Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 13:39
Non c'est moi qui arrête de vous saoûler avec ça plutôt :lol: C'est vrai que là, y penser sans cesse ne changera rien, j'ai lu des témoignages, je sais que c'est possible et qu'il y a de l'espoir, mais je sais aussi qu'il se peut que ce soit ça... Maintenant, faut que je m'occupe l'esprit, et si je cherche, j'ai plein de trucs à penser entre l'anniv de Loan qui approche, notre maison bientôt à nous... On a donc vu le sac, quand je regarde dedans je vois une tâche blanche, mais gygy a pas l'air emballé pour le moment. Dara au fait, comment s'est passé l'anniv d'Arthur? J'ai pensé à toi, en montant en Bretagne pendant nos vacances on a fait une mini halte à Toulouse, mais elle est habitée cette ville?? C'était super calme!! :shock: Souris, j'y pense, j'ai une photo pour toi, prise à Guérande :wink: [URL=http://img833.imageshack.us/i/photo1978.jpg/][img:310f64d260]http://img833.imageshack.us/img833/8610/photo1978.jpg[/img:310f64d260][/URL]
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 13:54
[quote:6a8ab73b73="Snoopy^^"]:mdr: tout à fait ça. Maintenant après 10 mois d'allaitement (et la lactation auto en place malgré quelques fois ou je sens une très faible montée de lait...), [b:6a8ab73b73]ma poitrine est redevenue "molle" Mais j'en ai gardé un peu, je ne rentre plus dans aucun soutif d'avant grossesse[/b:6a8ab73b73], on ne dirait pas que je fais du 100C. [/quote:6a8ab73b73] Moi non plus, je ne rentre plus dans mes soutifs d'avant-grossesse ... mais pour une autre raison : ma poitrine a tellement diminué qu'elle ne rentre plus dans ma poche A. Je dirais que je fais du 90 -A ([i:6a8ab73b73]lire : 90 moins A[/i:6a8ab73b73]) :oops: :cry: Et plus je me vois dans la glace, plus je me dis que je passerai sous le bistouri :oops: [b:6a8ab73b73]Maïlis[/b:6a8ab73b73] : tu ne nous saoules pas avec ça. Si ça peut t'aider à passer le temps et à te sentir mieux (tout en continuant à rester sur terre et à ne pas espérer inutilement), no stress. C'est un moment dûr à passer et si on peut t'aider, lache-toi. Comment réagit ton homme à ça?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 13:58
Dirt, ne passe pas sous le bistouri car tu ne pourras pas allaiter BB2... Voila une bonne raison de ne pas le faire non ?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:02
[color=blue:bfe4ca834d][b:bfe4ca834d]Tcé [/b:bfe4ca834d]: Ca ne m'inquiète pas outre mesure puisque c'est un bébé encore (sisi :oui: :lol: ) et puis on a la visite du 1er mois tout à l'heure, donc je poserai mes questions à mon nouveau docteur homéopathe. :wink: En plus, on va chez l'ostéo vendredi pour toute les 2. D'ailleurs, il est temps pour moi, car ça y est les migraines sont bel et bien revenues, le jour du départ en vacances :evil: C'était trop beau pour que ça dure :cryout: [b:bfe4ca834d]Mona[/b:bfe4ca834d] : Mais qu'est ce qu'elle avait comme cheveux tout brun Thémis :choc: On ne dirait pas vu sa couleur de maintenant :lol: [b:bfe4ca834d] Aurore[/b:bfe4ca834d] : Ben voilà, c'est à cause de la lactation automatique que les hommes disent que l'allaitement nous donne des gants de toilettes :mdr: Ils s'habituent trop longtemps au luxe :mdr: Remarque moi aussi, j'aime mes nénés bien fermes :lol: [b:bfe4ca834d] CélineG[/b:bfe4ca834d] : Cunégonde aussi tétait longtemps au début, maintenant, c'est plus efficace et moins long. Et en ce moment, qu'est ce que j'ai comme lait, mes coussinets se remplissent à vitesse grand V :shock: Bon, je file, encore 1 tétée pour la miss et hop chez le docteur :wink: [/color:bfe4ca834d]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:19
