Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:45
Dara, je te comprend, 10 jours après :roll: Mais vous avez la chance d'être tous les 3 demain, c'est le plus important. :wink: Tu aurais aimé faire quoi? Pour moi y'a pas besoin de dépenser beaucoup pour marquer le coup, une petite sortie en famille, une promenade...C'est tout simple mais c'est du bonheur! Je t'enverrais une part virtuelle de mon clafoutis aux cerises demain si ça te dit :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:50
Pas cool, la BM le jour de son annif ' :? Elle a bien choisi sa date, elle aurait pas pu venir à un autre moment ? Elle ne t'apprécie pas, pour qu'elle soit si désagréable avec toi (cfr, la limande)? Cette année, mon annif tombe le vendredi et le dimanche, on vote et c'est la fête des pères. C'est comme ça chaque année : je me tape toujours la fête des pères le WE qui suit mon annif, et ça me gonfle de devoir partager cette date avec mon BP. Mais bon :cpa:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:52
dara,je comprend que tu soit triste :( tu sais ,pour mes 21 ans,avec chéri on était vraiment sans une tune,à la déche total,avec un appart présque vide ( on avait une télé pouris qui tené sur un carton :roll: ) et le jour de mes 21ans chéri a mi 1 bougie sur un gateau ( pépito) et ma dit : joyeux anniversaire ma chérie :lol: sur le coup ça fait chier,mais quand j'y pense aujourd'hui,je me dit que l'on est tjs ensemble,avec nos enfants, et on s'aime tjs aussi fort. je sais pas si tu vois ou je veux en venir,mais juste pour te dire ,que tu as quentin et arture pour ton anniversaire et plus tard tous c'est moment là seront pour toi les plus bon :wink: :cop: et pour la BM, ben moi,au bout de 10 ans de mariage (il y a 5 ans) j'ai dit à chéri,stop,j'en peux plus,dehore la BM :roll: lui la vois si il veux , mes moi c'est rale le c u l :roll:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:55
maillis,tu peux me donner ta recette du clafoutis aux cerises? la miénne est dégeue :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:00
Je pense faire ça: Clafoutis aux cerises: 4 oeufs 60g de sucre roux 30 cl de lait de riz (ou autre lait végétal) 4 càs de purée d’amandes 100g de farine de riz complet (ou autre farine) 400g de cerises Battre les oeufs avec le sucre. Toujours en battant, ajouter le reste des ingrédients (sauf les cerises). Verser dans un plat à gratin et ajouter les cerises. Cuire environ 30 à 40 minutes à 180°C. Tu fais comment toi?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:02
merci :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:03
coucou ça papote sec de bon matin! Bon vous me rassurez, enfin non c'est pas rassurant, j'en ai presque pleuré hier ça m'a plombé le moral en rentrant. Cette facture n'est pas normale déjà à 66m3 l'hiver dernier je me disais c'est à cause la fuite mais je ne l'avais pas vu j'entendais juste un bruit derrière les tuyaux qui passent dans le placard de la chambre quand il y avait le chauffage en route, la fuite devait donner sur l'appart au dessous qui est inhabité car une fois le proprio m'a dit qu'il avait réparé une fuite. Je pensais être tranquille... et vu que l'été dernier j'avais eu que 26m3 Là non [b:1ef4c168c2]Delo[/b:1ef4c168c2] c'est la même période pour 6 mois, et ça fait 1 an et demi qu'on est là donc je t'ai donné les 3 factures que j'ai j'ai pas d'autres repères pour cet appart. Donc comme tu dis Lise j'ai vu qu'en moyenne pour 4 sur un an c'est 100m3 donc 2 fois moins déjà que ce que j'ai là :shock: et je n'ai pas de jardin, pas de piscine, certes ya des jours où je fais 2 tourner 2 machines mais pas plus qu'il y a un an, je prends rarement des bains, et ce n'est pas le chauffage qui peut utiliser toute cette eau à moins d'une fuite mais où? en tout cas pas visible dans l'appart donc ça me gonfle. Pour la mensualisation en fait j'ai tout de mensualisé à part ça et l'assurance de l'appart mais pour l'appart je vais mensualiser je crois surtout que mes finances ne vont pas augmenter dans les prochains mois, jusqu'à Noël j'avais encore des réserves et donc payer en une fois et être tranquille pour un an m'arrangeait, après j'avais l'impression d'avoir moins de trucs à payer lol. Ce qui me saoule c'est de payer pour une fuite... et trouver d'où vient la fuite, si ça se trouve elle y est toujours depuis l'année dernière et est liée au circuit de chauffage vu que l'été j'ai eu une conso bp plus basse, et que comme cette année j'ai du mettre le chauffage plus longtemps que l'année dernière avec ce sale temps ça aurait joué là la différence de facture d'hiver. sais pas, bon je voulais faire le test de regarder le compteur après ma journée de taf pour voir si ça a bougé mais j'avais mis une machine à tourner ce matin qui était pas finie en partant... donc je verrai demain et si ya rien faudra que je teste en mettant le chauffage j'imagine, super maintenant qu'on en a plus besoin... Bon sinon je pense pas manquer de fer puisque j'en consomme mais je dois mal l'assimiler ou manquer de vitamine C parceque mon taux est à 5ng ce qui est apparement ridicule, t'avais combien à ton analyse tcé?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:07
