Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:17
Salut Dirt! Ca roule? J'ai rien lu alors j'espère que le loulou va bien?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:26
Tout roule de notre côté de la frontière :wink: . Noam nous fait de belles crises de TT, exige d'aller voir les animaux de la ferme à 8h du mat' par temps pluvieux et après ré-essai, visiblement ne supporte toujours pas les PLV. Sinon, chez toi? Arthur et Quentin? Il n'a pas trop pleuré ce matin quand tu l'as déposé chez la nounou? Je parle d'Arthur bien entendu, pas de Quentin :lol: :wink: Et ces vacances? Vous avez bien bougé? Arthur a vu la mer?
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 15:28
Dara, Dirt, merci les filles pour vos réflexions. C'est ce que je pensais des laveuses : ouvertes et capables d'entendre chaque point de vue 8) et :gr: à celles qui trouvent les laveuses "extrémistes" :lol: Pour ce qui est de m'isoler pour la tétée du soir, avec Adrien qui brasse dans tous les sens, c'est impossible. Même quand son père est là pour le canaliser, il fait tellement de bruit, que Manon s'arrête toutes les 2 min et se tord la tête vers la porte pour essayer de voir ce qu'il fabrique :roll: La seule "solution" que j'ai trouvé mais qui est loin de me satisfaire, est de mettre des dessins animés à Adrien dans le salon pendant que je fais téter Manon dans sa chambre :roll: J'aime vraiment pas le principe de le coller devant la télé pour avoir la "paix" mais je n'ai rien trouvé d'assez efficace. Un moment, je lui disais de venir avec un livre à côté de nous mais il n'arrêtait pas de faire des commentaires et du coup, Manon cherchait, elle aussi, à regarder le livre :roll: Sur ce, j'y vais car je n'ai toujours pas démonter la housse du siège mais la perspective de me replonger dans cette odeur me [img:4aae5e3da9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/0026.gif[/img:4aae5e3da9] :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:37
Pour l'odeur de vomi dans la voiture, voici ce que j'avais lu il y a qq temps sur www.lesradins.com : [quote:4c86cb946c]vous achetez une brique de lait entier vous prenez une casserole et faites bouillir le lait vous mettez dans la voiture, à côté des endroits souillés, une bassine vous versez le lait bouillant dans la bassine vous fermez hermétiquement la voiture vous laisser reposez jusqu’à ce que le lait soit froid vous sortez la bassine et jetez le lait ET VOILA ! Miracle ! l’odeur est partie !!! [/quote:4c86cb946c] A tester ... Mais je n'envie pas ta position, très chère Carine :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:46
Beurk l'odeur de vomi, bon courage, à part laver, frotter, laver frotter, j'ai pas de proposition :oops: Bon courage pour le calme le soir! Noam veut voir des animaux à 8h? :lol: Petit coquin! Arthur ne va chez la nounou que demain. Le lundi, c'est Quentin qui le garde. Ca nous permet de ne faire garder Arthur que du mardi au vendredi, sinon ça nous coûterait trop cher, les nounous de Toulouse coûtent la peau des fesses. Je ne verrai pas sa réaction, c'est Quentin qui dépose Arthur et je le récupère le soir. Nous sommes allés à la plage ce WE effectivement, à l'océan (Hossegor), mais les vagues étaient fortes alors Arthur s'est contenté de toucher l'eau, installé dans nos bras. Le "satche" par contre, il adore, malgré quelques réticences à avoir les mains sales au début :lol:.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:51
Bon retour Dara ! Pour les vaccins j'ai fait les trucs proposés par le pédiatre, c'est juste les vaccins type grippe A que je refuse. Niveau taille poids ilana est au milieu des courbes, 26 mois et 12 kg, c'est moyen quoi. Sinon je suis contente, j'atteins les 8 mois de grossesse. j'accepte d'accoucher à partir du 11 septembre (t'entends ça, utérus ??), le temps de faire la rentrée au jardin découverte. pas envie que ma fille ait l'impression qu'on se débarrasse d'elle parce que le bb arrive. oui je sais il parait qu'on choisit pas quand on accouche :evil: :lol: :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:54
