !!! Qu'est-ce que j'aimerais en faire autant !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.