Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 19:24
bienvenue chez toi célineG :lol: pas cool pour la puce pour les signes de RGO :? l'allaitement à l'air d'être bien partit, c'est top :wink: vivement ton récit :lol: :cop: :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 19:27
[b:14a3aecd10]Céline:[/b:14a3aecd10] bon retour chez toi avec ta puce et :top: pour l'allaitement. Pas cool pour la suspicion RGO. :? J'espère qu'il n'en sera rien au final. Ici le dos va un peu mieux. RV kiné ce soir. Plein de bons conseils et un massage qui a fait GRAND bien. :lol: Je repasse pour vraiment répondre correctement dans le WE ou en début de semaine car je suis arrêtée jusqu'à la fin de la grossesse (donc j'ai le temps maintenant :mrgreen:). Bonne soirée les filles 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 21:31
Salut les filles! J'avais commencé un message cet après midi, mais mon ouragan ne voulant pas dormir, on est sortis.... Céline G : bon retour à la maison!! Ninie : oui oui en pleine réflexion au sujet du boulot.... je ne souhaite pas trop m'étendre sur les raisons sur le net.... quelques soucis ont fait que je ne suis plus du tout motivée! Aurore : et toi, ça ne se passe pas bien au boulot, ou c'est un ras le bol qui fait que tu veux changer? ValS : un cerveau? pas besoin! tu trouveras sûrement autre chose à faire avec 150 000 EUR..... LN : profite bien de cet arrêt pour te reposer!!!! Je déguste de plus en plus du dos.... je pense que je vais prendre le même chemin que toi et vraiment m'arrêter plus tôt (pourtant je n'ai pas beaucoup de route....) Sensation désagréable qu'on m'écarte le bassin en permanence, et si je marche trop vite ces petites douleurs me rappellent très vite à l'ordre! Une vraie mamie! Delph : arff les poux la misère!!! Ils ne pouvaient pas attendre la rentrée??? Tcé : :hey: ça va? Tous les bébés des mammaoûts sont en forme? Une bise à toute, Vincent est parti jouer au Poker, Maxence dort, mon père aussi, je suis peinard devant la télé .... que ça fait du bien un peu de calme!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 21:31
Ln, c'est bien cet arrêt, tu vas pouvoir te reposer et profiter un max de ta grossesse tranquillement :wink: reposes toi bien :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 21:43
Lise une soirée tranquille quelle chance!!!! Jade était tellement infecte ce soir qu'à même pas 21h elle était déjà au lit :? pleins de :cop: :cop: pour toi :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 23:12
coucou la Joconde :lol: , contente d'avoir de tes nouvelles :wink: ta puce est trop mimi sur ton avatar, et elle est pas du tout gourmande des petits plats que maman lui donne :lol: ça fait envie ta tarte aux mures, dommage qu'on ne puisse pas s'en envoyer sur le net :lol: je sais qu'on peut utiliser la lavande sur les loulous, mais pour les poux il me semble que ça a un effet répulsif mais pas adapter en cas de contamination (je me trompe peut être, c'est ce qu'on m'a toujours dit) merci pour le site je vais aller voir s'ils ont ce que je cherche :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 05:01
passage rapide pour vous dire bonjour!! bonne nuit :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 08:11
Coucou les filles, [img:7427c77933]http://dc167.4shared.com/download/LuI7T2kR/bon_anniversaire_elephant_et_o.gif[/img:7427c77933] [size=18:7427c77933][b:7427c77933]a tinoa[/b:7427c77933][/size:7427c77933] [b:7427c77933]Tcé[/b:7427c77933], j'adore ta banane. En parlant de ça moi je ne l'ai pas aujourd'hui. dispute vraiment moche avec doudou hier... :oops: Remise en question sur notre couple... [b:7427c77933]Lise [/b:7427c77933]en faite c'est un ras le bol du boulot (je n'ai repris que depuis une semaine), je songe encore à changer sincèrement, je voudrais devenir ass mat ou bien faire autre chose qui m'a porte quelque