Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 21:53
ValS si ça se trouve souricette fait juste des cauchemards de sa journée Océane nous l'a beaucoup fait et même encore si elle a peur de quelque chose ou qu'elle a eut de grosses émotions dans la journée, elle "revit" tout ça la nuit :? j'espère que c'est bien ça et que souricette ne sera pas malade pour la rentrée :wink: bon courage ma belle Marion l'idée du livre à l'air pas mal, c'est super!!! Prisca MP reçu et répondu j'espère que c'est celui que tu préfères :oops: Anne claire, alors en fait pour les crèpes j'ai compris le truc, c'est qu'il faut laisser cuire plus longtemps qu'une crèpe "normale", j'attendais que ça gonfle dans le milieu de la crèpe et ensuite je décollé tout doucement partout et je retournais la crèpe d'un coup rapide :lol: :lol: au final c'est pas mauvais du tout surtout avec un peu de confiture maison ou de nut*lla bio (Dara :wink: ), hummmm un régal pour Vincent c'est bien qu'il abondonne de lui même le sein, même si c'est pas marrant en tant que maman, et puis c'est beau tu l'as allaité plus de 2 ans, chapeau bas madame :ok: :ok:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 22:04
bonsooooooooooooir, ouh quelle journée, suis HS donc je vais pas la faire longue :oops: [b:ee16219704]Prisca[/b:ee16219704] je suis moi aussi curieuse des prénoms en compétition :oops: :siffle: [b:ee16219704]Tcé, Dirt[/b:ee16219704] très mignons vos loulous respectifs [b:ee16219704]Marion[/b:ee16219704] waoww le bidon et les nichons :shock: :hinhin: [b:ee16219704]Mona[/b:ee16219704] bonne rentrée demain alors et déjà bon WE la semaine prochaine 8) je te comprends quand tu dis en avoir marre de ne pas voir ton homme (et en plus, pas évident dans ces conditions de mettre en route n°2 :siffle: ) le mien vient de m'annoncer qu'il doit faire 2 h suppl car un collègue est malade et donc il finit à 0h. On va donc faire que se croiser et on se voit vraiment vendredi après-midi :roll: [b:ee16219704]Anne-Claire[/b:ee16219704] j'ai l'impression que tu ne le vis pas trop mal si Vincent en est au sevrage naturel :cop: quand même et merci pour ton soutien. Je n'ai toujours pas vraiment pris de décision par rapport à la poursuite de mon allaitement ou pas ... je vois comment vont venir les choses et je tente de rebooster avec du fenugrec :cpa: à suivre donc [b:ee16219704]ValS[/b:ee16219704] a bien boudé :?: :mdr: nous on a raconté à Adrien que les orages étaient des bisous et des calins de nuages !! Un soir il a ouvert la baie vitrée et a crié vers le ciel "c'est fini vos calins, ça fait trop de bruit " :mdr: Je ne sais pas ce qu'ont compris les voisins :think: :mdr: Bon courage pour la nuit :cop: Je ne sais vraiment pas comment tu tiens le coup à ce rythme là :oops: [b:ee16219704]Adeline[/b:ee16219704] alors cette visite du premier mois ?? les mensurations de Cunégonde ? Après je sais plus :oops: Je voulais me coucher à 22h :roll: ben c'est raté, je dois encore prendre ma douche, faire mon sac pour le boulot demain :? Biz à toutes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 23:26
