Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 19:59
J'ai vu ta bannière, Marion ... Trop cool !! Comment vont les nausées et les malaises? Max est déjà au courant?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 20:22
Marion : je suis super contente pour toi!!!! Tu dois être bien soulagée! Tcé : sympa les fuites!! Ca doit être très agréable! Sinon en effet, bientôt 5 mois.... Ca taille! Dirt : j'ai vu ton post, mais je suis une très mauvaise gestionnaire de budget, donc je ne serai pas d'une grande aide.... mais je vais suivre le post!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:18
bonsoir bonsoir!!! ça y est enfin rentrée :lol: :lol: on a passé une journée extra, mais tout le monde est bien KO ce soir :lol: Marion, je suis très contente pour toi/vous!!!! tu dois être trèèès soulagée toi aussi :wink: Maïlis, FELICITATIONS !!!!! pour cette nouvelle grossesse Tcé cool les fuites :lol: c'est que l'allaitement marche à pleins tubes :wink: pas cool la frayeur avec la chipie :? Dirt, je vais aller voir si je peux t'aider mais j'en suis pas sure :? LN :cop: :cop: un ostéo pourrait peut être te soulager :cpa: Weka, pas cool les hemo :? cool si nana est plus zen :lol: peut être que mimi finira par faire pareil!!!! en tout cas ton homme est pépère!!! c'est génial :wink: Lise déjà 5 mois!!! que ça passe vite
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 22:21
ouah que de nouvelles!! Marion :arrow: heureuse pour vous, surtout que maintenant tu vas pouvoir vivre avec joie cette grossesse! Maïlis :arrow: félicitations pour le +, la nouvelle maison...que de changements dans votre vie, mais ce n'est que du positif. Lise :arrow: chouette pour ce nouveau petit gars et surtout qu'il soit en bonne santé. Dirt :arrow: je ne peux pas trop t'aider pour le budget je suis très mal placée pour les conseils niveau économie :oops: mais j'irai piquer les bonnes idées. Le seul truc que j'évite ce sont les préparations, c'est cher et pas bon donc je cuisine tout moi même mais toujours très simple, on mange peu de viande, dans mon magasin bio le samedi et vendredi les fruits et légumes sont à prix coûtant donc ça me permet de prendre pour la semaine pas trop cher et ça compense un peu le reste que j'ai tendance à prendre bio au maximum. Emilie :arrow: je te remercie pour le lien que tu as mis, j'ai lu ton gros pavé et je vais me permettre quelques remarques puisque je suis "extérieure" à tes problèmes: Je comprends que vous êtes tous les deux dans une phase de doutes, de déprime aussi, ce qui me semble somme toute assez normal dans un contexte de remise en question. Il est logique que tu ne te décides pas à la légère, ton mari doit certainement comprendre ça. Sans vouloir banaliser les difficultés que vous rencontrez, tous les couples ont des passages à vide, des périodes où on s'éloigne et surtout la relation évolue avec le temps, parfois de manière assez subite. Ce n'est pas forcément la remise en question du couple qu'il faut envisager, pour moi ça doit rester la dernière extrémité quand il n'y a plus d'amour ou de respect par exemple. La sexualité aussi peut évoluer, j'ai moi-même connu avec mon mari des périodes "creuses", entre les diverses grossesses, allaitements et les difficultés quotidiennes....il faut parfois laisser l'eau couler sous les ponts mais ce qui nous sauve c'est qu'on se permet des libertés chacun notre tour (voir des copains, cours de chant, etc...) histoire de prendre un peu de recul. Je trouve ça important de pouvoir avoir un peu de vie "à soi" au sein d'un couple ou d'une famille sinon on finit par exploser! En ce qui concerne tes difficultés avec ta fille, je serai encline à ne pas trop me faire de souci, si ça se trouve elle te provoque parce qu'elle ressent en fait tout à fait le contraire de ce