chose au quotidien. Actuellement j'ai l'impression de ne rien faire de spéciale. J'aurais aimé travaillé avec les enfants, me sentir utile...Car je vois doudou quand il rentre du boulot heureux, il me raconte ses journées, moi toujours la même routine. [b:7427c77933]Ln[/b:7427c77933], cool pour ton arrêt, profite de te reposer. [b:7427c77933]La joconde[/b:7427c77933], hum une tarte aux mures, tiens ça me donne envie d'essayer une tarte au framboises, j'en ai pleins dans le jardin. Aucune news de Dara, je l'ai textoyer pour l'anniv' d'Arthur mais elle ne m'a rien dit de particulier. [b:7427c77933]CélineG[/b:7427c77933], rebienvenue chez toi. Allez je me motive pleins de choses à faire (le ménache, le linge, le repas de ce midi) Je ne repasserais peut être pas cette aprèm, je sors avec ma poupette, son père restera à la maison...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 08:54
Salut les filles!!! Joyeux anniversaire à Noa!!! Ninie bon courage au taf!!! Aurore : j'espère que ça va aller avec Doudou!!! Mona : Dara est toujours en vacances, elle reprend lundi je crois.... on aura peut être des chances de la croiser ici :lol: Ta fille a l'air trèèèès coquin! Euh je sais plus pour le reste, je file boire mon café et ensuite attaquer mes lasagnes pour ma graaande famille! Bises à toutes!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 09:47
Joyeux anniversaire petit noa!!! Coucou! Ici tout va bien, Max dort encore ça fait du bien car cette semaine a été dure niveau dodo. Moi ça va, tjs un peu fatiguée mais je le vis mieux :oops: snoop :arrow: j'espère que ça va s'arranger vite. Pas cool le week end quand on se prend la tête! Mona :arrow: tu menvoies de la tarte?! A ttes gros bisous! J'entends un Loulou qui sort de sa chambre!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 10:10
bonjour bonjour [color=darkblue:64c49486ec][size=24:64c49486ec]JOYEUX ANNIVERSAIRE TINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:64c49486ec][/color:64c49486ec] :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bon courage Ninie pour ta journée de taf' :wink: et n'arrosez pas trop les 1 an de loulou :lol: Snoop pas cool la prise de tête avec loulou, j'espère que ça va vite s'arranger :cop: si t'as besoin tu sais ou nous trouver :wink: :lol: :lol: Marion :hey: :hey: ici ça va, zhom est partit aider son patron à préparer un chantier car lundi c'est le rembauche!!!! et oui faut s'y remettre après 1 mois de vacances ça va être dur je pense :? sinon je pense qu'on va aller faire un tour au marché si Mr ne rentre pas trop tard non plus car à partir de 12h les agriculteurs partent et moi c'est surtout pour les fruits et légumes que je veux aller au marché !!! hier soir j'ai fait des recherches à propos des laits végétaux, j'ai vu qu'on pouvait en faire soi même mais je n'arrive pas à me décider, lesquels choisir??? que donner en complément pour ne pas manquer de vitamines, calcium, etc,etc.... c'est une vraie prise de tête, je vais aller me préparer et essayer de finir de lire la discution que j'ai trouvé hier soir
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 11:20
[size=18:974eb7e051][color=darkblue:974eb7e051][b:974eb7e051]Joyeux Anniversaire à Tinoa.[/b:974eb7e051][/color:974eb7e051][/size:974eb7e051] :youpi: :bravo: [b:974eb7e051]Ninie:[/b:974eb7e051] courage pour ta journée. :cop: [b:974eb7e051]MonAdorée:[/b:974eb7e051] joli pseudo. :wink: Et l'avatar :love: Et la tarte... [img:974eb7e051]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/i_tasty.gif[/img:974eb7e051] En bref... :love: [b:974eb7e051]Delphine:[/b:974eb7e051] pour les compléments par rapport aux laits végétaux j'aurais tendance à dire que beaucoup d'aliments que nous mangeons sont déjà facilement complétés en vitamines, minéraux... Donc pas besoin d'en ajouter des tonnes parce que l'effet fini par être inverse. Donc