[color=blue:e0ebf407f8]Me revoilà 8) [b:e0ebf407f8]Marion[/b:e0ebf407f8], tu triches, moi je mets des décolletés pour qu'on voit mieux :lol: [b:e0ebf407f8]Astrid[/b:e0ebf407f8] : Je n'avais même pas vu la photo de ton petit père :love: [b:e0ebf407f8]Delph[/b:e0ebf407f8] : Je suis comme toi, je tenterai bien les laits végétaux, mais j'ai trop peur de ne pas aimer et de gaspiller du coup :? En tout cas, le lait d'amande, j'aime pas, et j'ai essayé de faire gouté à Gui sans lui dire :oops: Il m'a dit que son bib n'était pas bon :lol: [b:e0ebf407f8]Prisca[/b:e0ebf407f8] : Oui, oui, oui je veux voir les prénoms moi :cryout: [b:e0ebf407f8]Val[/b:e0ebf407f8] : J'aime quand tu boudes :hinhin: [b:e0ebf407f8]Anne-Claire[/b:e0ebf407f8] : Pour Vincent, même si tu t'y étais préparée, je comprends que ça ne soit pas facile pour toi, je comprends ce que tu veux dire par "échapper" car c'est ce que je ressentirai si par malheur je devais arrêter d'allaiter Cunégonde :wink: Mais tu peux être super fière de toi, 2 ans, c'est vraiment :top: [b:e0ebf407f8]Lise[/b:e0ebf407f8] : Bah quoi, faut bien qu'on s'occupe, en plus c'est même pas moi qu'à écrit le plus :bou: [b:e0ebf407f8]Carine[/b:e0ebf407f8] : :hey: Concernant les échos faites trop tôt, ma cops a fait sa 1ère écho aujourd'hui à 12SA et la bonne femme n'a rien trouvé de mieux que de lui dire déjà le sexe. :cpavre: Bon sinon, visite de Cunégonde au top, ce médecin est génial :top: Donc, elle a bien "juste" des coliques. Il m'a donné un TTT homéo, il me dit de lui donner 3 granules, je lui réponds bah c'est pas possible, elle a le sein :lol: Il me dit Ah bah vous les prenez vous, c'est très bien, continuez :D Ensuite, je lui dit que je veux l'emmener chez l'ostéo, il me répond Oui, au contraire, c'est très bénéfique, et ça peut régler votre pb de régurgitations 8) Au top, ce médecin, je vous dis..... :lol: Donc, Mlle fait 55 cm pour 4kg :youpi: Elle a pris 4 cm et 620 g depuis sa sortie de maternité 8) Bon, normalement, c'est 4kg et qq dizaines de grammes, mais ce médecin est équipé d'une balance à poids, vous savez comme celle qu'il y avait chez Coop pour peser les tomates :mdr: Donc, je suis rassurée et super méga contente qu'elle pousse si bien avec MON lait. D'ailleurs, une petite perle de Gui à ce propos en discutant avec une dame qu'on connait depuis longtemps, qui regardait Cunégonde. Elle lui demande : - T'es content d'être grand frère ? Tu lui donnes le biberon ? - Ah ben, non petite soeur boit le néné de Maman..." :love: :love: :love: Sinon, ça y est, je commence donc à lui mettre des TU :youpi: dont les Wee, j'ai pris une photo, j'attends d'en avoir un peu plus pour les mettre sur le PC. :wink: Ca fait gros popotin mais c'est tellement chou :love: Allez, je file, buenas noches muchachas :cop:[/color:e0ebf407f8]
Maman allaitante et travailleuse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 08:51
Coucou les Miss, Merci à toutes pour mon fils :oops: :D :love: . Mais désolée, je maintiens ce que j'ai dit : il n'y a que moi qui peux le manger de bisous. [b:aebe519767]Prisca[/b:aebe519767] : je veux bien aussi le mp. Bientôt la fin !! [b:aebe519767]La Joconde[/b:aebe519767] : figure-toi que ce sont les puers de la crèche qui prennent les photos et les mettent sur un blog pour que les parents puissent voir leurs enfants dans leur élément. :langue: : mauvaise langue de dire que c'est moi qui joue le paparazzi :wink: [b:aebe519767]Jolie Marion[/b:aebe519767] : quel ventre déjà pour 10SA :shock: , didjûûûû !!!!! Pour tes seins, si t'en as de trop, j'en veux bien un bout !! Comment s'est passée la nuit de Max? Il est bien resté au lit, comme tu le pensais? Si oui, fêtez ça ! [b:aebe519767]Anne-Claire[/b:aebe519767] : tu as l'air de "bien" le vivre que Vincent ne réclma plus le sein. Mais comme dit Maman-Heureuse, chapeau bas ! [b:aebe519767]Maman-heureuse[/b:aebe519767] : alors, cette