Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 22:37
vous la faites comment la creme de riz??
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 22:55
[quote:04865779e6="Ninie-Soleil"]vous la faites comment la creme de riz??[/quote:04865779e6] crème de riz complet (sans gluten pour Noa :wink: ) de biobim et lait maternel (ou tout autre...) bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 23:05
Merci Carine c'est tout simple en fait, ça va me plaire ça ça va lui changer de dessert
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 08:38
Salut les filles!!! [color=red:15d687e20f] [b:15d687e20f]JOYEUX ANNIVERSAIRE DARA !![/b:15d687e20f][/color:15d687e20f] Vir Ocat : super pour le rdv PMA! Vous y aller quand? Ninie : comment vont les enfants? Et Noa et ses allergies? Tu t'en sors? Val : super pour l'ORL! Du coup tu rattaques le Mopral? Finalement tu n'as pas besoin de cette super pédiatre!! D'ici 4 mois Souriceau n'aura peut etre plus besoin du Mopral.... Maxence va bien... je pense avoir trouvé la raison de son refus de se coucher le soir.... la peur du noir... je ne lui baisse plus le volet complètement, et il s'endort en 5 minutes... Mais il est en pleine crise de TT... heureusement Vincent gère pas mal et je peux me reposer.... Je dois faire du tri dans ses fringues..... Souriceau va enfin pouvoir mettre son beau jean!! :lol: Un sac t'attend pour cet été! Souricette n'a pas fini de parler de nous! Bon il paraît que je suis au boulot pour bosser.... j'y vais! Bonne journée à toutes!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 08:52
[color=blue:5fbf426198][size=18:5fbf426198][b:5fbf426198]Joyeux Anniversaire, DARA !!! [/b:5fbf426198][/size:5fbf426198][/color:5fbf426198] [img:5fbf426198]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/annif01.gif[/img:5fbf426198] Salut les copines, NDR et réveil de rêve, j'adore ! Noam ne s'est réveillé que quand le réveil a sonné et était de super bonne humeur. Ca me change des pleurs de 5h20 du mat' :roll: Dites les filles, grâce à notre chère Dara, j'ai pu retracer ( :wink: ) d'anciennes de vos conversations sur la spiruline. J'ai donc été dans ma pharmacie où il vend la marque Marc Rohrer. Je ne mets pas du tout en doute les effets bénéfiques de cette algue, mais qu'est-ce que ça pue en ouvrant le sachet :shock: . Faut vraiment avoir envie de l'avaler jusqu'à 6x/j !! :lol: Est-ce que ça goûte autant que ça sent ? Suis pas sûre d'y arriver, alors !! lol Quelle est votre posologie? 3 à 6 co en une prise? en plusieurs prises? Et l'effet secondaire principal : on pète, d'accord. Mais est-ce que ça pue? Si c'est le cas, mon homme risque d'être asphyxié, le pauvre !! :oops: :lol: [b:5fbf426198]Souris[/b:5fbf426198] : jalouse du marathon? Tu viens à la maison quand tu veux si tu veux courir avec lui. Moi, je suis la sédentaire par excellence 8) Je te garderai Souriceau et Souricette. Avec Noam, ça va m'achever, je crois :lol: Changer de date d'annif? Pourquoi pas. Avant, quand j'étais à l'école, j'étais toujours en examens à cette période-là. Maintenant, je me tape encore la fête des pères et cette année, en prime, je dois aller voter ! Ca me goooooooonfle !!! bon, je vous dis pas la tonne de travail que j'ai aujourd'hui : j'ai ... au moins ... 0 patient !! :lol: Encore une journée glandouille, d'où je vais sortir de mauvais poil parce que j'aurais préféré glander chez moi :? A tout'
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:04
bonne anniversaire dara :youpi: bonjour :wink: astrid,pour la spiruline,içi,c'est 4,3 fois par jour pendant 20 jours je la prend au biocoop bonne journée glandouille :wink: val,bonne grande journée :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:11
Val : tu lui laisses la guirlande allumée toute la nuit? Il en a une de guirlande lumineuse, j'ai jamais osé la laisser..... Pour le Mopral : il est comment en ce moment? Il dort mieux? Il pleure toujours beaucoup? Astrid : bon courage au boulot!! C'est dinque qu'il y ait si peu de malade.... Tant mieux dans un sens, mais ils sont où? Super pour la nuit!! ils ont dû se passer un SMS avec Maxence.... très bonne nuit aussi, j'ai même réussi à prendre ma douche avant qu'il ne se lève.... Ici pas de Spiruline.... par contre j'attaque une cure de Tardyferon et de Magnesium... et surtout, il faut que je mange, mais ça c'est assez difficile....
