Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 17:57
My-li contente de te relire :wink: bravo à Lina pour la propreté :top: et c'est géniale si elle se rapproche de toi Dara, contente de te relire aussi, bravo aussi à Arthur pour ce début vers la propreté!!! ici c'est pareil Jade veut qu'on lui mette une culotte mais Mme fait TOUJOURS pipi par terre!!! et moi j'esponge mon joucquouille :lol: (excusez moi mais moi aussi j'ai regardé les visiteurs et par moments j'ai des expressions qui me viennent :lol: :lol: :lol: ) Val super pour l'adaptation!!!! ici aussi j'aimerai bien la mettre en halte garderie mais j'aurai du mal à me séparer d'elle :? accro à mes gosses moi non :fou: Marion bravo pour l'annonce à la famille, penses à nous mettre une p'tite photo de ton bidou et tes gros nénés :lol: :lol: pour la mentalité des gens que veux tu on ne pourra pas les changer :cpavre: le lendemain des 20ans du neveu de zhom, nous somme repartis manger là bas et il y avait un couple avec une petite d'environ 9/10 mois à peu près et dans la discution sur les CL le père vient à me dire que la femme de son cousin va voir sa fille dès qu'elle pleure et qu'elle va en faire une enfant pourrie gâtée :shock: je lui aie dit que chez nous c'est pareil et là il me sort que ça fait pas de mal aux enfants de pleurer un peu, que lui avait déjà "punit" sa fille dans sa chambre car quand la petite de son cousin était venu, sa fille ne voulait pas prêter ses jouets :shock: :shock: j'ai essayé de lui expliquer qu'il y avait autre chose que ça qui devait l'embeter et que les enfants ont besoin d'être rassuré, et bien non rien n'y fait j'avais tort!!! ça ne m'empèche pas de discuter avec lui car sur d'autre sujet il est assez censé dans sa tête mais sur ce sujet là non, il est irrécupérable je pense!!!! mais bon tu as raison, les laveuses sont très compréhensives et ça aussi ça fait partie de la vie d'être ouvert aux autres :wink: pour les avrilettes si tu t'entends ben avec elles et que tu veux partager ta grossesse avec elles, fais le et laisse les dire, explique leur ton point de vue et si elles sont comprhhensives elles t'accèpteront telle que tu es :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 19:35
Dara ma PDA est dans un mois pile :wink: mais mon col est court et ouvert à 1 depuis 10 jours (enfin ça a même du bouger depuis que j'ai vu le gygy) donc je peux accoucher un peu n'importe quand. Le plus tard sera le mieux ! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 21:23
c'est cool si thémis s'est éclatée à la mer !! nous ilana avait un peu peur, à cause des vagues... sinon je dresse mon bébé, mais à PAS venir :lol: :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 21:43
Salut les filles!!! J'avais tout lu en rentrant du taf, commencé à écrire un message, et un marsouin est passé par là, avec un grand sourire et des p'tits doigts très rapides..... et a coupé l'ordi.... alors j'ai laissé tombé.... Dara : contente de te revoir ici! Val : une pensée pour Ghani Yalouz? C'est le fait que ton fils soit un futur lutteur qui te fait penser à ça ou j'ai loupé quelque chose dans mon village de supeeeer important? Carine : j'ai aussi fait certains vaccins à Maxence.... et comme le dit Val, tu les as faits après y avoir réfléchi... pas parce que le doc a dit "il faut les faire".... Max a eu le ROR .... ma cousine et mon frère ont fait des mauvaises rougeoles, ma cousine est hémiplégique.... Après, vaut-il mieux prendre le risque qu'il soit autiste ou qu'il ait des séquelles de la maladie? J'ai penché pour faire le vaccin.... :cpa: Marion, Mona : les gros seins pendant la grossesse je connais pas moua! J'ai même pas changé de taille de soutif depuis que je suis enceinte.... My Li : comme le dit Mona, on te sent un peu mieux.... on se trompe? J'ai zappé un tas d'infos, désolée..... mais maintenant que je ne peux plus venir du boulot, que Dara et Adeline sont reviendues, je pense que je vais avoir du mal à suivre!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 21:45
