Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 21:02
coucou souris!!! comment s'est passé ta journée???? merci pour les news de célineG :wink: au fait quelqu'un à des news de Maïlis???? elle devait reprendre le taf' aujourd'hui il me semble!!!!! j'espère que tout va bien et qu'elle va bientôt venir nous dire si son +++ est arrivé ou pas
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 21:05
Mona : tu pourrais me filer 50.000 EUR je ne suis même pas sûre de répondre positivement à ton annonce.... Pourtant mon TT n'est pas trop terrible, mais rien que l'épisode du coucher me gonfle.... Là par exemple il était couché depuis 20 heures, mais ça fait une demie heure qu'il hurle dans son lit (attention il ne pleure pas il appelle en chantant à moitié....) du coup il est de nouveau vers nous... LN : elle me gave aussi la pub!!! Repose toi bien! :cop: Tcé : ça va? ça se passe bien à la maison? La Grenouille pousse toujours? Dirt : si si je tiens à te répondre! Mais pas ce soir :lol: Je file manger un morceau, je reviens après...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 23:16
[quote:a5e6ad17f8="*~Tcé~*"] Del, non pas de news de Maïllis, j'ai pas osé en demander puisque j'arrêtais pas de lancer des appels à témoin :lol: depuis quelques semaines :lol: J'espère qu'elle va revenir pour nous annoncer un beau +++. Le moral va mieux ? [/quote:a5e6ad17f8] coucou le moral va un peu mieux, avec des hauts et des bas :? pour me remonter le moral ce soir j'ai mangé un magnum chocolat blanc :oops: :oops: 1ère glace de tout l'été c'est pas mal :lol: en fait je me suis dis que maintenant je vais manger de tout en petite quantité et on verra ce qu'il arrivera bonne nuit ma belle :wink: :cop:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 08:48
Coucou, NDM : vu la nuit passée, j'ai été au lit à 22h15. A minuit, Noam a commencé à hurler dans son lit (un cauchemard, on pense). Papa, encore debout, y a été, mais dès qu'il fermait la porte, la sirène hurlante se remettait en route. Finalement, Maman 8) s'est levée et ... en 2min, il était reparti au pays des rêves. 8) 8) 8) Je m'la pète? Meuuuuuh, nan !!!!!! :lol: Mais j'ai pas su me rendormir avant 1h15 du mat' ... alors, j'ai la tête un peu dans le Q ... [b:7caaf179e8]Mona Lisa[/b:7caaf179e8] : merci beaucoup pour cette proposition plus qu'alléchante. J'aurais accepté volontiers :twisted: si je n'habitais pas aussi loin :twisted: . Laisse-la à la cave, dans son vomi, avec sa totosse brûlée (jai oublié quelque chose??) ... et elle devrait se calmer !!! :roll: :wink: [b:7caaf179e8]Tcé[/b:7caaf179e8] : merci pour tes :cop: . :cop: à toi aussi. Je ne suis pas plus fan des années '90 que ça, mais comme mon homme regardait l'émission ... Sinon, la semaine passée, passait la même émission au sujet des '80 et ça, je kiffe à mort ! 8) [b:7caaf179e8]Delo[/b:7caaf179e8] : je suis navrée pour toi. Mais si tu manges équilibré en te faisant plaisir de temps en temps (sans déc0nner non plus), tu n'as rien à te reprocher. Tu sais que c'est cette saleté de thyroïde qui cause tout ça. T'as bien fait pour le magnum, j'espère que tu en as profité. J'aurais plutôt pris le "classic" :D [b:7caaf179e8]Marion[/b:7caaf179e8] : comme ValS, j'ai pensé à toi : demain, la grande rencontre !!! Comment vas-tu? [b:7caaf179e8]ValS[/b:7caaf179e8]: à t'n'aise, pour le mp. Y a rien qui presse ... Merci pour les nouvelles de CélineG, remets-lui un gros bisous de notre part :wink: . Au fait, son prénom va rester secret aussi ? Bonne journée à tout le monde, Lumpy
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 09:22
Salut les topines!! Joyeux anniversaire à Crystal!!!! Pas de nouvelle de Maïlis non plus..... mais je crois qu'elle était en vacances dernièrement, elle reviendra peut être nous voir du boulot? Tcé : cool si la Grenouille profite bien!! Ici ça se passe, je fait mon boulot et rien de plus, je n'ai plus rien envie d'apporter à ma boîte qui considère très mal les femmes enceintes... Je reste au taf pour l'instant, le temps de former ma remplaçante, et début octobre je pense m'arrêter.... Pour la reconversion, je vais attendre le CM.... je chercherai un nouveau boulot après avoir accouché. Je n'ai pas tellement le choix puisque je ne veux pas revenir où je suis, et je ne peux pas prendre le CP à temps plein.... Val : Ca devait être sympa les O et les A!! Ici on a trouvé un cours de "baby gym" qui prend les petits à partir de 18 mois (dans le village à côté de chez tes parents :lol: ) Je vais emmener Maxence tous les samedis matins pour qu'il se dégourdisse un peu! Dirt : c'est marrant comme les mamans ont un pouvoir sur les enfants comparé aux papas! Bon encore une journée de boulot..... Vivement la fin! Bonne journée à toutes!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 11:05
