Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 14:43
[quote:fc6a2e4865="PanDara"]Cunégonde, retourne-toi, vilaine![/quote:fc6a2e4865] [color=blue:fc6a2e4865]J'espère qu'elle va t'entendre :mdr: Bon allez, je file à l'hôpital cette fois :wink: :cop:[/color:fc6a2e4865]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 14:49
[quote:42993453ff="La Souris verte"][b:42993453ff]Dara[/b:42993453ff] 8) elle a posté ailleurs: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140510 pauvre minette :oops: :oops:[/quote:42993453ff] Tu penses bien que je l'ai pistée :mdr: la pauvre, quelle vie de mèrde.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:01
[b:6cd45c3a9a]Inès[/b:6cd45c3a9a] Une version c'est ce dont je te parlais, je sais pas comment ils font exactement mais ils incitent bb à se retourner. Vois l'ostéo déjà t'as raison! ah ok [b:6cd45c3a9a]Val[/b:6cd45c3a9a] oula ben dis-donc la pauvre elle en a eu des épreuves ta SF et son bb né à 7 mois il n'a pas survécu?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:03
j'espère que le mien va pas se retourner, il arrête pas de me défoncer le ventre, il est un peu remonté, je marche plus les jambes écartées enfin un chouilla et suis bp plus légère que la semaine dernière mais il me fait un tel bordel que je me demande dans quelle position je vais le retrouver :mdr: [b:34f2aacfb6] edit [/b:34f2aacfb6]euh ça parait un peu ambigu mon message non? :siffle: bon c'est pas grâve :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:18
Ma maman n'a que 51 ans :mrgreen: et mon papa que 54!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 15:39
:arrow: Adeline comme t ont dis les filles prends RDV chez l ostéo et puis je trouve pas ca surprenant qu elle ai encore ses fesses en bas a ce stade :think: :arrow: Ma souris tu felicitera ton petit souriceau pour ses exploits mais dis lui de ma part qu il a bien le temps de grandir!! :lol: :arrow: Béné ben dis moi Donald n oublie pas de te fzire sentir sa presence!! :lol: il s entraine pour etre au niveau des frangines niveau bougeotte!! :mdr: :arrow: question néné ici j avoue que mes seins ont changés ils tombent un peu et sont un peu mous mais comme dis Jose ceux sont les plus beaux car ils sont ceux d une maman qui prend soin de ses enfants.Jose dit qu a chaque enfant je suis de plus en plus belle... :lol: Bref tout cela depend de l homme :lol: :lol: Aurore tu vas de suite arreter d allaiter Anaïs avant d en faire une delinquante tu te rends pas compte de son age!!!!!!!(dixit la fille qui a un tibout de 20 mois pendu au nene :mdr: ) Sinon mes parents rentrent en rance vendredi je dois les voir dimanche.ils ne savent rien.Mon pere a trouve que j avais une voix bizarre dimanche au tel mais je n ai rien dis.j apprehende la rencontre..ils ne savent pas qu on a acheté la maison,que j ai demissionné,que nous avons Farfouille et surtout qu ils auraient du a nouveau etre grands parents.........pfffffffffffffffff ca me saoule........ :cop: :cop: :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:40
[quote:2b920cee5b="La Souris verte"] [b:2b920cee5b]Delph[/b:2b920cee5b] waouh, ta maman n'a que 50 ans! :shock: [/quote:2b920cee5b] :lol: me suis dit exactement la même chose lol ici 63 et bientôt 65 :shock: :cryout: mais suis la dernière donc c'est un peu normal. Oui j'imagine bien que pour ta SF ça doit être un pur bonheur.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:50
[quote:1896dc73ae="cacahuete82"] il s entraine pour etre au niveau des frangines niveau bougeotte!! :mdr: [/quote:1896dc73ae] ça doit être ça, euh j'espère qu'il sera pépère lui... :siffle: heureusement que les mouvements in utéo sont pas synonymes de leur caractère plus tard mais là depuis que j'ai mangé il me tue le ventre, déjà je me demande quand il dort... bon il est remonté déjà donc je vais pas me plaindre. Pour tes parents, me souviens plus, ils étaient en vacances? depuis longtemps? ça fait plusieurs semaines que vous avez achetés la maison, me mélange avec tous ces achats de maison. Bp de choses à annoncer mais bon je pense que tu peux pas passer à côté de ça, ils vont être mal de pas avoir été présent sûrement. Comment ça va ton point qui a sauté, le reste tient?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:50