yahourtière? Achetée? C'est la semaine prochaine, la MAP chez Lidl? [b:aebe519767]Souris[/b:aebe519767] : comment s'est passée la nuit de Souricette? Et la tienne, du coup? Tu te doutes que je compatis pour tes enfants qui pleurent quand tu les laisses ailleurs :roll: . noam nous a souvent fait le coup, pauvre bouchon ! Et ça me fend les tripes à chaque fois. Rebelotte hier mais pas ce matin ... vas savoir !! [b:aebe519767]Lise[/b:aebe519767] : j'ai vu ta bannière : t'es à la moitié !! :top: [b:aebe519767]Adeline[/b:aebe519767] : les mensurations de Cunégonde, c'est dingeuuuuuuuuuh !!!!! :top: Bonne rentrée aux laveuses-travailleuses (Mona et Anne-Claire), bonne rentrée aux enfants des laveuses (Max de Marion, Gui, Souricette, ...). Ne me fouettez pas si j'en ai oubliées :oops: . Ne pleurez pas trop en laissant votre enfant devant la grille ou en classe. Pour ma part, je me suis réveillée avec un mal de crâne qui n'a fait qu'empirer quand Noam hurlait pour que je le laisse encore dormir. Ca me fait mal au coeur de le réveiller à 6h30 mais pas le choix ... :cry: M'en vais prendre un Dafalgan et commencer ma journée. Bises à toutes, à + Lumpy
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 09:34
bonjour bonjour!!!! Adeline, c'est pour ça aussi que j'ai mis du temps à me décider pour les laits végétaux, mais bon je me suis dit que si personne n'aime y'a toujours moyen de s'en servir ailleurs comme les crèpes d'hier, là aujourd'hui c'est avoine (et pas amande je me suis trompée :oops: ) j'ai gouté c'est pas mauvais mais je trouve que ça à beaucoup de gout!!! j'attends que les grands se lèvent et s'ils n'aiment pas j'en ferai un gateau ou autre chose :lol: par contre j'ai remarqué un truc en faisant mes courses lundi soir c'est que la marque Bjorg est pas top top je trouve, le sirop d'agave a meilleur gout dans la marque sunny bio que bjorg, le lait que j'ai pris c'est du bjorg donc j'essaierai une autre marque avant d'abandonner car Jade vient de me donner son bib et elle m'a dit "a plus", elle a bu que 60 :? bon c'est le double d'hier mais bon on est loin des 210/240 qu'elle prend habituellement quelle belle petite puce, le lait de maman est vraiment trop bon :wink: tu vas en faire une délinquante toi aussi, ne te plains plus tard je t'aurai prévenu :lol: :lol: Dirt la yaourtière normalement c'est ce soir, au pire demain matin et la MAP elle arrive demain à lidl donc j'espère qu'ils auront bien été livré :lol:donc je "jette" les enfants à l'école :lol: et je file acheter ma MAP et ma yaourtière si on n'a pas le temps ce soir :wink: pas cool le mal de tête, mais je suporte plus facilement le mal de tête que le mal de dent :? ValS alors cette nuit??? je sais plus :oops: bon il faut que je me bouge j'ai du repassage à faire et c'est fou ce que j'ai envie de m'y mettre :lol: :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 09:41
J'ai pas pris de Dafalgan, le mal de crâne est en train de passer tout seul, je croise les doigts ! Au fait, [b:838ac9ceb6]Adeline[/b:838ac9ceb6], tu souffrais de migraines avant d'être enceinte? :? Pas cool du tout !!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:19