ValS pas cool le RDV osthéo :cry: souriceau lutteur :lol: :lol: cool !!!! oui la garderie c'est sympa pour les loulous mais j'ai du mal à me dire que je vais les laisser à quelqu'un d'autre alors que je suis à la maison :oops: :oops: en ce moment je ne sais pas s'ils sont des délinquants en puissance mais en tout cas c'est la première année qu'il me tarde qu'ils reprennent l'école :oops: car ils me courrent sur le haricot, on a été faire des courses à la débauche de zhom et ils m'ont achevé j'ai un mal de crane terrible :? La joconde :lol: contente de te lire, cool le WE à la mer en perspective :wink: (pour t'aider un peu) LN on veut une pho-to, on veut une pho-to, on veut.... :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 22:45
[quote:4efded62b1="La Joconde"][quote:4efded62b1="maman d'amour"] (pour t'aider un peu) LN on veut une pho-to, on veut une pho-to, on veut.... :lol:[/quote:4efded62b1] héhéhé !!! :arrow: Valsouris-vilaine ! Les proportions de mon risotto (tant que je les ai en tête, je fais tout à l'instinct moi !!) 3 verres de Quinoa 6 verres d'eau (donc, le double, tu notes ? :mrgreen: ) 3 carottes en tranches 4 champignons noirs ou shiitakés séchés coupés en morceaux si tu as (plein de bonnes choses les shiitaké sont les amis de notre immunité !) 2 cuillères à soupe de miso (pâte noire bizarroïde à base de soja/riz fermenté. La meilleure c'est la Celnat. Très très bon, plein de vitamine B12, super en cas de rhume, coups de mous...) 1 cuillère à soupe de sauce soja --> Bref, tu mets tout ça à mijoter 20 mn et tu as un bon risotto ! Si pas de miso: tu peux remplacer par un cube de bouillon (de légumes :wink: = Si pas de shiitaké: d'autres champis peuvent faire l'affaire ou alors rien du tout. Voilà ! :lol: :arrow: Delph: moi, demain Thémis va à la crèche car jeudi c'est la rentrée pour moi. Elle y est allée parfois aussi pendant les vacances. Ça m'a permis d'aider (un peu !) Laurent pour les travaux de notre maison et puis aussi de respirer un peu (en faisant du ménage, youhouuu) :oops: :oops: ben oui, 8 semaines c'est long et j'avais aussi peur qu'elle perde carrément l'habitude de la crèche. en plus, Miss Sociable réclame ses copains tous les jours donc ... [b:4efded62b1]je suis une mère indigne mais j'assume[/b:4efded62b1] ![/quote:4efded62b1] c'est super d'assumer comme ça, mais ton cas est différent c'est pour pas perdre l'habitude de la crèche, alors que moi je me suis mise en CP pour passer plus de temps avec les loulous, je me verrai mal la mettre en halte garderie pourtant je sais que ça me ferai du bien :oops: :oops: je vais y réfléchir et peut être faire comme Val et de la mettre que 2 demies journées dans la semaine, peut être qu'elle sera plus zen quand les grands auront repris l'école :cpa:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 23:28
Tout petit passage. J'ai lu mais rien retiendu... :oops: Ça sent la rentrée pour beaucoup de monde j'ai l'impression. :wink: [b:5b991e1593]MonaLisa:[/b:5b991e1593] je vois que tu me harcèles de tous côtés avec ces histoires de photos. :hinhin: J'en ai fait dimanche (avec Bola :lol:). Juste à les sortir de l'APN et les charger sur Hiboox. Je n'oublie pas. Je fais en sorte de me poser pour vous répondre comme il se doit. :oui: En attendant je pense bien à vous. 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 07:47