C'était quoi ta question Mona? :oops: Mailis, Toulouse est super calme l'été (ou dès qu'il fait beau c'est-à-dire souvent :mrgreen:), les toulousains ne s'embêtent pas à rester ici alors qu'ils ont la méditerranée, l'océan, les montagnes ou l'Espagne pas loin. D'ailleurs les commerces sont vides l'été, au grand désespoir des commerçants comme mon chéri :cpa:. L'anniv d'Arthur, en petit comité, hyper gâté, fondant au choco maison mais pas de déco rigolote, sa chanson préférée en fond ("moi je veux pas être grande" de Diams, on ne rigole pas :roll: ça devient "non non moi pas gand non non moi pas gand" avec Arthur, il la chante dès le réveil :roll: sûrement entendue chez nounou, il nous la réclame depuis avant les vacances). Tcé, j'ai pas encore ouvert mon mail mais ça ne saurait tarder!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:29
Dara, on s'est gelés en arrivant sur Toulouse, 10° à 10h du mat :? Loan aussi la chante mais lui ça fait "non non!" et y'a aussi "non non non" de camilia chéplukoi, on donne beaucoup dans le non chez nous et vive les goûts de Loan :roll: , mais ça c'est de ma faute, je met pas mal les chaines de musique :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:33
Fallait venir la semaine dernière, 38° c'était horrible! Arthur aime aussi Camélia, je crois qu'ils aiment le non :roll:. Ah non, il aime aussi Fatal Bazooka. Et René la Taupe :oops: Des goûts de chiotte, lui qui aimait bien ACDC, Blondie, Bowie et Queen quand il était bébé... Faut qu'on redresse tout ça!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:42
Pour les 38° non merci je les ai ici, c'est pour ça qu'on s'est exhilés à la fraîche, 25° parfait! Loan aussi adore rené la taupe, dès qu'il le voit il fait "oh toutou" en nous le montrant et il se met à chanter "cro cro cro" pour gros gros gros :lol: Par contre pas fatal bazouka pour le moment dieu merci!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:46
Tcé :love: :love: :love: Cette bouille! :love: :love: :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:00
Masouris :cop: Pour le tonnerre et l'éclair, on a montré à Arthur ce que c'était et on en a fait un jeu. On s'amuse à imiter le "nonerre", du coup Arthur n'en a pas peur. A tenter peut-être?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:10
pas eu le temps de lire petite question, je suis en train de faire cuire des crèpes avec le lait de chataigne et ça me prend la tête car toutes mes crèpes se cassent, c'est normal???????????? car j'ai qu'une envie jetter la crépière par la fenetre :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:16
C'est Tcé qui en a déjà fait. Moi j'ai horreur de faire des crêpes, c'est trop chiant et long alors que c'est dévoré en 30 secondes.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:36
[quote:59532e5728="La souris verte lavable"][b:59532e5728]Mailis[/b:59532e5728] Et tu avais prévu un RDV annuel en te basant sur une présumée grossesse? Tu aurais du être comptable. 8)[/quote:59532e5728] Oui :lol: Et je suis pas loin, je suis dans la finance :wink: En supposant que j'ai ovu un peu plus tard, ce qui est possible vu que j'ai eu de légers "saignements" à J18 et J19, ok je n'en serais pas à 4SG mais 3SG +4, mais bon pour Loan, je viens de calculer exactement, je l'ai vu à 2SG+4!! Pfff faut que j'arrête :roll: :zen:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:59
Oui :zen: Maïlis, et ton projet d'ATSEM ? Si je me trompe pas.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 17:09
c'est vrai Dara que c'est vite dévorée les crèpes mais de temps en temps ça fait plaisir (j'en fait pas très souvent!!!) bon sur 18 crèpes, 3 sont ratées, 5 sont bien, toutes les autres sont cuites mais déchirées ou pleines de trous :lol: :lol: donc du coup les loulous ont tout mangé sauf 2 donc j'en ai gouté 1 avec de la confiture de cerise maison, et j'en ai gardé 1 pour que mon homme goute :lol: Maïlis, :zen: :zen: je sais facile à dire, mais tu te prends la tête avec des calculs qui n'ont ni queue ni tête à mon avis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.