coucou!!!!! je passe juste vite fait pour souhaiter un [size=24:49b82d318a][color=violet:49b82d318a]JOYEUX ANNIVERSAIRE à CRYSTAL!!!!!!!!!!!![/color:49b82d318a][/size:49b82d318a] je repasse tout à l'heure bisous bisous
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 12:23
Bon, toujours pas rattrapé mon retard mais: [size=18:3750a6178b][color=indigo:3750a6178b][b:3750a6178b]Joyeux Anniversaire à Crystal.[/b:3750a6178b][/color:3750a6178b][/size:3750a6178b] :yes: :bravo: :yes: [quote:3750a6178b="*~Tcé~*"] En plus de Gallia, on a La Redoute. :roll:[/quote:3750a6178b] Dis moi rien!!! :roll: [b:3750a6178b]Izad:[/b:3750a6178b] si tu passes par là. Peut-on faire kekechoz'? Please. :cryout: Et pour couronner le tout ma bannière déc0nne. :( Bon je lis (dans la journée si mon dos n'est pas trop capricieux :oops:) et je re- pour faire une réponse digne de ce nom. :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 14:58
re j'ai enfin le temps de me poser un peu, le carrelage est en train de sécher et à chaque fois que je le lave, je comprends pas mais je me retrouve coincé devant l'ordi :lol: :lol: ce matin RDV dentiste, entre l'endo le dentiste et le généraliste à suivre j'en ai marre des médecins, mais bon pas trop le choix surtout pour le dentiste car depuis qu'on est rentré de vacances en famille je recommençais à avoir mal à ma dent, et en fait il faut la dévitalisée, et en ce moment pas possible de le faire car infection sous plombage donc antibio pendant quelques jours puis soins dans environ 15 jours :? voilà pourquoi j'avais pas le temps de rester ce matin :lol: sinon le moral est revenu, et a midi j'ai mangé comme bon me semble tout en faisant attention!! ValS merci pour les news de célineG alors comme ça on se débarrasse de sa fille :lol: ta rencontre avec les mamaoûts s'est bien passée??? comment va souriceau??? il galope toujours :lol: Tcé la grenouille profite bien c'est génial, mais tu en vas en faire une délinquante de la nourrire à la demande et de faire du cododo, fais attention je t'aurai prévenu :lol: :lol: :lol: :lol: Dirt pas cool la NDM, pour le magnum j'ai pas de préférence, je suis pas très dessert, hier c'était la première glace de l'été donc en fait quand on fait les courses c'est mon homme et les loulous qui choisissent leurs glaces :wink: je ne t'oublie pas pour ton MP mais trop mal au dent pour être bien concentré donc demain si ça va mieux je te réponds :wink: Ln comment vas-tu aujourd'hui??? ton dos ne te fais pas trop souffrir??? grrrrr ces pubs elles me gonfle :lol: :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 20:31
Salut à mes laveuses préférées! Me voici revenue pour de bon de mes vacances, ça y est on ne bouge plus et on prépare la rentrée avec un petit coup de blues :( ...mais comme toutes les bonnes choses doivent avoir une fin... J'ai lu les dernières pages et cru comprendre que Weka et Céline avaient accouché et fait de groooos bébés! :youpi: :youpi: , j'ai d'ailleurs eu un mail de weka et vu les jolies photos mais j'ai pas eu le mp pour Céline :? ... Délo :arrow: un bisou tout spécial pour toi, même si on considère ça comme secondaire les problèmes de poids, je comprends que ce n'est pas facile quand on se sent mal dans son corps. Il n'existe pas un traitement hormonal substitutif dans les dérèglements de la thyroïde? LN :arrow: je crois que tu as mal au dos :evil: ...la plaie! C'est une sciatique? Tcé :arrow: je vois que ça continue à rouler pour toi, c'est cool!! Souris :arrow: tu te débarrasse en douce de ta fille...ça tient toujours ta proposition de me prendre Vincent? Il est tellement infect en ce moment que je suis presque contente de reprendre le travail...ça me fera des vacances :lol: ! Un bisou aux autres j'ai pas suivi le reste....un résumé :lol: ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 22:42