y veiller un peu plus pour Jade mais tes autres loulous rentrent dans la catégorie des grands avec toi et ton compagnon maintenant. Après et dans la mesure où vous mangez des repas équilibrés et variés tout est normalement suffisant pour avoir tous les apports. Avec des fruits et légumes il y a déjà un bon apport en vitamines et fibres. Tu peux également ajouter de la levure de bière et des germes de blés à tes salades, prépa culinaires... Mélangées au reste ces quelques paillettes passent facilement inaperçu et apportent beaucoup. :wink: Pour le calcium: légumes verts, légumes à feuilles, amandes (la rentrée arrive pour tes grands - pour le goûter par exemple petits "snacks de l'étudiant" avec des fruits secs et des amandes, noisettes...). Et sinon si tes loulous gardent le plaisir d'un yaourt par jour ou d'un morceau de fromage (vache, chèvre...) il y a déjà des apports en calcium (certes moins assimilable que le calcium végétal mais présent tout de même). Tous ces conseils venant d'une fainéante en terme de cuisine, donc faciles à appliquer. :lol: Et en plus l'équilibre alimentaire se fait sur plusieurs semaines, donc tranquillement au fil de l'eau. :wink: Ici nous essayons de supprimer le lait de vache, mais les yaourts au lait vache je continue d'en faire et le fromage de chèvre je ne peux pas arrêter. :non: :lol: Cela reste tout de même des produits laitiers mais j'ai tendance à me dire qu'il y a eu fermentation et que c'est un peu moins agressif que le lait à proprement parler (en tous cas je les digère alors que le lait me met en vrac). Après et pour les prépas culinaires je vais faire en sorte de m'organiser pour supprimer le lait des gâteaux et cakes, la crème des gratins et autres plats, et les œufs de certaines prépa... Il y aura toujours moyen de se faire une VRAIE quiche lorraine le jour où on voudrait une VRAIE quiche lorraine :lol: mais je souhaite qu'il y ait moins de protéines animales à tout va dans nos prépa de la vie du quotidien. Toute une nouvelle façon de penser. :wink: [b:974eb7e051]Aurore:[/b:974eb7e051] les hauts et les bas de la vie de couple sont parfois difficiles. Pensées. :cop: [b:974eb7e051]Lise:[/b:974eb7e051] bonne journée en famille. 8) [b:974eb7e051]Marion:[/b:974eb7e051] :hey: c'est bien si tu te sens un peu mieux. [b:974eb7e051]Vir-Ocat' & Sandra:[/b:974eb7e051] j'espère que ça va. :cop: Là, Chéri attaque la sous-couche dans la chambre de loulou. Je repasse plus tard car j'ai toujours mon retard à rattraper. 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 11:40
LN merci pour ces conseils :wink: c'est vrai que nous aussi on consomme pas mal de produits laitiers et même si je n'enlèverai pas tous les produits laitiers au lait de vache de notre alimentation, j'aimerai moi aussi diminuer, surtout le lait "pur" en bouteille :lol: car je n'arriverai pas à me passer d'une bonne raclette ou d'une bonne tartiflette 1 fois ou 2 dans l'hiver :oops: c'est trop bon!!!!!!!!! c'est vrai que même les loulous auront du mal à se passer de tous lait de vache, car il aime bien la gentille vache rouge qui fait des grands sourires :lol: :lol: bon courage à ton homme pour la sous couche et bon courage à toi pour rattraper le retard :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 14:48
juste un petit coucou pour vous remercier pour vos bons conseils car j'ai testé du riz au chocolat sucré au sirop d'agave, un régal!!!!!! merci beaucoup :wink: mais j'ai encore besoin d'un petit conseil, Jade a fait pipi dans ses chaussons en cuir qu'on avait commandé à plusieurs je suppose que je ne peux pas les laver, mais un conseil pour l'odeur de pipi :?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 16:53
coucou les filles merci pour Noa je veins de rentrer on vient de lui offrir son cadeau j'y retourne je passerai plus tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.