[quote:c641abf1a1="PanDara"]Beurk l'odeur de vomi, bon courage, à part laver, frotter, laver frotter, j'ai pas de proposition :oops: Bon courage pour le calme le soir! Noam veut voir des animaux à 8h? :lol: Petit coquin! Arthur ne va chez la nounou que demain. Le lundi, c'est Quentin qui le garde. Ca nous permet de ne faire garder Arthur que du mardi au vendredi, sinon ça nous coûterait trop cher, les nounous de Toulouse coûtent la peau des fesses. Je ne verrai pas sa réaction, c'est Quentin qui dépose Arthur et je le récupère le soir. Nous sommes allés à la plage ce WE effectivement, à l'océan (Hossegor), mais les vagues étaient fortes alors Arthur s'est contenté de toucher l'eau, installé dans nos bras. Le "satche" par contre, il adore, malgré quelques réticences à avoir les mains sales au début :lol:.[/quote:c641abf1a1] Bien oui ... dans mon village, je n'ai pas une grande ferme avec tous les animaux mais 3 fermes à proximité avec chacune des animaux différents: la 1ère a des vaches et des cochons; la 2ème, des poules et des canards; et la 3ème, des chèvres. Alors, maman s'est fait une promenade matinale pour que Noam, à vélo, puisse voir les animaux sur les 3 sites avec un bout de pain sec à chaque fois :roll: ... mais j'l'adore, mon bonhomme. Alors, combien de mails à lire du boulot à ton retour de vacances? J'adore voir les enfants qui découvrent la plage, la mer ou l'océan et le "satche" alors :lol: . Cool pour la nounou :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:58
Ici on a emmené Arthur à Animaparc durant les vacances, il y avait tous les animaux de la ferme réunis. Bravo pour le maintien sportif de ta mère Noam, le vélo pour parcourir les 3 fermes! Quelle bonne idée! :lol: C'est quand ta DPA déjà Prisca?
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 16:04
Dirt : j'ai un litre de lait entier, qu'on ne boit pas et qui traine...je vais peut être tenter car pas grand chose à perdre :mdr: Prisca aller encore un peu de patience alors... mais le 12 ce serait quand même mieux que le 11 septembre comme date d'anniv :siffle: Dara Adrien aussi nous faisait une crise dès qu'il avait un grain de sable sur les mains :wink: pas facile de jouer à la plage dans ces conditions :gne:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 16:45
Arthur ne supporte pas d'avoir les mains sales :lol:. Ah et j'oubliais, il a commencé le pot pendant les vacances, il réclame de lui-même, mais il porte encore des couches parce qu'il y a pas mal d'accidents. La propreté est encore loin mais elle est en marche.
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 16:49
:top: pour Arthur qui réclame le pot... ici on en est très loin :?
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 16:58
Coucou mes laveuses, Désolée de ne pas être passée avant mais j'ai bossé tout le WE et mes 2 jours de repos d''avant ont été bien remplis. Le vendredi je suis partie en vadrouille toute la journée : je suis partie voir ma cousine et le soir, j'ai été mangé chez une amie. Cette journée m'a fait beaucoup de bien, j'avais vraiment besoin de partir de chez moi et de prendre l'air pour m'oxygéner un peu. Ca va beaucoup mieux avec Lina, j'ai à nouveau droit à des bisous et des calins (depuis que nico lui a dit qu'elle devait être plus gentille avec moi) même si je suis très loin de la fusion qu'elle entretient avec son père :? J'attends toujours que les sexologues qui sont pas trop loin de chez moi rentrent de vacances (une le 1er et l'autre le 6) pour prendre RDV au plus vite. Au fait, avec tous les derniers évènements, j'ai complètement oublié de