Coucou les filles ! Petit passage matinal, j'ai la tête dans le *** trop mal dormi je ne sais pas pourquoi je me suis réveillée toutes les heures de 23h à 4h (en plus de 2 réveils TT) ensuite une fois dans mon lit à 4h4à nickel dormi d'une traite jusque 7h50 où la miss m'a réveillée pour la TT ... Là elle dort dans l'écharpe de portage (noeud kangourou), elle couine pas mal pleure même parfois ... Elle a une plaque bizarre sur le crâne : c'est légèrement rouge avec pleins de petits boutons blancs tous secs (rugueux au toucher)... C'est apparu le lendemain de sa naissance, l'auxiliaire de puer m'a dit que c'était l'adaptation de la peau au milieu aérien et que ça devrait passer en qqs jours je veux bien tout mais là je trouve ça de plus en pls curieux comme boutons... Ca ne ressemble pas aux croûtes de lait... Je n'ose rien mettre dessus (type liniment pour hydrater) et la pédiatre n'est pas là comme par hasard... Sinon hier soir première amélioration pour le coucher de Maddy : elle n'a pleuré qu'une bonne minute puis dodo ! Première fois depuis le retour de la clinique qu'on a pas à faire des aller-retours pour la rassurer (mais faut dire que papa est plus sur la manière forte type "De toute façon tu as été prévenue on ne te prendra pas dans notre lit... Tu as ton nounours dodo et la petite veilleuse ... Nous on est à côté on dort si ça ne va pas on t'entendra t'inquiète pas" le tout avec une voix de gros nounours mal léché :lol: )... Avant hier soir on venait d'acheter la veilleuse, on la lui met nickel elle fait sa crise de pleurs et hurlements en tout genre et soudain j'entends un gros BAM ! Elle a réussi (pour la première fois) à sortir de son lit et est tombé sur le dos sur les deux coussins superposés qui sont sur le coté du lit (ouf !)... elle m'a fait peur surtout que j'étais dans le salon à m'installer dans le canapé ... Du coup chéri y est allé et a retiré la veilleuse (qui éclaire bcp en passant ... On y voit bien quand elle est branché !)... Sinon Guenièvre espace tjs sa dernière tétée du soir de la première du matin de 6h (en dormant sur maman) c'est cool ! Adeline : Super mensuration pour Cunégonde elle profite bien ! Tu n'avais pas été la faire peser depuis ta sortie de la mater ? Moi la pédiatre à la visite de sortie m'a demandé de la faire peser 1 fois par semaine jusqu'à la visite des 1 mois... Du coup rdv vendredi pm avec la SF qui me suivait à la maison pour la pesée (en même temps on profitera pour discuter de la naissance et de l'allaitement vu que le rdv dure 30 min !)... Cool que le médecin soit bien, et super que ce ne soit que des coliques ! Val S : Verdict de ta nuit ? Bon je vous laisse je vais tenter une micro sieste le temps que la puce se réveille vu que Maddy est calme ! Bizzz à toutes !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:33
Anne-Claire, bravo pour ce sevrage naturel :top: Delphine, il faut que je trouve un moyen demain de me rendre à Lidl pour ces machines à pain :cryout: j'en veux une! Pour les laits végétaux, j'aime mieux Evernat que Bjorg! En fait Bjorg je dirais que c'est du bio "bas de gamme" :oops:. Les prix sont sensiblement les mêmes mais Bjorg est distribué dans les grandes enseignes alors :cpa:. Mona, ah, la réponse à la question perso! Oui on a reparlé de BB2, on en est au même point :?. Nouveau travail pour Quentin d'abord, pour être mieux payé. Ensuite il veut qu'on achète un T4 et là on n'est pas d'accord: je veux rester sur Toulouse voire proche banlieue, il veut qu'on s'éloigne et prendre le train pour aller au taf :roll: sauf que je suis une citadine! J'ai pas quitté la banlieue parisienne pour me taper du transport en commun à gogo tous les jours en province! Sinon je serais restée sur Paris :roll: Je préfère avoir un appart avec terrasse proche