Les laveuses au grand complet- Tome 26 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 14:27
Coucou les filles , Un petit coucou du taf , ou pas mal de boulot pour une reprise :? [size=24:3f4c29d323][b:3f4c29d323]Bon anniv Arthur et Aurélie [/b:3f4c29d323] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [/size:3f4c29d323] Félicitations MamaWeka pour le petit Donald !! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: , j espere que tt c'est bien passé , et vivement ton récit !! En MP j'aimerais bien son prénom et sa bouille :wink: Je n'ai pas lu grand chose :oops: ,j'espere que vous allez bien je vous fais des bisous PS: Tcé , je n'ai pas eu le mail avec les photos de la grenouille , je te MP pour mon adresse mail
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 15:52
[size=18:b4afb065bc][color=cyan:b4afb065bc]bon annif Arthur[/color:b4afb065bc][/size:b4afb065bc]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:30
juste un petit coucou, je rentre de chez l'endo, j'ai pris presque 2 kg en 1 mois, j'ai bien les boules, je me prive de pleins de chose et rien n'y fait :? j'avais besoin d'être seule donc mon homme a amené les petits se baigner chez ma mère je repasserai quand ça ira mieux bisous à toutes
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 17:48
Je rentre à l'instant du boulot et je passe pour me faire la messagère d'une [size=24:9b4cff6966][color=violet:9b4cff6966]GRAAAAAAAAAAAAANDE nouvelle : SMS de CelineG : Sa puce est née ce matin à 10h24 et pèse 4 kg 010[/color:9b4cff6966][/size:9b4cff6966] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: prénom en MP :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:53
:youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: quel joli prénom!!!! tu lui enverras toutes mes félicitations!!!!!!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 18:03
je viens d'envoyer un bon paquet de MP mais faites moi signe si j'ai zaapé quelqu'un :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 18:54
[b:e36b369423] [size=24:e36b369423]Joyeux Anniversaire Arthur !!!!!!! Joyeux Anniversaire Auréliemj !!!! [/size:e36b369423][/b:e36b369423] Félicitations à Gouaron, j'adore le prénom :love: :love:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 19:40
:youpi: :youpi: yeahhhh!! [b:72880f2edb]Gouaron[/b:72880f2edb] :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: elle bat le mien de 10g :mdr: Merci [b:72880f2edb] Chupub[/b:72880f2edb] pour les news :top: et[size=18:72880f2edb] [color=olive:72880f2edb]BON ANNIV à Arthur [/color:72880f2edb]!![/size:72880f2edb] d'ailleurs elle est où Dara ça fait un moment je l'ai pas aperçue depuis que son BP est parti. Alors montée de lait cette nuit, visite SF de ce matin, il a déjà repris le peu de poids qu'il a perdu il est à 3kg890, elle avait oublié de le mesurer hier donc il fait 52 cm, donc comme Mimi donc je ne sais pas où il a caché ses kg :lol: dans ses épaules poilues et son gros cerveau surement :mdr: Il a commencé à bien ouvrir ses yeux hier soir, avant c'était des coup d'oeil vite fait pour capter qui lui parle mais trop dur... et hier il est resté une demi heure à regarder partout. Par contre moi qui me sentais peu chamboullée niveau périné et tout le bazard par rapport aux filles, ben hier gros embouteillage dans mon rectum, me suis rendue compte que j'avais déjà envie d'aller là où vous savez et l'enfer pour faire sortir quelque chose vu que j'avais des restes d'hémo de Mimi qui me faisaient pas mal mais un peu sortis, du coup depuis hier bien mal au cul, pour m'assoir, rester de bout, tout est ressorti et d'autres, j'attends de voir si ma crème refait des miracles comme pour Nana. Enfin je sens un léger mieux et j'essaie de plus m'assoir sur mes fesses (très facile) [b:72880f2edb]Delo[/b:72880f2edb] suis navrée pour toi, je comprends que ça te peine d'autant plus que tu n'y peux rien mais si justement tu ne te privais pas de petites envies crois tu que ça changerait beaucoup? c'est l'endocrino qui fait faire attention? bises ++
