Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:26
Re, Dara, j'ai mangé des cerises le week-end dernier, tu pourras venir chez moi (dans ma future maison) j'ai l'intention de planter un cerisier (pourtant j'ai déjà un pecher, un pommier, un actinidier=kiwi) Le fils de la nounou à 3 ans. Hier il a du dire au revoir au moins 5 fois a anais. Il adore lui faire des bisous sur la main, des caresses. Valsouris peut pas t'aider pour la question CL. Je repasserais.... :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:27
[quote:02674c11be="Weka"][quote:02674c11be="La Souris verte"] Bon, j'ai une question CL pour une fois: ma puce arrive à faire pipi à côté des CL :shock: donc il faut tout nettoyer alors qu'elle porte une CL, bon, ça m'agace, vous en avez déjà entendu parler.. est-ce à cause de son âge avancé? :oops: quand pensez-vous? :lol: [/quote:02674c11be] Euh... suis blonde je sais mais je comprends pas trop, elle fait pipi en dehors de la couche alors qu'elle a une couche sur les fesses? Elle l'écarte? ou elle fait pipi à côté des tes CL rangées :mdr: J'ai du mal à visualiser...[/quote:02674c11be] Me posais la même question que Béné :fou:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:41
Merci les filles! Roh punaise elles sont belles tes cerises Astrid, ça met l'eau à la bouche! En fait, l'autre jour en faisant mes courses à Monoprix, j'ai vu ce bocal de mangue en lamelles dans du jus de mangue (marque Monoprix Bio), j'ai immédiatement imaginé cette recette. Je rafole de la mangue! [b:e6bd528310]Recette de muffins à la mangue (ça ne fait pas de morceaux de fruits, je préfère prévenir) - 70g de cassonade (le vrai sucre roux non raffiné) - 1 oeuf (bio, of course, pensez aux conditions de vie et d'élevage des poules en batteries) - 1 bocal de mangue en lamelles dans du jus de mangue - 140g de farine - la moitié d'un sachet de levure Mélangez l'oeuf et le sucre. Ajoutez 1 bonne cuillère à soupe du jus de mangue du bocal et ensuite mettez les lamelles de mangue égouttées. Mélangez le tout et ajoutez la farine + levure. Les morceaux de mangue sont fondant alors ils disparaissent dans la pâte. Remplir les moules à muffins à ras bord, ils vont donner un joli gonflant. (J'ai des moules pour faire 12 mini muffins) Placez une vingtaine de minutes au four préalablement chauffé à 180°.[/b:e6bd528310]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:00
Lasagnes végétales: -plaques de lasagnes toutes prêtes (j'en ai trouvé des bio mais bon la prochaine fois quand j'aurais du temps j'essaierais de les faire moi) - 1 oignon - 2 gousses d’ail - 200 g de tofu - 50 cl de coulis de tomates - béchamel faite avec huile d’olive, farine et lait d'amande - levure maltée Préparer la sauce “ "bolognaise” ". Faire revenir l'oignon et l’ail dans un peu d’huile d’olive, puis ajouter le tofu, et enfin le coulis de tomates. Assaisonner et mettre de côté. Préparer la béchamel. Dans un plat à gratin, verser un peu de sauce “ "bolognaise” ". Poser des lasagnes, de la béchamel et ainsi de suite jusqu’à la fin des ingrédients. Recouvrir les dernières lasagnes de béchamel. Mettre au four à 220°C pendant 20 mn au moins. Saupoudrer de levure maltée.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:04
Dara, je vais faire mon clafoutis aux cerises, je t'envoie une part virtuelle! :wink: Elles sont super bonnes!! J'essaierais ta recette, ça a l'air bon!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:07
Au fait Cécile, tu arrêtes quand la pilule?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:11
Plus que 13 comprimés :wink: Ensuite un cycle sans rien. J'ai hâte!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:20
Ca a l'air pas mal ces lasagnes! Je vais tester, d'habitude je fais des lasagnes végétariennes avec du fromage de chèvre, des oeufs, de la crème soja cuisine et des épinards.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 13:52
ben,vous n'étes pas bavardes ce matin vous travaillez vraiment ?:mrgreen: lise,mon gygy m'avait donné aussi du tardyferon B9 aprés mon IMG et pendant les 3 1ére mois ,pour l'acide folique toi,aussi c'est ton gygy qui te la préscrit? merci pour vos recettes les filles :wink:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 14:06
Coucou, Je passe vite fait souhaiter un [color=red:2306fe4659]tres joyeux anniversaire DARA[/color:2306fe4659] :yes: :bravo: :youpi: :cop: Et NON je ne suis pas enceinte (enfin j'espère vous me faites flipper :what: ) Suis plus la :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 14:08
[quote:c0b630e5bf="caropetitelaveuse"]ben,vous n'étes pas bavardes ce matin vous travaillez vraiment ?:mrgreen: lise,mon gygy m'avait donné aussi du tardyferon B9 aprés mon IMG et pendant les 3 1ére mois ,pour l'acide folique toi,aussi c'est ton gygy qui te la préscrit? merci pour vos recettes les filles :wink:[/quote:c0b630e5bf] Oui, c'est lui qui me l'a prescrit! Normalement je dois en prendre jusqu'à la fin de la grossesse...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 14:43
dara, :mrgreen: j'adore :mrgreen: ton avatar :mrgreen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 14:54
N'est-ce pas? :mrgreen: c'est tout moi (celle de gauche évidemment :lol:)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 15:00
:mdr: :mdr: pourquoi tu précises? :mrgreen: :hinhin:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 15:02
t'as la classe,quand méme :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.