vous dire que Lina est propre !!! Depuis début aout 8) Donc prète pour l'école :D Elle aura pris le temps mais c'est plus qu'acquis donc ça valait le coup d'attendre car aucun accident et on n'a pas besoin de lui demander si elle a envie de faire pipi, c'est elle qui le dit et dès qu'elle est assise sur les toilettes, elle fait de suite. Elle n'aime pas trop le pot, elle préfère les WC avec adaptateur donc je pense qu'elle va adorer les petits WC de l'école :lol: Par contre, elle ne veut pas faire caca pour le moment, ni dans le pot, ni dans les toilettes. Y'en a à qui cela fait pareil ? Comme elle a une couche pour la sieste et une pour la nuit, elle attend d'être en couches pour faire caca et dès qu'elle a fait, elle nous le dit et nous demande de la changer. Ca ne me dérange pas qu'elle fasse caca dans la couche mais ce qui m'embète, c'est que du coup elle se retienne de faire pour attendre d'en avoir une sur les fesses. Mais bon peut être qu'avec l'école, le fait de voir d'autres enfants faire des cacas, ça lui donnera peut être envie. [b:bb66ab7424]Délo[/b:bb66ab7424] : J'adore ton avatar !!! Elle est trop belle la couche :love: [b:bb66ab7424]Mailis[/b:bb66ab7424] : Félicitations pour ta grossesse !!! Et bien vous n'avez pas perdu de temps, super que ça ait marché de suite dès le 1er cycle 8) [b:bb66ab7424]Aurore[/b:bb66ab7424] : J'ai oublié de te dire qu'on a la même piscine et les mêmes balles que sur ton avatar et on a eu la même idée de les mettre dedans ! Excellent je trouve :lol: Réfléchis bien avant de te lancer dans un projet d'as mat car quand je vois dans quel état est nico au bout d'un an car il souffre terriblement de ne pas voir d'adultes... Il faut bien peser avant les avantages et les inconvénients avant de te décider. Je ne cherche pas à te faire peur, peut etre que c'est un boulot qui te correspondrait parfaitement mais réfléchis bien avant aux pour et contre... [b:bb66ab7424]Tcé[/b:bb66ab7424] : Je comprends tes frayeurs :oops: Comme tu dis vivement l'école ! [b:bb66ab7424]Marion[/b:bb66ab7424] : Super que bébé aille bien, félicitations !!! Tu vas pouvoir être plus zen maintenant 8) Et excellent la date du 1er avril pour ta DPA :lol: [b:bb66ab7424]Anne-Claire[/b:bb66ab7424] : Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai bien conscience que tous les couples passent par des phases difficiles mais je suis vraiment fatiguée par tant de pressions qu'il me met sur moi en me demandant si je veux partir alors que je lui dis que je veux déja aller mieux et que notre couple aille mieux avant de décider quoi que ce soit mais y'a rien à faire, il n'entend pas ce que je lui dis. C'est pour ça que je suis décidée à aller voir un sexologue car je pense qu'il a besoin d'entendre les choses d'une personne extérieure. [b:bb66ab7424]VirOcat[/b:bb66ab7424] : Pleins de gros bisous de réconfort :cop: [b:bb66ab7424]Céline[/b:bb66ab7424] : Bon retour chez toi avec ta puce ! Merci pour ton récit 8) Et est ce que j'ai loupé celui de [b:bb66ab7424]Béné[/b:bb66ab7424] ? [b:bb66ab7424]LN[/b:bb66ab7424] : Profite bien de ce repos jusqu'à la naissance. On pourrait avoir une petite photo de ton ventre ? :siffle: [b:bb66ab7424]Ninie[/b:bb66ab7424] : Bon anniversaire à Noa !!! avec un peu de retard :oops: [b:bb66ab7424]Ma Souris[/b:bb66ab7424] : J'ai pas tout suivi pour l'adaptation de souriceau... tu vas bientot reprendre le taf ? Ou c'est pour te laisser un peu de temps pour toi ? Pour le rhume de souriceau, donne lui la tétée toi allongée sur le dos et lui allongé sur toi, ventre contre ventre, ça va lui déboucher le nez et lui faire couler ce qu'il y a dedans :wink: Par contre prévoie un mouchoir pour essuyer :lol: [b:bb66ab7424]Adeline[/b:bb66ab7424] : Avec un jour de retard : Joyeux premier moiniversaire à Cunégonde ! As tu vu un osthéo pour elle depuis sa naissance ?Car une séance d'osthéo a résolu les régurgitations quand lina était nourisson. [b:bb66ab7424]Dirt[/b:bb66ab7424] : Sympa la belle doche :roll: [b:bb66ab7424]Dara[/b:bb66ab7424] : Bon retour parmis nous 8) Tu as loupé mon pavé et comme je l'ai supprimé du forum, je te l'envoie par MP :wink: [b:bb66ab7424]Carine[/b:bb66ab7424] : c'est bien que tu ais pu avoir des conseils de la LLL. J'ai arrêté de tirer mon lait aux 10 mois de Lina car je ne tirais quasi plus rien le fait d'etre passée en lactation automatique. Lina aussi a commencé à se distraire dès qu'il y avait qqu'un autour, je ne sais plus quelle age elle avait exactement et du coup, j'ai décidé d'arrêter d'allaiter avec qqu'un autour et de m'isoler dans une chambre et niquel. Tu peux garder juste les moments de tétée que vous appréciez comme celle du matin et le soir, tu peux lui donner un bib de lait végétal. Et au fait les filles, j'ai une question sur la rentrée à celles dont les enfants vont déja à l'école : Combien de temps vous et les autres parents etes vous resté dans la classe le 1er jour de l'entrée en maternelle ? Car je m'imaginais rester 15 min mais nico me dit qu'il pense qu'on va devoir rester 1H, ce qui me semble beaucoup :think: Et vous combien de temps etes vous restez ? Biz à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 17:04
Petit coucou!!! Ravie de te relire dara!! Ici tout va bien, hier annonce officielle a ma famille, tout le monde avait deviner vu les seins que j'ai pris ( souris :wink: et mona :oops:) tout le monde est content. Je trouve les laveuses très ouvertes. Je suis decue car je pensais suivre ma grossesse avec les avrilettes mais certaines mentalité me déplaisent. Entre la fois ou j'ai lu que les lavables ct nul et rentables quau 3 eme enfant , et celle ou j'ai lu quil fallait pas arrêter de fumer pdt une grossesse, que 3/4 clope ct mieux que d'être frustrée... Javoues que je suis hyper sceptique sur ce coup, et je trouve que c'est un peu une façon de se deculpabiliser. Donc je reste avec vs et mes klkes marsiennes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 17:11
Désolée mon tel a bugué :oops: myli: c cool que lina de rapproche de toi. Et pr la propreté bravo a elle! Dara: bravo a Arthur pr le début de la propreté! Prisca: le 11 tu serres les fesses ok? :lol: :wink: Carine: tiens ns au courant pr le vomit, si ça marche on garde la recette sous le coude :wink: pr lallaitement je ne suis pas une experte mais Max prenait correctement que si jetais au calme ou si chéri était assis a coté. Sans tv sans musique sans personne :wink: souris: cool pr ce matin! Et ton risotto a quoi?! Je file gouter g la dalle :oops: bisous bisous
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 17:53
Bonjour les filles je poste de mon téléphone pendant que poupette mange son gouter et je déguste un thé a la menthe. Merci pour vos mots. On a eu une grosse dispute samedi matin. On a mis les choses au claires et un gros calin sous la couette :oops: et on est repartis comme au premier jour et plus proche encore. Delph un gros bisou guérisseur à tes loulous. Carine je te suis sur l'allaitement anais tète efficacement le matin et le soir c'est une tétée de plaisir. Dara contente de te relire. Félicitation a Arthur pour son début de propreté. My.li oui je réfléchis pour mon éventuel changement de boulot. Bravo a Lina prête pour l'école. Marion tu seras toujours la bienvenue chez nous. Nous les laveuses a l'esprit ouvert. Dirt un :cop: pour toi. Au faite tu as reçu le virement? J'ai reçu un sms de Virocat. Elle déménage bientôt donc elle n'a plus de remps de passer. Elle était ce matin a la cpma donc follicule de 12mm, il faut qu'il atteigne 17 mm pour déclancher l'ovu donc elle y retourne jeudi ou vendredi. Pleins de :cop: à toutes les autres.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.