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 19:52
re!!! voilà j'ai bien craqué toute seule à la maison, et depuis ça va mieux!!! je suis naze Tcé,Weka merci pour vos petits mots, je sais que c'est pas de ma faute mais celle de cette pu*ain de thyroide :evil: :evil: mais ça fout un coup au moral quand même!!!!! Weka, lors de ma visite du mois dernier j'avais pris 2,5kg en 1 an donc mon endo m'a dit de faire attention, il m'a même dit de manger plus car selon lui je ne mange pas assez, par exemple je peux manger 1 saucisse et de la salade et j'ai finit mon repas!!!! donc j'ai essayé de faire ce qu'il m'a dit tout en me surveillant, c'est à dire en entrée des crudités, ensuite 1 viande ou 1 poisson et des légumes puis un bout de fromage et bien en 1 mois 2kg en plus donc ça me fou les boules, lui m'a dit que ça venait du fait que ma thyroïde ne marche pas correctement et du coup je suis tombée en hypothyroïdie en clair rien que de regarder les autres manger je prends du poids :lol: :lol: ça a été un petit coup de mou mais ça va mieux, une fois les tensions évacuées tout de suite ça soulage :lol: :lol: merci beaucoup pour votre soutien les filles pleins de :cop: :cop: pour vous et pour vos petites merveilles :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 20:00
Salut les filles!!! Joyeux anniversaire à Arthur et à Aurélie!! CélineG : félicitations pour ta petite puce!!! J'adore le prénom! Carine : merci pour le MP! Delph : ça me fait de la peine que tu aies de la peine...... ils vont refaire des examens pour voir s'il n'y a pas d'autres dérèglements hormonaux dûs à autre chose que la thyroïde que tu n'as plus? :cop: Viens nous en parler, ne reste pas toute triste toute seule! Mama Weka : ouille les hemo.... contente que Donald aille bien! Et les filles? Elles sont sympas ou toujours aussi speed? Tu n'es pas trop fatiguée? Vir Ocat : j'espère que tu vas bien!!! Vir Ninie : super les photos!! Dirt : j'ai bien reçu ton MP! Je vais t'y répondre, il faut juste que je trouve le temps de mettre mon cerveau en mode "ON" Mona Lisa : ne cogites pas trop, c'est pas bon! Val : je ne saurais même pas mettre une photo sur la bannière... Déjà que j'ai la flemme de changer celle de Maxence.... J'oublie du monde, désolée.... A peine une semaine que j'ai repris et je suis déjà sur les genoux..... pourtant je ne suis pas overbookée au boulot... mais le réveil le matin, dur dur!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 20:07
lumpy, j'ai oublié de te demander ton MP si tu veux bien :oops: Lise merci :cop: j'ai pas souvent le moral dans les chaussettes et quand je l'ai j'essaie de me resaisir rapidement, de toute façon avec les loulous y'a pas le choix :lol: non il ne va pas me faire faire d'autre examen, il me laisse sous levothyrox 200 et en plus il rajoute du cynomel (je crois que c'est ça car j'arrive pas à le relire) et dans 1 mois environ je refait une PDS, et si ce traitement marche on reste comme ça sinon il faudra encore changer :? !!! quand je vous écris j'ai encore un peu les larmes qui me montent aux yeux, mais je tiens bon je ne craquerai plus :lol: je sais y'a des choses plus importantes dans la vie, mais je ne m'accepte pas du tout dans ce corps de grosse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 20:27