[quote:9863f259fc="La souris verte lavable"]Bonsoir, Puce larguée.. :lol: Honnêtement, ce n'est pas plus mal, même si j'imagine que ce sera pire à son retour8) [b:9863f259fc]Delph[/b:9863f259fc] Tu me fends le cœur.. si je pouvais te prendre un peu de tes kilos :wink: [b:9863f259fc]Tu me les envoie par colissimo[/b:9863f259fc]? C'est demain la rencontre mammaoût. :wink: [b:9863f259fc]Anne-Claire[/b:9863f259fc] Euh, on fait un échange alors, Vincent contre Souricette? :lol: Tu as le stress du dimanche soir? punaise, je le ressens déjà avec la rentrée de ma puce, ça me rappelle de mauvais souvenirs :oops: J'ai eu un échange de sms avec [b:9863f259fc]CélineG[/b:9863f259fc] elle a fait acheter du castor equi car la puce tète longtemps et fort, elle craint les crevasses, je lui ai dit que si souci il y a, qu'elle savait où s'adresser. :wink: Bizz[/quote:9863f259fc] si je pouvais je le ferai avec grand palisir :D Anne claire, bon retour parmis nous :wink: comme tu dis les bonnes choses ont une fin, mais qu'est ce qu'on est bien en vacances!!!!! pour le traitement substitutif, oui c'est ce que je prends déjà, le levothyrox mais quand je me suis faite opéré en 2006 on m'a dit qu'il faudrait certainement "bouger" le traitement le temps de trouver le BON dosage, mais je ne pensais pas que ce dérèglement arriverait 4 ans après :? mais bon maintenant nouveau traitement et j'arrète les prises de tête avec mon poids, car même si je me surveille+++ je grossis ou au pire je reste au même poids donc c'est très frustrant!!! donc je mange de tout sans me priver mais sans me goinfrer non plus et advienne que pourra :lol: :lol: ValS excuses j'ai mal compris :oops: je croyais que c'était aujourd'hui ta rencontre avec les mamaoûts :oops: bonne rencontre alors :wink: demain je ne passerai certainement que le soir, car demain nous amenons les loulous à "jacquou parc" c'est un parc avec des jeux que pour les enfants+un coin "eau" avec toboggan et pataugeoire pour les petits+ un coin "animaux" on part pour la journée car les jeux sont à volonté donc les loulous pourront en profiter un max :D
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 23:30
Put** elle me gonfle cte pub... c quoi ce nouveau delire??? :shock: :shock: :shock: Désolé :oops: :oops: Bonsoir les coupinettes... Désolé en ce moment je viens plus sur le fofo... :cry: :cry: Mais je pense fort a vous toutes... Tout d'abord felicitation a Celine ( c quoi son ptit nom a ce nouveau bb??? ) J'ai suivi vite fait mais vraiment a la va vite... desolé Je venais juste vous remercier pour les ptits mots pour l'anniv a Crystal... Ca me touche beaucoup que vous ayez pensé a elle.... :D :D Je vous fais de gros mimis a toutes Je ne sais pas si je reprendrais le temps un jour de vous suivre :cry: :cry: A bientot les filles :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 23:33
bonjour joyeux anniversaire Crystal Del, pas simple j'ai ma tante qui a eu ça aussi :cry: donc je vois un peu ce que tu vis. J'ai des news de Maylis, elle a repris le boulot, pas le net chez elle, elle m'a preparé une commande je lui ai demandé 2 fois si +++ mais elle a esquivé ma reponse 2 fois alors j'en sais pas plus!! Tcé cool si ton ptit boudin pousse bien enfin grossit bien Val c'etait quand meme bien le café des enfants? et tes nuits? ici c'est la cat j'arrive à noter les heures!! c'est du n'importe quoi La ^pianiste, moi je le veux bien aussi Vincent, il a une tete d'ange!! courage pour la rentrée LN, repose toi ma belle bisous bon allez au lit!! bonne nuit les filles
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 02:05
[size=18:72d58cff56]Message supprimé[/size:72d58cff56]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 08:12
bonjour bonjour, un petit coucou avant de partir (moi accro pas du tout :lol: :lol: ) ValChupss, contente d'avoir de tes news, même si t'arrive pas à suivre donnes nous de tes nouvelles de temps en temps ça nous fait plaisir de savoir si les copines vont bien ou pas :wink: Ninie oui tu vois c'est pas simple avec cette pu*ain de thyroïde mais bon j'ai repris le dessus et j'espère que je vais enfin vivre comme tout le monde :wink: My-li merci pour ton petit mot ça me fait plaisir, j'espère que tout va s'arranger pour vous je te fais à mon tour pleins de :cop: :cop: :cop: bon allé je file déjeuner et on part, ne discutez pas trop hein??? comme dirai les jeun's j'vous kiffe les filles :wink: :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 08:47
Salut les filles! Je passe en coup de vent, le boulot repart et je suis toujours toute seule.... Anne Claire : vous serez en vacances bientôt!! Courage!! Val C : :cop: MyLi : tant mieux alors si Nico n'envisage pas la séparation! Il a envie de croire que tu vas changer d'avis.... ce que je peux comprendre.... mais il s'y prend pas de la meilleure manière! (un mec quoi :cpa: ) Euh le reste je ne sais plus..... c'est la crise à la casba, Max est infecte, Vincent a toujours son cancer du nez (lire rhume) mais se décide enfin à retourner au boulot aujourd'hui (oufff je n'ai plus l'impression d'être la seule à me bouger les fesses du matin au soir)..... Je repasse plus tard (ou pas.......) Bises à toutes! Lise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.