Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 10:08
coucou les filles, [b:be558a1db3]ValChupps[/b:be558a1db3] MP envoyé :wink: [b:be558a1db3]Del[/b:be558a1db3] pas facile ces problèmes de thyroide et de poids (je connais bien aussi :roll: le poids, pas la thyroide ) faut d'ailleurs vraiment que je me mette à faire attention, dès que j'aurais fini d'allaiter :? Bonne journée avec tes loulous, profitez bien !! [b:be558a1db3]Lise[/b:be558a1db3] courage pour le boulot :cop: tu avais vu mon message par rapport à la Hamac :think: tu envisageais d'en acheter une ou c'est fait ? [b:be558a1db3]Emilie[/b:be558a1db3], c'est sur qu'on est vraiment pas fait pareil avec les mecs :roll: c'est vraiment pas tous les jours facile d'arriver à comprendre comment l'autre fonctionne, réfléchit et appréhende les chose :? :cop: et courage pour cette période vraiment pas évidente [b:be558a1db3]Val[/b:be558a1db3] bonne rencontre aujourd'hui. Vous êtes nombreuses à vous retrouver ?? et profite bien de l'"abandon" de Souricette...il y a des jours où je vendrai bien Adrien ([b:be558a1db3]Mona[/b:be558a1db3] :wink: ) sur Eba* :think: :siffle: merci pour les news de CelineG [b:be558a1db3]Ln[/b:be558a1db3] comment va le dos ? Tu arrives à faire quand même des choses chez toi ou tu dois être allongée en permanence pour arriver à être soulagée :? [b:be558a1db3]Weka, Tcé[/b:be558a1db3] comment ça va avec vos loulous tout neufs et surtout avec les ainés ?? Vous tenez le coup :cop: Ici, journée vraiment pourries au boulot..ça fait 15 jours que ça dure :roll: Lundi, je n'ai eu le temps de manger qu'à 14h15 et en 10 min. Du coup je n'ai pas tiré mon lait... ça n'arrange pas les choses pour ma lactation :gr: et du coup je doute de plus en plus : est-ce que je laisse aller les choses doucement (vers la fin de cet allaitement) ou bien je fais tout pour rebooster :think: je n'arrive pas à prendre de décisions :oops: En meme temps, Manon veut bien encore téter mais quand elle voit passer le bib de son frère ou qu'on lui en fait un de complément, elle se jette dessus :cry: bref, beaucoup de doute, de larmes, et de ras le bol pour le moment mais j'ai tellement peur de regretter d'arrêter... la fille complètement indécise et paumée ... :? En plus, Mon homme est revenu de courses avec une boite de lait 2ème age pour Manon en disant qu'il fallait bien qu'elle se fasse au gout avant que je n'ai plus du tout de stock de LM au congèl :evil: J'y vais, Adrien démonte la barraque :roll: J'essaye de repasser pendant la sieste ...en même temps, c'est super calme pour le moment sur le fofo :lol: BIZ à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 10:56
Carine : j'avais bien vu ton message pour la HAMAC merci!!! Je pense en acheter oui, je la trouve sympa cette couche, et j'aime bien l'idée des inserts jetables, ce qui pourrait être une alternative pour la nounou (qui n'est pas chaude pour les CL....). Sur le net on voit beaucoup d'avis positifs! Mais là je vais attendre la prime de naissance pour passer des commandes je pense, sinon ça va être tendu.... et je ferai peut être une petite liste de naissance sur Lilinappy pour la famille proche... Sinon pour l'allaitement je ne peux malheureusement pas t'aider..... mais je suis sûre que quelle que soit ta décision, Manon ne sera pas malheureuse (je n'ai pas allaité donc je ne veux pas m'avancer de trop, mais je pense que lorsque l'allaitement se termine c'est sauvent plus difficile pour la maman que pour le bébé....)