qu'elle dit! Et puis les enfants ont des phases "maman" ou "papa" ça évolue! Sans oublier qu'elle passe plus de temps avec son papa donc il existe certainement une connivence dont tu te sens un peu exclue mais ce n'est pas pour autant qu'elle t'aime moins! Et tu verras que si tu as un jour plusieurs enfants tu serais ravie qu'ils soient collés à leur papa (je dis ça parce que je rêve d'avoir un peu d'air, Vincent est collé à mes basques et j'ai presque hâte de retravailler pour respirer un peu :lol: !) Le conseil que je peux te donner c'est d'essayer de prendre de la distance avec tout ça, peut-être te faire aider soit par un sexologue mais aussi plus simplement par un psy compétent si tu as l'impression que vous êtes "embourbés" dans vos problèmes. Et crois-moi tous les couples qui durent connaissent ce genre de crise, mais garde à l'esprit que c'est toujours beaucoup plus facile de détruire que de construire et je suis sûre que votre couple mérite que vous vous battiez! Courage et gros bisou!! Souris :arrow: va pour l'échange je suis sûre que j'y gagne! Ninie :arrow: attention ne te fie pas aux apparences, Vincent a peut-être l'air d'un ange mais je te promet qu'il n'en est pas un :lol: !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 22:38
Anne claire, allez je le prend une semaine :lol: Val super, ici Noa adore aussi cracotte à la farine de chataigne ou sesame de la marque "le pain des fleurs" fait attention au galette de riz qu'il prenne pas un gros bout, noa s'en est coincé un au fond de la gorge j'ai du lui faire une compression sur le ventre pour qu'il vomisse et commençait à etre violet. Là avec les cracotte plus de risque. Marion mais c'est super ça!! zen mainteannt profite à fond
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 08:33
Merci les filles, oui je suis super heureuse, surtout que je ne m'y attendais pas trop, je ne le sentais pas comme pour Loan. Tcé, je veux bien les photos, je t'envoie mon mail par MP. Lise, cool si tu es contente d'avoir un garçon! Marion, trop contente pour toi! Tika, et toi comment ça va? Tu gardes le sexe secret, j'aimerais beaucoup le faire aussi! Weka tout à l'air de bien se passer avec ton ptit prince, c'est cool! Souris, le chien c'est mon chéri qui le veut :lol: Non, prochaine étape bien préparer tout ça, et l'après sans doute un CP :wink: A ce propos, j'ai pris contact avec une SF aadeuse, ne serait-ce pour le moment, que pour le suivi. Elle habite tout prêt de notre maison, dans laquelle on devrait rentrer d'ici 1 mois/1 mois et demi maxi vu notre dossier de prêt. La pianiste, au fait, comment se sont passées tes vacances?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 09:23
Coucou les filles , petit passage éclair , juste pour presenter mes félicitations à Mailis et Marion !! Wéka : Je te MP ma belle !! Le reste je n'ai pas lu , petit moral, après mon passage au CPMA ce matin , mes follicules ne sont pas assez murs , pas de déclanchement de l'ovu pour l'instant ... Re écho dans la semaine prochaine pour voir l'évolution , et j 'attend que le gygy me rappelle si médoc a prendre en plus ou pas ... A plus
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 09:26
Coucou les filles, Et oui on reprends les bonnes choses : le boulot ! :roll: (je suis ravie!) :oops: Maïlis félicitation pour bb2!!! Une envie de AAD ? C'est cool pour la maison, et si ça peut te permettre de prendre un CP. 8) Lise, tu nous as pas dit pour tes recherches sur l'intérim ? Tcé, wahou la chipie ne serait pas très jalouse de sa soeur ? Tu ne peux pas la laisser à ta mère ou chez la nounou ? Tika, ton dos alors ? Désolé je ne me souviens pas trop pour les autres... :oops: Je me remets en question niveau boulot, envie de changer de faire quelque chose d'autre, ou je me sentirais plus à mon aise (ass mat mais peur que les ... Bon j'ai du boulot aujourd'hui je suis toute seule, je vais essayé de suivre. :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 09:59