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:15
Coucou les filles, j'ai tout lu en diagonale, je ne peux pas vous suivre au boulot, , toujours avec ma stagiaire donc peux pas fofoter. [size=18:43e3da461c][color=brown:43e3da461c]Bon anniversaire DARA [/color:43e3da461c][/size:43e3da461c] [img:43e3da461c]http://i23.servimg.com/u/f23/09/00/80/28/photo310.gif[/img:43e3da461c] Désolé je ne pourrais pas mettre un mot à tout le monde j'ai pas du tout retenu :oops: Hier 1ère journée complète chez la nouvelle nounou, même pas un pleure, rien, que des sourires, super,...Anais à un amoureux, le fils de la nounou, ils ne se quittent plus, c'est beau l'amour :lol: Bon je file poupette vient de se réveiller, et il faut que j'aille à la banque. Bizzz.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:17
Merci les filles :cop: C'est chouette que tu puisses peut-être te passer du Mopral Masouris! Et au moins que tu aies une ordonnance s'il le faut, et sans passer par l'autre counnasse de pédiatre! :youpi: Ca pue la spiruline, mais ça s'avale vite, ça ne donne pas envie de vomir. Masouris, tu ne pètes pas parce que t'es une princesse 8). Astrid, génial pour la super nuit de Noam :youpi: Lise, fais comme moi, bosse dur mais pense à avoir une petite fenêtre internet sur le fofo! Je suis contente, on a bien avancé dans les dossiers, ça va bientôt être plus calme. Aujourd'hui pour mon anniversaire, j'ai fait des muffins sans PLV à la mangue. Je voulais leur apporter une touche d'exotisme, comme moi 8).
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:27
:lol: Je ne suis pas une princesse, oui Souris et en plus j'élimine un max, je me suis pesée ce matin, j'ai perdu 2kg :shock: :mdr: Pas étonnant vu toutes les fois où j'y vais par jour :shock: en fait je crois que je détox! Joyeux anniversaire Dara :youpi: :youpi: Je te souhaite tout plen de bonheur avec ta petite famille!! Astrid, moi la spiruline ne pue pas vraiment, c'est en comprimés et ça va vite, on ne sent rien. Ma posologie c'est 4 comprimés 3x par jour, mais normalement faut commencer tout doucement, ce que je n'ai pas fait, du coup l'organisme n'a pas trop le temps de s'habituer, transit... Et oui ça pue :lol: Souris, souriceau aussi aime les machines :lol: Loan a toujours aimé, il me sort toutes les affaires de la machine et vient me les apporter jusqu'à l'étendoir! Il m'aide bien! :lol: Snoop contente que ça se soit bien passé! Hier j'ai fait des lasagnes végétales, béchamel, sauce tomate et tofu, tout le monde s'est régalé! Bizzz je file à ma gym! à plus!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:30
bonjour, bonjour [color=indigo:1410d9341b][size=24:1410d9341b]JOYEUX ANNIVERSAIRE Dara[/size:1410d9341b]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:1410d9341b] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et bien que de pages de retard :shock: et j'ai même pas eu le temps de passer pendant la sieste d'hier car lundi soir on a été ramasser des cerises et il fallait que je fasse le tri car elles s'abiment vite, j'en ai mis au congélo et en bocaux pour cet hiver!!!!! je vous fait des bisous à toutes, j'espère avoir le temps de passer dans la journée :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:53
[quote:ac9d1a7002="Tcéline et la Chipie"]A défaut d'avoir une fête tu as toutes tes laveuses qui s'invitent dans ton ordi !!! [/quote:ac9d1a7002] C'est super mignon merci :cop: Delphine, raboule des cerises ici :gr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:56
[color=indigo:d08e59d41a][size=18:d08e59d41a]et encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE DARA!!! :youpi: :youpi: :youpi: :cop: :cop: [/size:d08e59d41a][/color:d08e59d41a] mmm ça doit être pas mal des muffins à la mangue! :love: [b:d08e59d41a]Snoopy[/b:d08e59d41a] super pour la nounou et son fils, c'est génial que ça se passe si bien avec Anaïs! Il a quel âge son fils?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:59
Rien que pour toi, Dara http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cerises21,9e60bb5580d5bfb0c9898691b67acece.jpg.html
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:24
[quote:357d5f02c0="La Souris verte"] Bon, j'ai une question CL pour une fois: ma puce arrive à faire pipi à côté des CL :shock: donc il faut tout nettoyer alors qu'elle porte une CL, bon, ça m'agace, vous en avez déjà entendu parler.. est-ce à cause de son âge avancé? :oops: quand pensez-vous? :lol: [/quote:357d5f02c0] Euh... suis blonde je sais mais je comprends pas trop, elle fait pipi en dehors de la couche alors qu'elle a une couche sur les fesses? Elle l'écarte? ou elle fait pipi à côté des tes CL rangées :mdr: J'ai du mal à visualiser...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.