Adeline : pour la version, normalement déjà ils te mettent une perf pour éviter les contractions, ensuite le gyneco fait une manoeuvre sur ton ventre pour que le bébé se retourne... ce n'est pas super agréable, et pas toujours efficace.... mais bon, si ça peut éviter une césa, pourquoi pas essayer? Astrid : j'ai zappé aussi pour Noam :oops: cool si le RDV chirurgien s'est bien passé! Vivement l'écho pour confirmer (ou pas)... Béné : en fait, ta description est assez... étonnante :lol: Mes parents ont 55 et 53 ans... des jeunots aussi :lol: Sandra : tes parents étaient en vacances? Tu as peur de leur réaction pourquoi? Val : Souriceau, même pas un an, qui marche..... t'as pas fini de t'arracher les cheveux :lol: Mais bon, s'il marche, il va avoir moins besoin de toi, et se sentira bien mieux par rapport à son RGO! Je suis à fond au boulot.... je ne me souviens pas d'avoir autant bossé.... et je trouve encore le temps de venir fofoter :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:53
ah moi non plus j'ai pas vu le poste d'Astrid ou elle parle du RV
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 15:55
mes parents vivent en republique dominicaine,ils etaient repartis quand mon papa allait mieux en janvier ben en fait au debut je trouvais ca rigolo de tout leur annoncer au retour je voulai meme le faire sous forme de tirage au sors pour savoir dansquel ordre mais vu la derniere nouvelle.......... Astrid une echo j ai manque quelque chose?? :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:56
[quote:e7e7b96976="cacahuete82"]mes parents vivent en republique dominicaine,ils etaient repartis quand mon papa allait mieux en janvier ben en fait au debut je trouvais ca rigolo de tout leur annoncer au retour je voulai meme le faire sous forme de tirage au sors pour savoir dansquel ordre mais vu la derniere nouvelle.......... Astrid une echo j ai manque quelque chose?? :lol:[/quote:e7e7b96976] Ah ok en effet, la situation est donc bien différente de ce que tu avais imaginé.... Dans un sens ça tombe bien qu'ils reviennent.... tu auras un peu de soutien de leur part, et ils seront sûrement "soulagés" d'être près de toi dans un tel moment que d'être au bout du monde....
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:58
[quote:f782d7a9cb="cacahuete82"]mes parents vivent en republique dominicaine,ils etaient repartis quand mon papa allait mieux en janvier ben en fait au debut je trouvais ca rigolo de tout leur annoncer au retour je voulai meme le faire sous forme de tirage au sors pour savoir dansquel ordre mais vu la derniere nouvelle.......... Astrid une echo j ai manque quelque chose?? :lol:[/quote:f782d7a9cb] ah ok!! donc ça fait un bon moment que tu ne les a pas vu et difficile d'en parler au tel comme ça je le conçois. ça ira mieux après. :cop: :cop: oui moi aussi j'avais loupé son post, son loulou doit faire une echo de contrôle avant de décider de l'opération parcqu'on voyait pas trop la hernie ressortir à la consul et pour vérifier s'il n'y en a pas une de l'autre côté.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 15:59
oui je pense qu ils seront soulages d etre la mais j ai tellement peur de leur faire de la peine
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 16:01
Souris en voyant ton mess, je me suis rendue compte que j'ai oublié l'huile la semaine dernière, je les trouvais moins dorées. :lol: Inès, j'espère aussi qu'elle se retournera!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.