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:31
[quote:40192538f0="T(ik)agada"] [b:40192538f0]Izad:[/b:40192538f0] si tu passes par là. Peut-on faire kekechoz'? Please. :cryout: [/quote:40192538f0] [color=darkred:40192538f0] [b:40192538f0]Bonjour à toutes, T(ik)agada, tu n'es pas la première à me demander d'intervenir, malheureusement je ne gère absolument pas les pubs et leur affichage sur Etreenceinte... Mais j'ai bien entendu la demande et compris le problème, tout a été signalé à qui de droit :) ! A bientôt :wink: ![/b:40192538f0][/color:40192538f0]
  
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:38
[b:b03d3df133]Izad:[/b:b03d3df133] merci d'avoir entendu mon appel. :mrgreen: On va faire avec en attendant alors. :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 12:21
Bonjour Mesdames, Avec les 2 NDM précédentes, je me suis affalée comme une larve dans le canapé, hier soir, et je me suis assoupie vers 20h30 ... alors que pour une fois, mon homme m'avait laissé choisir le programme télé :oops: :lol: 8) . Je me suis extirpée vers 22h00 pour déménager vers mon lit où j'ai dormi jusqu'à 6h ce matin. Ca fait du bien, je l'avoue :lol: [b:4a738ce5c8]Izad[/b:4a738ce5c8] : :hey: [b:4a738ce5c8]Chupub[/b:4a738ce5c8] : en te lisant, on sent que tu as envie de continuer à allaiter mais que tu baisses un peu les bras (fatigue, quotidien, découragement). Un petit tour sur un forum spécial allaitement (style la voie lactée) ou un coup de fil à la LL pourrait sûrement te remettre les idées en place et donner le petit peu de courage qui te manque. [b:4a738ce5c8]My-Li[/b:4a738ce5c8] : quand tu veux, no stress :wink: . Ce sont surtout certains faits choquants qui m'ont poussé à ne pas mettre ça sur le fofo : je m'en voudrais de heurter la sensibilité de certaines. [b:4a738ce5c8]Delo[/b:4a738ce5c8] : comment va ta dent? Bonne journée au parc avec tes enfants et Monsieur. [b:4a738ce5c8]Marion[/b:4a738ce5c8] : je pense fort à toi aujourd'hui et je croise les doigts [b:4a738ce5c8]ValS[/b:4a738ce5c8] : bonne rencontre [b:4a738ce5c8]La pianiste[/b:4a738ce5c8] : bon retour parmi nous. Tu recommences le 1er? [b:4a738ce5c8]Val/Chupps[/b:4a738ce5c8] : :hey: et comme dit Delo, viens juste nous donner des nouvelles de temps en temps :wink: Y a mes spaguettis bolo qui m'attendent, je vous laisse. Bizz à toutes ainsi qu'aux absentes, Lumpy
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 13:12
petit bisou en passant, je suis en stress,j'ai mal au ventre..;enfin la totale! je vs tiens au courant dès que je rentre à la maison,ou par texto si jamais on tarde un peu... bisou les coupines
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 13:22
:cop: Marion, tout va bien se passer
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 13:39
Marion : tout va bien aller!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 14:09
Les filles, je suis désolée, je suis perdue de chez perdue, entre le déménagement, les vacances, j'arrive plus du tout à vous suivre, je crois que j'ai une bonne soixantaine de pages de retard. Joyeux anniversaire en retard, à tous ceux que j'ai loupé, j'ai vu qu'il y en avait plein! Félicitations à Tcé (c'est une fille, c'est ça?), à Inès (tout se passe bien, l'allaitement etc?), à Béné (contente de ce petit bonhomme?), oh et je sais même plus qui d'autre à accouché et comme je n'ai asolument plus le temps de lire. Bref, toujours très peu de temps, on a déménagé le 7 août, signé un compromis le 13 (gros coup de coeur pour une maison), pas de net à la maison. Ah oui et je suis enceinte :wink: Test positif dimanche matin en C1 après une semaine de retard et une semaine en vacances. J'ai certainement oublié un tas de trucs, ne m'en voulez pas, j'essaierais de me rattraper demain du boulot, si j'ai le temps, là je vais bientôt filer à la banque pour le prêt. Marion je pense fort à toi! Gros bisous à toutes!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 14:27
Coucou les filles, Wahou je déserte quelques jours et paf j'ai 10 pages à lires.... :lol: Désolé mais ma mémoire de poisson rouge ne permet pas de mettre un mot à chacune... :oops: Pleins de :cop: à toutes j'essaie de repasser ce soir ou demain.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 15:22
Maïlis : félicitations!! Tu dois être super contente!! Bon j'ai fait ma visite du 5° mois, tout va bien, il m'a encore confirmé que c'est un garçon.... Heureusement parce que cette fois-ci j'ai bien dans l'idée que c'est un mec, et j'en suis ravie, ça me ferait bizarre qu'on me dise "ah ben non c'est une fille".... Prochaine étape, l'echo mercredi prochain! Marion : reviens vite nous donner des nouvelles!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 15:55