Coucou les filles. Je n'ai absolument rien lu. :siffle: Je me rattrape ces prochains jours. J'aurai le temps de toute manière car je suis arrêtée. Mon dos, que dis-je, mon torse entier, devant comme derrière, me fait mal. Bref, bon mal de dos... Mais ça va sinon. J'ai cru comprendre que la Miss de CélineG est née. :youpi: Et aussi, et si j'ai bien compris, [size=18:414f86cbf6][color=darkblue:414f86cbf6][b:414f86cbf6]joyeux 2ème anniversaire à Arthur.[/b:414f86cbf6][/color:414f86cbf6][/size:414f86cbf6] Petit homme deviendra grand. :bravo: Sinon, elle vous gave aussi la pub Galia? :roll: Je repasse vite mais ce soir je ne supporte plus d'être debout ou assise. :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 20:39
ptit bisous pr feliciter celine g pr cette puce!! joyeux anniv arthur et aurelie! ici ras max casse bonbon,il a peur de l'orage donc nuit mouvementée.. et maman fracassée car depuis samedi aprem il ne dort plus :roll: bisous bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 20:44
LN, pas cool ce gros mal de dos ma belle, reposes toi :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: Edit joubliais mais moi aussi elle m'agace cette pub de gallia :bou: :bou: La Joconde :lol: :lol: oui je suis en vacances depuis la mi-juillet, et je ne reprends qu'en mars l'année prochaine :? pourtant je bouge plus que quand je bosse :lol: car il faut bien occuper les loulous et comme zhom est là on bouge pas mal!!! pour ton annonce, je te remercie mais pour le moment je préfère te dire que ça ne m'interresse pas car j'arrive dans la même préiode que toi :? quand on lui dit on va faire ci ou ça, elle pointe le doigt vers le haut et elle le remue en faisant et disant "non,non,non" au début on trouve ça mignon là ça devient limite ch*ant :lol: pareil pour le lit elle court à l'opposé de sa chambre en criant les prenoms de son frère et sa soeur pour qu'ils lui donnent raison et qu'elle n'aille pas au lit mais ça ne marche pas :lol: la seule chose ou elle dit toujours oui c'est pour manger :mdr: :mdr: dès qu'on dit " à table!!!!!!" elle accourt dans la cuisine!!! même quand elle nous voie mettre les assiettes elle dit "à pable" (comprendre à table!!!) donc non merci :lol: Dirt,MP bien reçu je le relirai au calme sans les enfants derrière :wink: Weka, joli poids pour Donald
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 20:46
[quote:817b3df5d4="T(ik)agada"]Coucou les filles. Je n'ai absolument rien lu. :siffle: Je me rattrape ces prochains jours. J'aurai le temps de toute manière car je suis arrêtée. Mon dos, que dis-je, mon torse entier, devant comme derrière, me fait mal. Bref, bon mal de dos... Mais ça va sinon. J'ai cru comprendre que la Miss de CélineG est née. :youpi: Et aussi, et si j'ai bien compris, [size=18:817b3df5d4][color=darkblue:817b3df5d4][b:817b3df5d4]joyeux 2ème anniversaire à Arthur.[/b:817b3df5d4][/color:817b3df5d4][/size:817b3df5d4] Petit homme deviendra grand. :bravo: [b:817b3df5d4]Sinon, elle vous gave aussi la pub Galia?[/b:817b3df5d4] :roll: Je repasse vite mais ce soir je ne supporte plus d'être debout ou assise. :oops:[/quote:817b3df5d4] J'allais vous demander si j'étais la seule chez qui ça venait :roll: . Pffff, ça me gonfle grave ! Sinon, [b:817b3df5d4]félicitations à CélineG et Bienvenue à Princesse Number Two[/b:817b3df5d4]. J'espère que tout s'est bien passé ... mais elle n'aura pas attendu la pleine lune :lol: (cfr son dernier post). [b:817b3df5d4]Chupub[/b:817b3df5d4] : merci pour la transmission du sms et pour le mp :wink: [b:817b3df5d4]Lise[/b:817b3df5d4] : ne te sens pas obligée de répondre, surtout si le cerveau ne suit pas :wink: 8) La Folie des Années '90 a commencé, je m'en vais regarder. Bises et bonne soirée Lumpy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.