merci beaucoup les filles!! et un grand :youpi: :bravo: à cécile pr la nvelle :D bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:07
[quote:c3858d16b1="Snoopy^^"]Coucou les filles, Et oui on reprends les bonnes choses : le boulot ! :roll: (je suis ravie!) :oops: Maïlis félicitation pour bb2!!! Une envie de AAD ? C'est cool pour la maison, et si ça peut te permettre de prendre un CP. 8) Lise, tu nous as pas dit pour tes recherches sur l'intérim ? Tcé, wahou la chipie ne serait pas très jalouse de sa soeur ? Tu ne peux pas la laisser à ta mère ou chez la nounou ? Tika, ton dos alors ? Désolé je ne me souviens pas trop pour les autres... :oops: Je me remets en question niveau boulot, envie de changer de faire quelque chose d'autre, ou je me sentirais plus à mon aise ([b:c3858d16b1]ass mat mais peur que les ...[/b:c3858d16b1] Bon j'ai du boulot aujourd'hui je suis toute seule, je vais essayé de suivre. :cop:[/quote:c3858d16b1] peur que quoi?????????? VirOcat, je suis désolée pour toi, je suis de tout coeur avec toi :cop: :cop: BONNE FETE NAT!!!!!!!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:25
Peurs que les débuts soit difficile (pas de boulot) Désolé j'avais pas vu, j'ai la tête ailleurs... :oops: Virocat un gros :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:30
avant de te lancer dans l'aventure, tu peux voir avec les ass mat autour de chez toi si elles ont du boulot, beaucoup de demande et puis il faut savoir que c'est par période qu'on a des demandes, perso je me suis mise en CP car le temps passe trop vite avec mes loulous qui grandissent vite et depuis que je suis en CP soit depuis début aout j'ai déjà 6 coups de fil pour garder des loulous!!!! alors qu'avant quand je me posais la question de savoir si j'allais me mettre en CP ou bosser, je n'avais aucune demande donc ça me faisais peur et puis tu vois ça reviens, c'est vraiment par période!!!!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:17
Oui bah en faite quand je cherchais une ass mat pour poupette (c'était en mai) Il y en avait 3 de dispo. Au final celle que l'on voulait avait signé une compris, et les 2 autres avaient beaucoup d'animaux et quelques problèmes d'hygiènes (et il y a une qui est dans la même rue que nous pour ne pas dire voisine...) Donc je réfléchis encore car je crois qu'elles n'ont toujours pas d'enfants.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 14:04
coucou, le fait que les 2 qui n'ont apparement pas d'enfants en ce moment vient peut être du fait aussi comme tu dis des animaux et de l'hygiène pas très nette :lol: c'est vrai que c'est une grande décision à prendre et qu'il faut être sûre de son coup
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 18:51
Salut les filles! Vite fait avant le bain, la bouffe, le dodo, le linge, le linge, le linge et le linge..... (ou peut être rien du tout en fait, ça dépendra de l'heure à laquelle Vincent envisage de rentrer du boulot....) Val : super si tout s'est bien passé avec les Mammaoût! Julie, c'est elle qui est enceinte pour janvier que j'ai croisé une ou deux fois sur le post des janviettes? Tu veux faire quoi avec 150 000 EUR? Marion : alors, tu réalises maintenant? Aurore : j'ai laissé tomber les recherches en interim parce que j'avais peur de me retrouver sans rien après mon congé mat et de pas avoir droit au chômage.... je lancerai des recherches après avoir accouché, et au pire je retournerai là où je suis actuellement (mais ça ne m'enchante pas trop....) Vir Ocat : :cop: pour ton petit moral!!! Je file, Maxence s'est sauvé je ne sais où....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.