Béné tu as 5? oui c'est très peu, j'avais 12, sachant que le minimum des normales de mon labo se situe à 22. Ca fait combien de temps que tu prends des compléments en fer? C'est quoi déjà, spiruline? Comme tu dis pour bien l'absorber il faut de la vitamine C, pas toujours facile. C'est galère de pas savoir d'où vient la fuite!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:09
béne,c'est pas c o n l'idée du test tu peux regarder avant d'aller au lit , le soir, et voir au matin si il y a une différence :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:10
Caro, tu fais comment toi pour ta recette que tu dis que c'est dégueu?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:13
avec du lait de vache :lol: et créme fraiche et farine blanche la total quoi :lol: mais je me doutais que ta recétte était méilleur tu me diras demain,si il est bon :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:17
[b:5a25f3b4f5]MaÏlis[/b:5a25f3b4f5] ils m'ont mis mes références de mes dernières analyses donc pour Maïli a 1 mois du terme j'étais à 10ng et je prenais un complément aussi. Moi le minimum n'est pas marqué à 22 mais à 12 je crois. Ben vais voir avec ma SF, et prendre la dose de 6/jours, sinon je mange ce qu'il faut qui en contient à part la viande, je ne mange jamais de viande rouge déjà que la viande c'est rare. Mais niveau alim je peux pas faire bp mieux, donc je vais privilégier la vitamine C, donc je reprends de l'epp ça fait longtemps j'en avais pas pris mais comme je me sens pas spécialement fatiguée. [b:5a25f3b4f5]Caro[/b:5a25f3b4f5] oui t'as raison, j'y ai pensé mais ça me saoulait de devoir sortir sur le palier au réveil avant de faire couler l'eau donc je m'étais dis je ferai le test sur la journée lol
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:18
[quote:3bfac71d02="Tcéline et la Chipie"]Ben je viens de regarder et je ne vois pas de dosage de ferritine mais les hématies ont diminuées et sont donc à la limite. En fait dans mes résultats tout est à la limite...[/quote:3bfac71d02] Ah ok, ben moi niveau globules rouges et hématies même pas enceinte suis toujours en bas...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:19
[quote:cd19dc8fdf="Dirt79"]Pas cool, la BM le jour de son annif ' :? Elle a bien choisi sa date, elle aurait pas pu venir à un autre moment ? Elle ne t'apprécie pas, pour qu'elle soit si désagréable avec toi (cfr, la limande)? Cette année, mon annif tombe le vendredi et le dimanche, on vote et c'est la fête des pères. C'est comme ça chaque année : je me tape toujours la fête des pères le WE qui suit mon annif, et ça me gonfle de devoir partager cette date avec mon BP. Mais bon :cpa:[/quote:cd19dc8fdf] Punaise, chaque année, ça me gonflerait à ta place. Moi, j'attache énormément d'importance aux anniversaires. Mes parents ne nous les souhaitaient jamais (c'est arrivé de rares fois quand même). Je mets un point d'honneur à organiser un petit truc, même 3 fois rien! Un gâteau, des bougies, réunir les proches et surtout, passer une journée agréable pour marquer le coup. Avant, je posais toujours un jour de congé pour le 2 juin. Maintenant que je bosse dans un cabinet d'experts-comptables, la période d'activité m'empêche de le faire. Ca c'est pas grave, c'est pas comme si je détestais mon taf. Alors demain, je ferai 3 fois rien: un gâteau, mon mari, mon fils. J'avoue que si on avait eu des sous, on se serait fait un petit resto tous les 3 ça m'aurait fait plaisir :cpa:. J'en ai un peu marre de vivre avec 3 fois rien, parce qu'on a des problèmes de thunes. Ca me gonfle de galérer, ça dure c'est pénible. C'est chiant de se serrer la ceinture tout le temps. Bon désolée je fais du perso :oops: en ce moment, je déprime pour mon anniversaire, à l'approche de mes 30 ans, de vivre comme ça, comme une galérienne alors qu'on bosse tous les 2, tout ça parce qu'on met trop de temps à se remettre à zéro.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:20
La spiruline que j'ai pris ils en conseillent 12 par jour, j'en prend 9 moi. Et en prenant la dose recommandée, ça couvre seulement 35% les besoins en fer je crois, donc l'alimentation doit compléter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.