Petit passage rapide. [b:edb56f90a5]Maïlis:[/b:edb56f90a5] félicitations pour cette bonne nouvelle. :wink: [b:edb56f90a5]Lise:[/b:edb56f90a5] 'tit gars confirmé alors. 8) Prends soin de toi et vivement la 2ème écho. :oui: [b:edb56f90a5]Marion:[/b:edb56f90a5] grosses pensées à toi. [b:edb56f90a5]Tcé & Adeline:[/b:edb56f90a5] j'espère que tout se passe bien avec vos minettes respectives. :cop: [b:edb56f90a5]Weka & CélineG:[/b:edb56f90a5] grosses pensées pour les premiers temps avec vos loulous et poulettes. :cop: [b:edb56f90a5]Carine:[/b:edb56f90a5] :cop: pour le taff' et l'allaitement. [b:edb56f90a5]Anne-Claire:[/b:edb56f90a5] :hey: Désolée mais j'oublie des tas de choses. J'espère pouvoir passer un peu plus tard. Dès que je bouge la couleur est supportable mais la position assise me fait vraiment mal donc... :? Quoi qu'il en soit je vais réussir à rattraper mon retard. :oui: En attendant je pense à vous. 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 16:42
coucou les poulettes! oui oui tout v bien à part ces satanées hemoroïdes, qui font que comme toi [b:56341cc232]tika[/b:56341cc232] je reste pas assise en tout cas pas sur mes 2 fesses donc je reste que très peu de temps sur le pc. et toi c'est quoi ce mal de dos, j'ai eu ça pour les filles moi c'était au niveau des lombaires quasi bloquées et vers 5 mois de grossesse quand le bassin commence à s'adapter au poids de bb et que la colonne change, un tour chez mon kiné et c'était réglé. Mais si c'est la sciatique là j'ai jamais eu. :bravo: :bravo: :bravo: [b:56341cc232]Mailis[/b:56341cc232] pour le ++++ [b:56341cc232]ocat[/b:56341cc232] pour les photos me faut ton mail par MP poulette ;) [b:56341cc232]chupss[/b:56341cc232] :cop: [b:56341cc232] chupub[/b:56341cc232] courage, c'est sur qu'avec ton taf c'est chaud, vu que tu as des grosses journées ou nuit, et tirer des mois c'est fatiguant, mimi j'ai arreté de tirer vers ses 8 mois en la diversifiant elle voulait plus de bib à la crèche donc elle plus eu que la source mais je n'avais des journées que de 8h + trajet. Vers 9 mois aussi je sais plus qui disait ça j'avais eu aussi l'impression que la source tarissait pour Nana car comme elle ne voulait même pas voir un bib je ne tirai pas elle buvait que mon lait mais que matin et soir+nuit et les we à fond c'est sûr que ça maintien moins. Mon pti prince va bien déjà dépassé son poids de naissance à j5 il fait 4kg140! il fait que dormir comme un bienheureux, pour le moment pas coliques (je croise les doigts) ya que la première nuit qu'il voulait pas me lacher et à eu du mal avec le meconium. Suis passée à la secu aujourd'hui (m'en serais passé mais j'voulais leur mettre un coup de pied au cul pour mes UJ) j'ai donné direct l'acte de naissance et demandé ou en est mon dossier et comme par hasarf l'ordre de virement de mes IJ depuis juillet à été donné le 20, le jour de sa naissance :mdr: bon mais le virement lui même je sais pas quand il va apparaitre car moi j'ai toujours rien mais ça devrait pas tarder m'a t'on dit, donc plutôt un bonne nouvelle car le loyer et les charges approche + visites médicales à avancer etc... les filles ça va, mimi a un peu de mal que son frère soit posé sur le canap ou sur mon lit, enfin même quand je suis pas avec lui elle me fait des crises d'auto flagellation, du style elle veut un calin ou je l'appelle et puis elle s'arrête en chemin me fait sa tête mi boudeuse mi je te fais marcher ou alors se met à raler, après 10 minutes ou je lui dis mais vient je lui dis bon ben je vais m'allonger un peu ou faire kk chose et là c'est cris pendant 1h maman caliiiiiiiiiiiiiiiin!!! je lui dis mais vient je peux pas te porter (surtout avec les hemo vaut mieux que j'évite) et non elle reste plombée dans le sol jusqu'çà ce que je l'amène dans sa chambre pour qu'elle se calme et encore si elle veut bien se lever car tirer un poid qui fait le mort pas facile. Sinon nana elle est 100% contente quelques éclairs lui traversent le cerveau mais bp plus calme que ces derniers temps. en lême temps elles on t pas mal tracé la journée plage, cousins etc.. donc j'ai eu le temps de récupérer, maintenant reste ces fichu hemo.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 19:27
passage express... écho super bien passée,bb magnifique,pil poil ds les normes, prévu pr le 1er avril,un petit poisson d'avril :lol: on est heureux :D 8) bisous bisous
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 19:56
Je venais voir si on avait des nouvelles de [b:e305fc5b64]Marion[/b:e305fc5b64] ... :bravo: Félicitations, ma belle. Tu en es à combien de SA, alors? Sinon, je vous mets le lien d'un post que j'ai ouvert http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=143428 Si jamais vous êtes inspirée ^^ pour m'aider à trouver une solution en me donnant vos trucs et astuces :lol: . J'ai même pas osé dire le montant du budget, tellement je trouve ça honteux de pas s'en sortir :oops: :oops: [b:e305fc5b64]Tika[/b:e305fc5b64] : prends soin de toi et de ton dos [b:e305fc5b64]Weka[/b:e305fc5b64] : prends soin de toi et de ton ... TUUUUUUUUUUUUT ... :lol: 8) [b:e305fc5b64]Tcé[/b:e305fc5b64] : super pour la Grenouille. Par contre, pas cool pour la Chipie qui lui met des trucs en bouche :? . La trouille !!!! [b:e305fc5b64]Weka et Tcé[/b:e305fc5b64] : comment vous faites avec vos ainées quand Donald et le P'tit Boudin sont scotchés au sein très longtemps? Elles comprennent? Quand je vous laise, je remarque que c'est souvent le moment de manger 8) . Bon ap' et à demain, Lumpy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.