[color=blue:e1d02e99b5]coucou les miss 8) [b:e1d02e99b5] LN[/b:e1d02e99b5] : :hey: En parlant de Bola, je l'avais complètement zappé puis je recommence à la mettre en court, Cunégonde joue avac quand elle tête :wink: [b:e1d02e99b5]La Joconde[/b:e1d02e99b5] : :mdr: J'adore ton nouveau pseudo :lol: [b:e1d02e99b5] Val [/b:e1d02e99b5]: Oh, bah faut le temps qu'il digère les manips je pense :cry: [b:e1d02e99b5] Prisca [/b:e1d02e99b5]: Chouette, encore une nouvelle trombine bientôt chez les laveuses...Au fait, prénom trouvé ? Vous connaissez le sexe ? :oops: [b:e1d02e99b5] Delph [/b:e1d02e99b5]: Whouah :shock: Le mec il est balèze, sa fille est super en avance pour ne pas vouloir prêter ses jouets à 10 mois, non ? :lol: [b:e1d02e99b5]Aurore[/b:e1d02e99b5] : merci pour les news de Vir 8) [b:e1d02e99b5] Marion[/b:e1d02e99b5] : Ecoute, au début de ma grossesse, j'ai eu le même sentiment que toi, j'ai essayé quand même d'accrocher avec les Juillettes, mais je n'ai pas accroché :lol: Finalement, bien contente d'avoir suivi ma grossesse avec mes laveuses préférées 8) [b:e1d02e99b5]Emilie[/b:e1d02e99b5] : Cool pour la propreté de Lina :wink: Et oui, la phase caca est normale, Guigui m'a fait pareil, ils ont peur de laisser une partie d'eux-même, mais ça va passer :wink: Je file ça pleure :wink: [/color:e1d02e99b5]
Maman allaitante et travailleuse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 08:25
On connait le sexe, c'est un garçon. Pour le prénom on en est au même stade que le jour du test : on en aime chacun un, on aime bien aussi celui de l'autre, mais moins :lol: :lol: Pour les dessins animés, j'ai longtemps refusé à 100%, maintenant je regarde une ou deux fois par jour avec elle sur l'ordi un tchoupi ou un épisode des télétubbies. Pauvre Souriceau, pas marrant ce rv, j'espère que ça lui fera du bien
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 08:38
Coucou les filles, petit moral pour moi, RDV gygy hier, il est possible que j'ai un oeuf clair, je le sentais trop c'est fou, ça ne me faisait pas "comme pour Loan". C'est un peu dur, je me fais à l'idée, de toutes façons, j'avais ce pressentiment depuis le début donc je m'y attendais. Gygy dit de ne pas condamner la grossesse tout de suite, mais pour moi c'est déjà fini. Il me refait une écho dans 10 jours, mais bon... J'espère que tout le monde va bien. Bizzz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 09:03
oh non, j'espère que c'est pas ça :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 09:06
En fait c'est vraiment étrange je pensais trop à ça car ça ne me fait pas du tout comme pour Loan. Mon gygy n'est pas affirmatif car il pense que ça peut être tôt, même s'il trouve ça étrange qu'on ne voit rien à ce stade. J'ai regardé plusieurs témoignages dans 1er mois, beaucoup ne voyaient rien à 5/6sa, même après, et pourtant tout allait bien, alors j'essaie de ne pas le condamner complètement mais je ne veux me faire trop d'espoirs non plus, on verra...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 09:11
Oh Maïlis, j'espère sincèrement que ce n'est pas ça. Toutes les grossesses pour une même femme ne sont pas nécessairement identiques : ce n'est pas parce que tu ne le sentais pas "comme pour Loan" que c'est mal parti. Tu en es à combien de SA? 5? 6? A part l'écho dans 10 jours, tu ne dois rien faire d'autre? Refaire une PDS? Courage ma belle, je pense à toi.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 09:17
Si je ne me suis pas trompée, j'en serais à 6sa pile, mais c'est possible qu'il y ait quelques jours de décalage. C'est vrai que chaque grossesse est différente, et puis j'ai vu beaucoup de témoignages positifs comme quoi c'est trop tôt, mais le fait que j'ai vu Loan à 5sa me fait perdre espoir. Non rien d'autre à faire, une PDS 1 jour avant l'écho de jeudi 9.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 09:25
Sans doutes par "précaution" justement, je me rend compte du double tranchant des échos précoces. J'avais pris ce RDV pour ma visite annuelle en me disant que si ça marchait en C1, ça tomberait bien, on pourrait vérifier que tout est ok. Mais bon, résultat, je me retrouve avec une écho dans 10 jours, et un gros doute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.