de tout plutôt qu'une maison avec un terrain immense mais loin de tout. Je rappelle que j'ai pas l'intention de passer un jour mon permis, j'en veux pas, je veux pas de voiture, alors je veux pas être isolée de tout et de tout le monde! Là où on est, les gens peuvent nous rendre visite puis rentrer chez eux le soir même en semaine. Si on part loin, plus personne ne pourra venir nous voir sans devoir s'installer pour le WE :?. Plus de vie sociale la semaine, à part avec les voisins de la campagne? Non merci. Et puis quand les enfants seront ado, ils n'auront accès à rien, à part la MJC du coin? C'est pas la vie culturelle que je voudrais qu'ils aient. Toulouse est une ville géniale, je veux en être proche été comme hiver, jour comme nuit, semaine comme WE. Donc BB2 ben c'est pas pour demain. Mais on a des idées de prénom, c'est déjà ça :lol: Aïe les maux de crâne Dirt, bon courage :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:35
Céline G, heureusement que vous aviez mis des coussins!!! Pour le crâne et les petits boutons, la chaleur peut-être? Il va faire 30° ici...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:41
[quote:7f9e06ac9d="PanDara"]Céline G, heureusement que vous aviez mis des coussins!!! Pour le crâne et les petits boutons, la chaleur peut-être? Il va faire 30° ici...[/quote:7f9e06ac9d] Bla bla bla bla bla ... Arrêtez de me narguer avec vos températures estivales :bou: Il faisait 10 degrés ce matin :cryout: , j'ai du mettre un pull, un coupe-vent et un pantalon de jogging à Noam pour pas qu'il gèle dans la voiture ... Moi, je voudrais bien habiter dans la banlieue toulousaine :siffle:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:49
[quote:d0955df771="PanDara"]Céline G, heureusement que vous aviez mis des coussins!!! Pour le crâne et les petits boutons, la chaleur peut-être? Il va faire 30° ici...[/quote:d0955df771] Bah justement non ici on ne dépasse pas les 24° ou 25° depuis qu'elle est née ... Une amie m'a fait peur elle trouve que ça ressemble à du psoriasis (elle en fait et du coup elle croit avoir reconnu ça) Bon à part ça une question (encore :lol:) : Quel noeud utilisez-vous pour vos loulous tout petits ? je commence à m'habituer au kangourou mais bon j'accroche pas trop je me sens pas à l'aise pour faire des trucs et la puce glisse... pourtant je serre bien ! Premier crash-test CL hier pm : nickel mais pas de kk donc forcément ... Sinon question désinfectant : quel est le meilleur entre nappyfresh et miofresh ? (à part le prix)...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:51
[quote:83da7b01f1="Dirt79"]Il faisait 10 degrés ce matin :cryout: [/quote:83da7b01f1] Oh tu sais ici il ne faisait pas bien plus ... 12°C au bord de ma fenêtre à à peine 8h !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:54
Ben viens ma belle, comme ça tu viendrais chez moi tous les WE :mrgreen: Tu serais mon cobaye pour mes plats :hinhin: Céline G, moi je faisais le croisé enveloppé (ou double croisé) http://www.bebe-portage.com/Le-double-croise (en photo) http://www.youtube.com/watch?v=Zf0hXQ3Z0VM (en vidéo)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:55
Merci de me rassurer, CélineG :wink: . Je m'imaginais passer la frontière et avoir du beau temps dès Maubeuge ou Lille 8) . Visiblement, non !!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:06
Dara l'Evernat tu le trouves ou??? j'ai pas vu cette marque par chez nous :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.